COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE...?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

FARISCHELSEA
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 13

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:46 pm    Sujet du message: COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE...?!
Bonjour à tout le monde,j'ai 17ans,je suis nouveau dans ce Forum.Je me suis inscrit car je ne fais que résonner à propos d'une chose...
Je sais pas quoi faire.........JE VOUS EXPLIQUE:

J'aime une Fille qui se trouve dans me classe,je sais pas quoi faire vu que je suis VRAIMENT TIMIDE d'une façon très embarassante.Je penses tout le temps à Elle...Une fois,j'ai pris un courage à deux main,je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir près d'elle vu que sa voisine était absente...Elle m'a répondu oui...Quand je lui ai ensuite parlé,elle était génées et perdais ces mots et commencais à rougir(peut-être qu'elle est aussi timide?).J'ai été surpris,on se regarde souvent,et on se detourne le regard.""A cause de la timidité sans doute"".
Les vendredis,je suis tout triste car je ne la verrais plus pendant tout un Week-End.Je pense très souvent à Elle et JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE A CAUSE DE MA TIMIDITE...JE SUIS AMOUREUX D'ELLE...JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER
J'éspère que vous m'aidrez...MERCI D'AVANCE A TOUS.


ps:je m'approche de plus en plus d'Elle...mais c'est seulement quand il y a des personnes autour comme en classe ou à la récré...Et quand je me trouve seul avec elle,je perd tout mes moyens.Je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans les yeux et lui sourire,elle me fais craquer...Chaque fin de journée,je deviens Triste car je n'ai plus l'occasion d'être près d'elle...Je voudrais tant lui faire comprendre...MAIS Je ne veux pas y aller trop vite.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
Jolie histoire,

Déjà par quoi commencer, c'est pas vraiment le plus important, vu que ça as déjç commencé, du moins le jeu de séduction : les jeux regards , "les intimidations" dans le bon sens du terme, les sourires. C'est en bonne voie, je pense.

Essaye de pas trop la coller quand même, met de la distance par moment, parle avec ses potes, faut créer un désir de sa part vis à vis de toi. Je pense aussi qu'elle doit ête un peu timide.

Demande lui son numéro de téléphone, ça sera déjà un signe comme quoi t'es interessé par elle, après tu verras comment ça se passe, si t'as des questions n'hésite pas.

MESSAGE PERSO POUR LUCINDA : CA VA J'AI PAS ETE PHALOCRATE SUR CE POST?
FARISCHELSEA
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 13

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
J'aimerais tant lui demander son numéro...Mais,tu oublies que je suis Hiper Timide.Je me pose sans cesse des questions.(comment lui demander?)

_Merci pour ta réponse C8Agold .
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Ah tu es hyper-timide, dans ce cas là réflechi :

- Tu la connais
- Elle est dans ta classe
- Tu lui as déjà parlé
- Vous jouez du regard
- Tu lui sourit

Tu lui demande normal son numéro, y'a pas plus simple, bien sur t'arrive pas d'un coup "ouais tu peux me donner ton numéro"

Tu discutes normal et tu lui sort un prétexte pour qu'elle te le donne, genre les cours, par exemple. Ah oui aussi CONSEILS PHALOCRATIQUE comme dirait Lucinda, il faut que tu es son numéro, ne donne pas le tien sans avoir le sien en retour si possible
Invité








Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:20 pm    Sujet du message: Re: COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE...?!
FARISCHELSEA a écrit:

J'aime une Fille qui se trouve dans me classe,je sais pas quoi faire vu que je suis VRAIMENT TIMIDE d'une façon très embarassante.Je penses tout le temps à Elle...Une fois,j'ai pris un courage à deux main,je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir près d'elle vu que sa voisine était absente...Elle m'a répondu oui...Quand je lui ai ensuite parlé,elle était génées et perdais ces mots et commencais à rougir(peut-être qu'elle est aussi timide?).J'ai été surpris,on se regarde souvent,et on se detourne le regard.""A cause de la timidité sans doute"".
Les vendredis,je suis tout triste car je ne la verrais plus pendant tout un Week-End.Je pense très souvent à Elle et JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE A CAUSE DE MA TIMIDITE...JE SUIS AMOUREUX D'ELLE...JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER
J'éspère que vous m'aidrez...MERCI D'AVANCE A TOUS.


Je veux pas jouer le méchant, mais ça fait 2 fois que tu postes ce message.... Confused
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Le numéro, au bout d'un moment de discussion, tu l'auras (c le conseil de C8agold) même si ça fera peut-être trop celui qui le veut par tous les moyens. Mais il faut avoir le courage de lui demander. N'aie pas peur, c'est qu'une fille ! lol Et puis, le numéro si elle te donne, ça veut dire qu'elle t'aime bien déjà rien que comme ami. Après si elle est rétissente, je pense qu'il faudra oublier l'idée de sorir avec elle.

Après, est-ce que vous discutez ensemble en présence de vos amis? Il faut aussi essayer de le faire, si ce n'est pas le cas.

La timidité, c'est très dur, je comprends très bien. Je sais ce que c'est. Après, il faut te sentir à l'aise avec celle que tu aimes. Dis toi que c'est une fille comme une autre. Parle lui comme à une simple amie. Peut-être que ça te débloquera.

Bon courage !
traicy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 02:52 am    Sujet du message:
si elle rougie c'est suel resent quelque chose pour toi un jour prend ton courage dans les 2 mains et va vers elle,demande son numéro (comme ta conseillé C8agold) quel te donne des cours...
je sais ke ce n'est pas facile mais bon il faut faire le premier pas

bon courage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil