Je l'aime ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:55 pm    Sujet du message: Je l'aime ..
Coucou les gens =)


Alors voila, je suis en 2eme secondaire et je suis tombée amoureuse d'un garçon de 4ème.. Embarassed
Son meilleur ami plaît a ma meilleure amie donc on pensait se faire une sortie entre nous etc ..
Je lui avait laissé un commentaire sur son blog en disant qu'il etait mignon et en laissant mon adresse msn..
Il m'a rajouté Very Happy
Je lui ai déja parlé quelques fois par msn et a l'ecole, nos regards se croisent souvent..
Je suis resté avec lui une fois et sonmeilleur ami avec ma meilleure amie..
Il est timide, ce qu'il fait que nous n'avaons pas beaucoup parlé..
Vendredi prochain, nous allons surement aller en ville en groupe et ils seront là..
J'aimerais savoir si je lui plait ou pas .. Rolling Eyes
Si ce n'est pas le cas, je n'sais pas ce uqe je vais faire .. Ca ne m'etait jamais arrivé, un coup de foudre comme ça, je l'aime (l)
Avez vous des conseils pour ce que je dois faire en ville avec lui ?

Merci d'avancee,
gros bisous =)
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Citation:
Avez vous des conseils pour ce que je dois faire en ville avec lui ?

Euh... Ben, j'sais pas, tu baisses ton fute , puis tu cours en criant "C'EST UN LION" et tu finis par sauter dans le fleuve.

Tu sauras si il t'aime au moins... Very Happy
(et hop là, en disant n'importe quoi, je réponds à sa première question... wouuuuu)
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Hummm Confused
Serieusement s'il te plait
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 02:52 am    Sujet du message:
Lui parler me semblerait un bon debut... Rolling Eyes
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Il est timide et apparemment vous avez pas encore beaucoup parlé. Donc c'est difficile de dire maintenant si tu lui plais. D'un autre coté, je pense que oui. Si il te regarde dès qu'il te croise, c'est que tu dois lui plaire, tu dois pas le laisser indifférent.

Après, je ne sais pas ce que vous aimez faire en ville, mais papoter avec lui, essayer d'être + proche de lui serait un bon début comme dit Ocelove.
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
s'il est timide avec toi,et pui il veu que vou sortiez ensemble en ville, et ben tout ca donne bon signe qu'il t'aime , mé au doute, chui pa sur. mé bon, il fau que tu t'approches de lui le plus possible, et que tu lui donne bcp d'attention, bref, tu lui fait comprendre que tul'aime mais d'une facon indirecte. Laughing

et met du bon parfum, ca attire les mecs, lol Wink bonne chance a toi.
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Mercii =D
En fait hier soir nous avons beaucoup parlé et rigoler sur msn, c'etait bien Very Happy
Mais en fait je lui posais beaucoup de questions genre " c'est quoi ton style de fille " ou " qu'est-ce que tu rehcerhces chez une fille " et il me répondait sincerement.. Donc je dis on a beaucoup parlé etc mais le problème c'est que a l'école, il est avec tout son groupe de copain ( 5 a 10 ) et je ne me vois pas aller dire " saluut tu vas bien ? " comme ça en plein milieu ^^

Moi je ne suis pas très timide mais le prlbème c'est que je lui ai deja tout dis sur msn ou alors poser des questions sur ces passions etc donc le problème c'est que maintenant, en face, je ne sais plus trop de quoi parler.. Sad

Merci beaucoup de m'avoir répondu,
J'vous aimees Very Happy
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
ben si il y a une passion que vous avez en commun, vous pouvez en parler.

Après, je sais pas...c'est un peu du feeling...
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
Euuh j'ai pas de passion particulère ^^
Lui c'est le tennis et le snow Confused

Fin..Pas de conseil ? ^^
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 06:45 am    Sujet du message:
Alors déjà, minimise les conv msn car ça bloque tout, après tu en sais pas quoi lui dire.
Ensuitedemande lui si il peut te présenter à ses copains.
Ne camoufle surtout pas ce que tu ressens pour lui, tu vas t'en vouloir sinon.
Quand tu bouges avec lui, parle lui de choses et d'autres, faites des sorties "romantiques aussi.
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
minimise les conv msn car ça bloque tout, après tu en sais pas quoi lui dire.


excellent conseil. Sinon réfléchis à ce que tu lui as pas encore demandé et tu lui demanderas quand vous sortirez ensemble.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Oui, maintenant si tu veux el voir, lui parler alors deux coix : phone ou live, le msn c bien pour la distance.
Et sois naturelle
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Il y a pas déjà se sujet Question Question Question Question Question Question Question
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Mercii =)
Le problème c'est que il y a une fille de ma classe ( doublante ) qui les connait super bien et qui fais l'entremetteuse.
C'est-a-dire elle vient pres de nous et dis " ils vous dis que .. " et nous on répond en disant " ok on ira leur répondre que.. " et elle tout ce qu'elle trouve a faire c'est aller leur dire " elles vous répondent que.. " et ca m'enervee !! Evil or Very Mad
Je trouve que cela fait vraiment gamin alors j'ai été la trouver ..
En lui disant " Manon j'aimerais que t'arrette de faire passer les message ce serait bien on ira vers eux et c'est bon " Elle m'a répondu " c'est ca ou ils vous remballent "
Ni'mporte quoi, j'ai alors envoyé un message au prince charmant en disant ce que Manon m'avait dit que j'etais désolé qu'elle fasse la messagere et tout.. il ne m'a pas répondu mais manon est une fille très speciale qui invente beaucoup de chose et qui croit que tout le monde l'aime alors qu'en fait .. Confused Vous avez compris quoi ..

Et donc apres j'ai envoyé un message a Manon et j'ai mis exactement :
Coucou.. Juste pour te dire que j'aimerais que tu te melles de tes affaires et que tu arrette de faire la messagère ce serait sympa. Il n'y a que moi qui te le dit mais d'autre le pense. Bye merci

Elle ne m'a pas répondu ..
Je me sens soulagé de lui avoir dit et si elle n'a toujours pas compris je lui redirai demain Exclamation

Voila dite moi si j'ai bien fait ou non je ne sais pas.. Embarassed

Merci d'avance,
A bientôt
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Tu as très bien fait ! Mais pourquoi tu n'y vas pas toi meme lui parlé? trop timide?

Parce que tu as raison, ça fait gamin, ça fait la fille pas très sur d'elle. Et moi, je crois pas qu'il te remballera si tu lui parles, vu son caractère plutot timide.
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
pour l'instant je lui parle sur msn et je lui ai raconté avec Manon =)
Et il m'a dit " tu peux venir je vais pas te mangé et puis tracasse je sais comment est manon " donc voilaa Laughing

Peut etre encore des petits conseils pour essayer de l'apporcher ?
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
ha j'avais raison! lol

Parc otnre désolé, je suis pas un expert en matière d'approche... en tout cas, j'ai pas d'idée pour le moment...
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Oui effectviement tu avais raison, bravo Cool lol
Pas de soucis pour les idées, ca viendra =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil