americaine staff


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:13 pm    Sujet du message: americaine staff
bonjour j'ai un americaine staff qui quand je vais a l'ecole déchire dans la maison je nose pas lui mettre une baffle car même si elle est gentille elle peut quand même se retourner malgré que sais gentil car on ne peut pas dire que sais un chien méchant
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
ca y est à cause de ces fichu histoire les gens se méfi maintenant, c'est ton chien tu doit avoir un minimum de confiance en lui, si il fait une conneri inflige lui une punition un point c'est tout.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
Je dirai comme grydou, mais en mettant un bémol :

Un chien qui te fait la fête quand tu rentres, si tu l'engueules parce que tu vois ses conneries, va croire que tu l'engueules parce qu'il te fait la fête. Il faut faire bien attention.

Un chien n'assimile pas ce qu'il a fait il y a 2 heures avec la correction. Ce n'est pas un humain.

Par contre, tu peux le carresser, et lui demander devant sa connerie "C'est quoi ça ?" d'une voix grondante. S'il ne réagit pas, n'insiste pas, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il a mal fait. Sinon, profites-en pour le corriger.


Enfin, ça dépend de l'âge de ton chien... C'est encore un chiot ?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
bah oui lucinda c'est logique mais en faite j'avai pas envie de dire tout en entier.en effet comme le dit lucinda atend avant de le corriger

"Par contre, tu peux le carresser, et lui demander devant sa connerie "C'est quoi ça ?"

je fais pareil mdrrrrrrr s'il a pisser je lui met la truffe dedans et après je l'ignore plus tôt que de le corriger mais chiens déteste que je les ignores (les pauvre biche)
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 09:30 am    Sujet du message:
ce n'est pas parce que j'en aai peur c'est que je n'aime pas frapper un animal j'ai peur de frapper trop fort et de lui faire mal
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 09:32 am    Sujet du message:
sauf que moi quand je l'engueule en lui mettant le nez dedans elle pisse car il croit qu'on va la frapper mais je vais essayer de faire comme vous me dites toutes les deux et merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:21 am    Sujet du message:
Tu n'as pas besoin de lever la main sur lui pour engueuler ton chien, au contraire. Je ne frappe jamais ma chienne.

Il faut la prendre par la peau du coup et la secouer. Il faut qu'elle couine. Ce n'est pas qu'elle a mal, mais comme un gamin qui pleure quand tu l'engueules, elle aimerait que tu arrêtes, ça ne lui plait pas.

Tu n'as toujours pas dit quel âge elle avait...
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:24 am    Sujet du message:
elle a 7 mois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:35 am    Sujet du message:
Alors elle a encore le temps. C'est pour ça qu'elle fait encore beaucoup de bêtises, elle est jeune.

Est-ce que tu l'éduques ?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:00 am    Sujet du message:
quand elle fait une bêtise tu peut l'engueuler en lui monttrant la faute et après ignore là pendant un ptit moment, sans caresse, sans jouer avec elle sans même la regarder, mais animaux déteste ca et c'est la pire des punitions pour eux.

mais de rien

par contre tu devrait peut être prendre des cours d'agility avec elle, sa aide beaucoup.
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
ben j'essaye car je n'ai pas trop le temps entre le cours les devoirs ... mais j'essaye de faire mon possible en lui disant coucher assis au pied pas bouger ...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
et elle t'écoute ou pas???si non n'oubli pas la petit friandise quand elle réussi.
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
ben quand elle veux bien quand on a quelque chose en main comme de la nourriture mais aussi non elle écoute quelques fois oui et j'ai une friandise quand elle écoute
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
donc si je comprend elle t'obeis quand meme?? la friandise c'est vraiment bien, fait le une fois sur 2 puis sur 3 etc....

ta essaye l'ignorance alors???
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
ben je vais essayer demain car aujourd'hui elle ne fera pas de bétise car on a conger mais j'essayerai demain on vera ce qu'elle fera et je ferais avec le friandise comme vous m'avez dit
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord avec grydou pour la friandise. Surtout à cet âge-là. Ta chienne risque de ne plus répondre qu'à la friandise par la suite.

L'important est de l'inciter à avoir envie de t'obéir. Quand elle fait bien un ordre, assis par exemple, il faut la carresser, presque jouer avec elle. Au pied, même chose.

Comme ça, ce n'est pas facile à expliquer, rien ne vaut une démonstration...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec grydou pour la friandise. Surtout à cet âge-là. Ta chienne risque de ne plus répondre qu'à la friandise par la suite.


c'est pour ca que je lui est conseiller de petit à petit de suprimer la friandise et oui pourquoi pas la remplacer pas une caresse ou un gros gros bizoux
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
donc pour vous je ne dois pas lui donner une friandise quand fait bien un ordre mais jouer avec et la carresser et quand elle fait mal un ordre je fais quoi j'insiste jusqu'a ce qu'elle le fasse bien ?

mais si elle n'obéis pas je fais quoi ?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
alors essaye tout d'abord de lui donner l'ordre sans rien derrière, si elle obeis pas insiste avec à la clef un friandise tu lui donne bien sur si elle l'éxecute après tu lui redonne un ordre sans rien elle le fait pas ainsi en montant LEGEREMENT la voix si elle obéis donne lui alors une caresse

perso j'ai fait ca sur mes 3 chiens et ca marche très bien.

au faite on connai même pas son ptit nom???
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
ben en faite on nous la donner et elle s'appelle orca je trouve sa méchant car ce n'est pas une baleine.
Elle sais mit en tête que mais pantouffle en chien etais des vrai chien et n'arrête pas de vouloir les manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux