je suis depasser


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:17 pm    Sujet du message: je suis depasser
alors voila jaime une fille depuis l'age de 17 ans ojourdhui elle vit een france tant dit ke je vit o states kan elle eset partit en france je l'est aimer a mourir.jai appeler toute les 2 deux ou trois fois par mois elle ne ma jamais ecrit ni mem appeler parceke elle dit ke el a pa le temps soit elle a pas un bon rezo ki est d'ailleurs sfr.bon je me suis enerver jai lacher apres 4ans sans retour il ya3moi son oncle me parle d'elle et me demande de l'appeler parceke cettte fille est amoureuse de moi mais jai refuser par orgueil,un jouril la eu o telefone et il me la passer et jai parler avec elle et je lui est dit ke javai mard d'appeler mes cousines raleuses et elle ma repondu en disant poukoi tu les appelai d'abord et jai cru ke elle voulait ke je l'appel mais ojourdhui encore j'appel el me donne des faux rdv je suis fatiguer de sa alors dites moi...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
c'est assez complexe ...
Tu ne retournes jamais en France ?
Pourquoi n'essaierais-tu pas de la voir et de lui parler sérieusement ?
ou appelle là et dis lui ce que tu penses de la situation, qu'elle te donne les réponses que tu cherches une bonne fois pour toute.
Ca ronge de ne pas savoir ...
Invité








Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
Ou sinon, tu peux toujours en trouver une autre...
A toi de voir, mais c'est vrai que ta situation est assez complexe
bonne chance
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
M'est avis qu'elle joue avec tes nerfs ... histoire de te jauger ...
Alors deux choix, prochain coup tu lui dis cash de stopper ce jeu là car tu ne veux pas avoir de relations avec une fille qui joue avec toi et qui te fait depenser de l'argent à tort.
Faut la faire réagir soit en lui disant que tu ne vas pas l'attendre outre mesure.
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Excusez moi mais j'ai pas tous compris! c'est ta cousine?

En tous cas on dirait que s'est compliqué dans ta tête.

Pour le peu que j'ai compris mais sa au clair avec elle et ne te fais pas prendre par une marionette!!!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Rien compris.

Si elle te pose un lapin, c'est dommage.
Si elle t'en a posé deux, c'est un peu con.
Si elle t'en a posé trois, c'est toi qui doit être un peu con pour revenir à la charge.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
2 Solutions :

1) soit tu balances ton GSM + téléphone + ordi par la fenetre (et donc plus de probs)
2) Tu restes un pauvre type qui se fait avoir par une ***

T'as le choix Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil