Merci de m'aider...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 16:00 pm    Sujet du message: Merci de m'aider...
coucou,
voila, je voudrais votre avis et vos conseils:un "mec" me kiff sauf que je ne sais pas si il se "moque" de moi ou il est vraiment amoureux de moi...
On ma déjà fait le cou et je ne voudrais pas recommencer... Sad
merci beaucoup de m'aider!
ps:je voudrais savoir ce que je peux lui dire pour qu'il avou, sans le brusquer car si il m'aime vraiment et qu'il voit que je ne lui fais pas confience...
je sais pas si vous avez tout compris... Embarassed
merci
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Coucou =)
Ca m'est arrivé aussi donc ej te comprends.
Le mieux c'est de lui demandé calmement si il éprouve de vrai sentiments pour toi..
Normalement tu dois voir si il ment ou pas.. Fin moi je le sens quand un mec ment Rolling Eyes
Donc voilà, tiens moi au courant

Bises
Invité








Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
je vais essayer ,mais bon comment savoir si il me ment?il peut bien me dire "oui jtmjtmjtm" alors que peut être il me ment... Sad en plus je commence a avoir des sentiments pour lui donc si il me dit a un moment que c'était une blague... Embarassed
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Stop te sentiments c'est très dur je sais mais sois negatif sur ta relation comme sa tu sera moin deçu.
SA montre que tu n'a pas confianse en lui mais demande lui une preuve!

Je sais que sa fais mal quand un garçon se moque de nous et il faut pas que tu ressente sa encore une nouvelle fois.

Et surtout fais le patienter (pas trop longtemps non plus sinon si il est pas amoureux à fond il va partir il y a beaucoup d'homme pas patient en amour!)
jusqu'a que tu voie vraiment ses sentiments!

Sinon si tu veux aussi l'avis d'un mec demande à loveur69 (je sais plus si c'est le chiffre) il s'y connait bien en amour Very Happy

Bonne chance
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
laptitejujudu94 a écrit:
je vais essayer ,mais bon comment savoir si il me ment?il peut bien me dire "oui jtmjtmjtm" alors que peut être il me ment... Sad en plus je commence a avoir des sentiments pour lui donc si il me dit a un moment que c'était une blague... Embarassed


Perso Je pense que tu devrais lui demander direct.Au moins tu sera fixé
Si il ment il va jouer un jeu avec toi mais y'arriveras un moment ou il se trahiras lui même (tu vois si en faite il s'en fout de toi y'a un moment ou fera une gaffe ou montreras une lassitude ou une chose qui te fera voir vraiment la vérité)

Et si il est sincère et que tu as des sentiments pour lui bah je te dit fonce et profite de ce bonheur

voilà c'est mon avis
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Perso je la jouerais pas direct, pour parer au fait que peut etre il joue.
Tu peux aussi rentrer dans un jeux de seduction, c'est a dire le draguer mais sans qu'il sache si pour toi c'est un jeu ou non. Et ensuite de voir qui craquera le premier... En general ils sont nul a ce jeu Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles