Cronos la vérité


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général


dois-je m'en aller?
oui
62%
 62%  [ 18 ]
non
20%
 20%  [ 6 ]
je sais pas
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 29

Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:20 pm    Sujet du message: Cronos la vérité
Vous avez sans doutes remarquer l'étrangeté de Cronos, ses fautes d'hortographe cela est bien normal, car je ne suis pas celles que vous croyez!

- je ne suis pas en droit
( malgré que je voulai me diriger la dedans)
- je n'ai pas 19ans ( mes 16ans)
- je ne suis pas une fille mes un garçon.

bon, je ne vous ai pas menti sur mes talents de modération,
j'ai été modérateur sur pleins de forum est Admin aussi,

je suis belle est bien nympho, est gay aussi Smile

voilà, alors hum....... vos réactions? vos questions si vous en avez?
je m'excuse auprés de tout le monde dont nomak,ocelove,tommy angello, mes aussi gentillefille, grydou, ods, est bien d'autres, je n'été qu'illusion je m'en excuse d'avance, pensez ce que vous voulez de moi , de toutes maniéres je pense quitter Genaisse, vu qu'aprés cette vérité je ne serai plus accepter parmis vous. Au regret d'avoir menti j'ai essayer de jouer mon rôle du mieux que je le pouvai, j'en suis désolé d'avance.
Max.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
Apres tous les mensonges, comment croire cela...

Bref, si ceci est vrai, quel intérêt d'avoir menti? Et pourquoi l'avoir fait?
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
je ne sais pas, j'aurai tant voulu être une jeune femme de 19ans nympho qui fait du droit on va dire qu'il y'a une part en moi qui aurait aimer être cette femme
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
franchement, rien de surprenant, tu écris si mal qu'étudiante en droit, j'y ai jamais cru
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
Et c'est là que Cronos se remet en question....
Juste une question (de moi).... Pourquoi avoir dit la vérité? Quel était le déclencheur de tous celà?
Si tu veux mon avis, je pense que beaucoup est dans ton cas au niveau de leur identité, c'est humain après tout, on ne peut pas le renier.
La réalité ne permet pas de se voiler comme tel, alors autant en profiter sur un forum, c'est d'abord enrichissant d'une part pour ta personne, mais aussi pour en dévoiler tes meilleurs aspects, tel que la redemption! dont tu nous fait part aujourd'hui...
ps: j'ai voté non je te l'assure
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
J'en avai marre de mentir sur mon identité, je ne voulai point vous prendre pour des cons plus longtemps.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
qu'on ne dise pas tout sur soit meme, soit, passe encore. MAis de là à mentir sur le sexe, je ne vois absolument pas l'interet.

Cronos, si tu penses quitter Genaisse, pourquoi avoir fait ce sondage?
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
qu'on ne dise pas tout sur soit meme, soit, passe encore. MAis de là à mentir sur le sexe, je ne vois absolument pas l'interet.

Cronos, si tu penses quitter Genaisse, pourquoi avoir fait ce sondage?


Je ne trouve pas que mentir sur son sexe soit absolument sans intérêt...
D'ailleurs je l'ai déjà mentionner via l'enrichissement de soi, étudier les personnes, ou jouer la rôle d'une femme, personnellement je trouve celà très intéressant d'un point de vue existantiel (le théatre par exemple, dévoiller ses facettes dans l'intérêt de jouer, d'y prendre goût et de renflouer son expérience....) C'est tout à fait humain, et cette redemption est digne de toi, je te félicite pour celà car peut n'admette un jour la vérité sous peine de prendre goût au mensonge...
StefLaSouris peux tu m'affirmer franchement que tu n'as jamais menti?
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
C'était donc pas toi sur la photo, et tu ne fais pas du 95D...
Voilà qui élucide bien des mystères non-résolus et qui répond à beaucoup de questions...

Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire.
H5N1
Invité







Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
AU BUCHER !!!!
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Je peux donc conclure-> mes messages en largeur sociables et humanitaire n'affolent guère la populace dont certains raffolent encore des fanatismes religieux...
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
wouah, y'en à qui ont de la répartie : AU BUCHER !!!!

mdr...

Eris laisse les...

M'nagalah et oui... le mystére est enfin résolut...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Pas certain que ma réponse t'intéresse madem..oups monsieur. Si depuis que tu es ici tout n'est que mensonge; j'en conclue donc que quand tu avais fais un post d'injures à ton arrivée et dis que c'était ta soeur cela devait être toi même en réalité. Pour ce qui est d'être avocate (avocat) encore là tu n'as dupé personne; j'ai une amie belge qui est avocate et si un jour tu veux le devenir tu as énormément de travail à faire car là avec tes tromperies et mensonges tu t'en vas plus vers la politique que le barreau...et ce à condition que tu es plus honnête à l'école et te fasses pas attrappé à tricher.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
MDR,

non c'été bien ma soeur^^ à un moment donnée... je ne mens pas sur tout woh, sinon je vous auriez pas dit la vérité.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:

StefLaSouris peux tu m'affirmer franchement que tu n'as jamais menti?


Je n'ai jamais menti, je n'ai juste pas tout dit sur ma vie car j'estime que certaines choses me concernant n'ont rien à faire ici.
Mais ce que j'ai déjà dit est la vérité.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:56 pm    Sujet du message: Re: Cronos la vérité
Cronos a écrit:
Vous avez sans doutes remarquer l'étrangeté de Cronos, ses fautes d'hortographe cela est bien normal, car je ne suis pas celles que vous croyez!

- je ne suis pas en droit
( malgré que je voulai me diriger la dedans)
- je n'ai pas 19ans ( mes 16ans)
- je ne suis pas une fille mes un garçon.

bon, je ne vous ai pas menti sur mes talents de modération,
j'ai été modérateur sur pleins de forum est Admin aussi,

je suis belle est bien nympho, est gay aussi Smile

voilà, alors hum....... vos réactions? vos questions si vous en avez?
je m'excuse auprés de tout le monde dont nomak,ocelove,tommy angello, mes aussi gentillefille, grydou, ods, est bien d'autres, je n'été qu'illusion je m'en excuse d'avance, pensez ce que vous voulez de moi , de toutes maniéres je pense quitter Genaisse, vu qu'aprés cette vérité je ne serai plus accepter parmis vous. Au regret d'avoir menti j'ai essayer de jouer mon rôle du mieux que je le pouvai, j'en suis désolé d'avance.
Max.




Mdrrrrr, le jeu va loin quand même... (tu comprendras pourquoi je dis ca je pense...)
Allons, si mamoiselle a besoin de mentir pour se sentir bien ben c'est sans rancune... tant qu'on se ment pas à soi même...

Après ta crédibilité a pris un sérieux coup, je pense qu'on aura du mal a te croire à présent... enfin si on essaie quoi...

Enfin !!! Rolling Eyes Bonne continuation !!! Smile
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
MDR,

non c'été bien ma soeur^^ à un moment donnée... je ne mens pas sur tout woh, sinon je vous auriez pas dit la vérité.
Et qu'est qui nous certifie que c'est la vérité ce que tu écris ici??? Mentir sur un chose ou la taire ça arrive....mais sur quasiment tout.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
pour les etudes de droit ça tout le monde le savait Laughing

pour le reste moi perso jm'en fous, j'ai vu pire sur d'autres forums Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
ocelove... je suis désolé, tu crois pourquoi je me connecter pas sous le msn que je t'envoyer? car ce n'été pas la mienne, et pourquoi je répondai plus car j'avai déjà trop menti et comme je t'apprécier je ne voulai pas que tu m'en veuille encore plus.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:

Je n'ai jamais menti, je n'ai juste pas tout dit sur ma vie car j'estime que certaines choses me concernant n'ont rien à faire ici.
Mais ce que j'ai déjà dit est la vérité.


MDR, j'ai bien rigolé! merci!
(je parlais dans la vraie vie, pas essentiellement dans le forum, et sinon? Tu es Dieu?) Ton bonheur? les deux hommes de ta vie? Ils savent qu'ils ne sont pas seul? Ou tu leurs ment?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général