ressortir avec son EX ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

neuneu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:06 pm    Sujet du message: ressortir avec son EX ?
voila ya bientot un an j'étais avec un gars mais çà n'a pas duré très lgt. et la il me refait des avances ... kes ke vs en pensez? ressortir avec son ex ou pa?
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Personnellement, a chaque fois que je suis ressortie avec des ex (trois fois) j'ai été chaque fois un peu plus décue... et malheureuse ! Je m'accrochais à mes histoires d'amour alors que ça ne pouvait pas marcher et a chaque fois, c'était encore pire, et je me faisais du mal ! Chaque fois, c'était les reproches de l'ancienne relation qui ressortaient et c'était pire que tout ! Crying or Very sad Maintenant je suis passée a autre chose et c'est beaucoup mieux... Smile

Après, peut être que d'autres ont de meilleures expériences que moi Wink et dans ce cas, je leur laisse la parole... bisous !
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Bah il te la demander comment et tu ressent quelques choses toi?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
Le langage SMS est proscrit sur le forum. Veuillez en tenir compte dans vos posts.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 00:51 am    Sujet du message:
A part si vraiment tu es amoureuse de lui ou s'il a vraiment changé, je te déconseille de ressortir avec lui (je parle d'expérience) car ce qui n'a pas marché la première fois, va aussi bloquer la deuxième fois...

Ce ne reste bien sur que mon humble avis.

Smile
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Il y a une raison pour laquelle vous avez cassez... Tu peux toujours ressortir avec lui, le temps de voir que cette raison est toujours ( ou pas ? ) d'actualité
* - Marine - *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 17
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Perso je ressors avec mon ex! On a discuté de ce qui n'allais pas dans notre couple avant et on a fini par changé tout sa. On a fait des efforts chacuns de notre coté et j'avoue que ça se passe merveilleusement bien !
Un conseils : Parle avec ton ex de tout ça .
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Pour ma part je ne resortirai jamais avec mon ex, parce qu'il a trop été blessant avec moi.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 01:48 am    Sujet du message:
Tout dépendant du contexte dans lequel vous vous êtes laissés la première fois; pour des couples ça marchent et pour d'autres pas. Il reste la même personne et toi aussi; ok peut-être que la première fois vous manquiez de communication et là pourriez en avoir plus mais bon...vas-y comme tu le sens. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil