Elle nous a quittés ...

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Bon ben voila je voulais juste vous annoncer qu'un nouveau ptit "malheureux" de la SPA avait investi notre maison !!

C'est le même que ma petite chienne sauf qu'il est un peu plus grand, il vient lui aussi de la SPA (autant faire des heureux hein ?!), est âgé de 3ans et commence à bien s'habituer à la maison !

Il s'appelle Kiwi ! Alors bienvenue à toi et pas trop de bêtises s'il te plait jte vois venir !!

Une petite photo :

criston
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Je suis en retard mes condéleances elle était si mignonne sans doute.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Oui oui elle l'était !! Mais bon maintenant la peine s'est estompée ... Je vais la voir régulièrement dans le petit bout de jardin où nous l'avons enterrée !

Maintenant je m'occupe de l'autre phénomène à poils que tu peux voir en haut de page !! Il est pas mal dans son genre lui aussi !! C'est un chien-top model-soldat-clown !! Laughing
pOuet.
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 01:40 am    Sujet du message:
Comment tu viens de refroidir l'ambiance (oui, toute seule chez moi mais l'ambiance quand meme!)
"non j'pleure pas, j'transpire des yeux !"

Nan mais c'est vrai que ce sont de vraies boules d'amour... de mon coté c'est plutôt les chats, j'en ai presque toujours connu à la maison, et mine de rien ils représentent une sacrée présence.

Nan pis moi qui est au bord des larmes quand Bambi perd sa maman, ou quand Rox (ou Rouky? non Rox) se fait abandonner dans la fôret par la vielle madame, ou quand Simba retrouve son papa mort (...), alors quand y en a un qui part... c'est quelque chose aussi.
Comme s'ils nous renvoyaient toute la tristesse et les larmes qu'on a fait coulé ces fois où on les serraient fort dans nos bras (plus facile avec un chat qu'un saint-bernard...) en temps de chagrin. Et tout l'amour ben ils s'en vont avec...

[ en tout cas lé chou ce ti Kiwi. Mais encore plus chez les autres, ça sent pas bon les chiens Rolling
Eyes ]
une timide
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
c'est super d' avoir adopté, mais vu sa tête c'est clair que les bétises risquent de fuser Cool
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Bon ben voila je voulais juste vous annoncer qu'un nouveau ptit "malheureux" de la SPA avait investi notre maison !!

C'est le même que ma petite chienne sauf qu'il est un peu plus grand, il vient lui aussi de la SPA (autant faire des heureux hein ?!), est âgé de 3ans et commence à bien s'habituer à la maison !

Il s'appelle Kiwi ! Alors bienvenue à toi et pas trop de bêtises s'il te plait jte vois venir !!

Une petite photo :

Bienvenue à KIWI, je lui souhaite toute la tendresse que tu as portée à ton ancienne ptite chienne. Tu sais, les animaux n'oublient pas, nous avons acceuilli souvent des ptit chiens (mon frêre étant allergique, pas de chat Sad ) mais tous nos chiens ont vécu heureux. La perte d'un animal est toujours immense, car ils prennent une telle place mine de rien dans notre vie.

Je sais que ta petite chienne est toujours dans ton coeur, mais je suis sur que tu as de la place pour KIWI. Je vous souhaite bcp de calins, de belles aventures. Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup !

T'inquiètes les calins et les belles aventures sont déjà en marche ! Quand Môsier Kiwi a décidé de courir comme un dingue dans la maison il ne se gêne pas !! Et vas y que jte défait ton lit, et vas y que je ne freine qu'au dernier moment avant de manquer de te rentrer dedans, et vas y que jte fais le tour du jardin en galopant pour exploser le record du monde, et vas y que je fais le clown pour avoir un bout de "à manger" de mon assiette, et vas y que jme colle à toi pour avoir un calin !! Sacré numéro celui là encore !! Very Happy
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Je te souhaite une nouvelle vie heureuse avec ton nouveau compagnon Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Merciiiii !! Wink