retard des regles apres rapport sexuel protégé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

marieatoupri
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:10 pm    Sujet du message: retard des regles apres rapport sexuel protégé
salut les miss,
alors jvou explik mon blem: jai fait lamour le 4 septembre 2007 avec mon copain mais biensur protégé avec preservatif je pren pa la pillule et la jété sancé avoir mes regles le 18 septembre 2007 et la sa va faire 5 jours de retar ,mais je me suis renseigner et on ma di qapre un premier rapport sexuel les regles on 4-5jours de retard es-vrai?? aider moi svp js stress tro jvai me fair tué surtou sv^p lé fille!!! et quesvousavé sur les ivg??
merci bocou les filles veuillez me repondre le + vite poss
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Tu prends la pilule et il a mis le préservatif, je ne vois pas trop comment tu pourrais être enceinte..3. Rolling Eyes
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas bien lu, elle a dit qu'elle ne prenait pas la pilule. (faut dire qu'avec l'écriture SMS, ça n'arrange pas les choses)

Sinon Mariatoupri, je te conseille quand même de faire un test de grossesse rapidement, on ne sait jamais, il a pu y avoir une fuite ou une déchirure sans que vous ne vous en aperceviez...

Bon courage! Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:36 pm    Sujet du message: Re: retard des regles apres rapport sexuel protégé
marieatoupri a écrit:
salut les miss,
alors jvou explik mon blem: jai fait lamour le 4 septembre 2007 avec mon copain mais biensur protégé avec preservatif je pren pa la pillule et la jété sancé avoir mes regles le 18 septembre 2007 et la sa va faire 5 jours de retar ,mais je me suis renseigner et on ma di qapre un premier rapport sexuel les regles on 4-5jours de retard es-vrai?? aider moi svp js stress tro jvai me fair tué surtou sv^p lé fille!!! et quesvousavé sur les ivg??
merci bocou les filles veuillez me repondre le + vite poss


alors pour commencer, merci d'éviter le langage sms sur le forum.

Pour ton probleme, avant de penser à l'IVG, assure toi de savoir si t'es enceinte ou pas : test de grossesse, gynéco, planning familial(gratuit),...

Puis avoir un premier rapport n'a jamais retardé les règle, enfin je ne pense pas.
Et pour finir, tu as toujours eu des règles régulières?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
J'ai une autre question...

Si tu envisage d'avoir une vie sexuelle régulière, envisagestu également de te faire prescrire la pilule ?
chachou48
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 65

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Alors alors ?
je te conseil le test de grossesse.. puis essaye d'en ârler avec ta maman, si elle est d'accord, et avec ton mec aussi!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
marieatoupri a écrit:
Oui je suis vraiment désolée pour l'ecriture en sms mais j'avais tellement peur et tous
mais es sur qu'un premier rapport ne retarde pas les regles??
j'ai oublier de mentionner que ça fait 1 semaine que j'ai mes pertes blanche! mais sans signe de regles,normalerment les pertes blanche annoncent les regles non?? et pourtant j'ai tous les symptomes Evil or Very Mad indiquant la venue de mes regles! j'attend avec impacience.
et ce midi j'ai apellée mon copain(celui avec qui j'ai eu ce rapport) vet je lui ai di que j'attendais mes regles et il a ri et m'as dis que c'était comme ça pour les vierges!
je m'inquiete beaucoup les filles svp pour des reponses un peut plus appronfondies et professionel merci pour celles qui mon repondues vite!
Cordialement,


ocelove a écrit:
Super la reaction du copain... Rolling Eyes

Si tu crains d'être enceinte, pourquoi ne pas simplement faire un test de grossesse?


marieatoupri a écrit:
ba j'ai que 15 ans et je c'est pas ça coute combien et tout!
mais normalement quant-on as ses pertes blanche cela annonce bien l'arrivée des regles non???? Sad
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Je poste ma reponse ici :

Le prix d'un test de grossesse varie entre 10 et 15 euros à l'unité, le lot de 2 fait entre 15 et 25 euros, qu'on me corige si je me trompe... Smile

Arf désolé j'avais pas vu ton age, desole pour le reste je peux pas t'aider... ( suis un homme Sad )

Mesmoiselles, je vous passe la main Razz
marieatoupri
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:09 pm    Sujet du message: retard des regles,rapport sexuel protégé
je suis sur qu'il n'ya pas eu de probleme car le preservatif n'a pas craqué tous ça c'est étrange mais j'attend encore quelque jours car je commence à avoir les symptomes des regles(acné,seins qui enflent...)
je peut pas en parler avec mes parents il risque de me tuée?? Crying or Very sad
ça coute environ combien un test de grossesse?? svp
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
les tests, ça depend celui que tu achetes, moi, je ne sais plus la marque que la pharmacienne m'avait donné, je l'ai payé dans les environ de 10€.

Si tu n'as pas les moyens et si tu habites en ville, tu as certainement un centre de planning familial. Les consultations y sont gratuites et anonymes.

Vaut mieux se rassurer et en étant sur que ne tu sois pas enceinte plutot que d'attendre que le temps passe et te retrouver avec un joli ventre qui s'arrondit un peu plus chaque mois. (je ne te le souhaite pas à ton age!)

edit : tu as peut-etre eu un coup de stress et les hormones se sont déréglées. Ce n'est pas grave si c'est le cas, les règles arrivront.

Si tu dois avoir des rapports réguliers, fait toi prescrire une pillule en + du préservatif. Vaut mieux prévenir que guérir Wink


Dernière édition par StefLaSouris le Lun Sep 24, 2007 21:13 pm; édité 1 fois
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
reponse juste au dessus de ton dernier post Wink
ca peut varier...
marieatoupri
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 20:47 pm    Sujet du message: rapport protege et retard des regles
Coucou aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé negatif(dieu merci) mais je n'ais toujours pas eu mes regles!
l'infiermere scolaire m'as dite que c'est parce que j'ai beaucoup trop maigrie(-9kilo) en 1 mois,c'est pour cela qu'elles son en retard mais j'ai toujours peur,
merci pour vos conseils et tout
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Tu penses prendre la pilule maintenant ?
elo7102
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 14:03 pm    Sujet du message: Re: retard des regles apres rapport sexuel protégé
coucou moi aussi quand j'ai eu mon premier rapport sexuel mes regles sont arriver en retard et j'etait dans le meme cas que toi ! je ne prend toujours pas la pillule et je me rappelle tres bien que mes regles sont arriver avec 15 jour 1 moi de retard.je paniquais aussi il faut juste que tu ni pense pas parce que justement plus t'y pense et moins elle arriverons! j'espere que j'ai pu te venir en aide
bon courage
marieatoupri
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:17 pm    Sujet du message: retard des regles
oui merci moi ça fesait une semaine de retard mais j'ai enfin eu mes regles hier soir
merci a toute pour vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles