TIMIDITE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

FARISCHELSEA
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 13

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 00:00 am    Sujet du message: TIMIDITE
Bonjour à tout le monde,j'ai 17ans,je suis nouveau dans ce Forum.Je me suis inscrit car j'ai quelque chose en tête qui me ronge...
Arrow Je sais pas quoi faire.JE VOUS EXPLIQUE:

J'aime une fille qui se trouve dans me classe,je sais pas quoi faire vu que je suis VRAIMENT TIMIDE d'une façon très embarassante Embarassed .Je penses tout le temps à Elle...Une fois,j'ai pris un courage à deux main,je lui ai demandé si je pouvais m'assoir près d'elle vu que sa voisine était absente...Elle m'a répondu oui...Quand je lui ai ensuite parlé,elle s'est mise à trembléé(peut-être qu'elle est aussi timide?).J'ai été surpris,on se voit regarde souvent,et on se detourne le regard.A cause de la timidité sans doute.
Bref,c'est pour dire que le Lundi,je suis heureux,je la voix jusq'à Vendredi,mais le vendredi je suis tout triste car je ne la verrais plus pendant tout un Week-End.Je pense très souvent à Elle et JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE A CAUSE DE MA TIMIDITE...JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER Crying or Very sad Exclamation
J'éspère que vous m'aidrez...MERCI D'AVANCE A TOUS. Idea
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 08:22 am    Sujet du message:
Si comme tu dis, elle tremble quand tu commences a lui parler, c'est surment un signe.

Tu pourrais essayer d'aller lui parler, dans la cour, de voir ses reactions.

Faut laisser sa timidité dans tes pompes ! ( je parle en connaissance de chose )
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:36 am    Sujet du message:
Elle doit etre timide aussi si elle tremble. C déjà bine ke tu ais eu le courage de t'assoir à coté d'elle vu ta grande timidité. Continue de lui parler, dis lui bonjour le matin (ça peut paraitre con, mais c des ptits trucs qui peuvent vous rapprocher).

Entre timides, vous devriez vous comprendre... Ne t'en fais pas. Essaye d'avoir + de cran, discute + souvent avec elle. Si sa voisine n'est pas là, prends sa place aussi. P-e qu'elle se sentira moins seule si elle voit que tu aimes bien être à coté d'elle (de toute façon, elle va remarquer qu'elle ne te laisse pas indifférent) Et puis, au bout de quelques jours, voir quelques semaines, tu pourras p-e lui proposer de sortir avec toi. En + si elle est timide, ça ne peut etre que bénéfique pr toi.

Enfin voilà. Je t'ai donner des petits conseils peut-être ridicules car je sais que c'est dur de lutter contre sa timidité. Mais bon, si tu suis mes conseils, c que tu l'auras vaincu...

Bon courage!
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:44 am    Sujet du message:
En parlant peut-être que vous vous découvrirez pleins de points en communs! Plus tu lui parleras plus tu te sentiras à l'aise ! Si y'a un bon feeling c'est bon signe !! bon courage
Invité








Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:31 pm    Sujet du message: Re: TIMIDITE
FARISCHELSEA dit:
Citation:
Bonjour à tout le monde,j'ai 17ans,je suis nouveau dans ce Forum.Je me suis inscrit car j'ai quelque chose en tête qui me ronge...
Arrow Je sais pas quoi faire.JE VOUS EXPLIQUE:

Bonjours, L'acide acétylsalicylique (dénomination commune internationale de l'acide 2-(acétyloxy)benzoïque) est un composé chimique utilisé comme médicament analgésique et antipyrétique plus connu sous le nom d'aspirine, venant de « Aspirin », marque créée en 1899 par la société allemande Bayer.
C'est un dérivé de l'acide salicylique. Le terme salicylique vient du nom latin du saule, dont on utilisait l'écorce pour ses propriétés curatives.
Le nom de marque Aspirine a été formé du préfixe privatif grec a-, du radical latin scientifique Spiraea (ulmaria), dénomination savante de la reine-des-prés, et du suffixe savant allemand -in, propre au vocable chimique et médical : littéralement « qui est fait sans Spiraea (ulmaria) ». Ce terme a été forgé pour distinguer l'acide acétylsalicylique naturel, extrait des fleurs de la Spiraea ulmaria, de l'acide obtenu par synthèse, introduit en thérapeutique en 1899 grâce aux travaux du chimiste allemand Adolf von Baeyer (1835-1917). Si l'aspirine était découverte aujourd'hui, elle n'obtiendrait pas son autorisation de mise sur le marché selon les critères actuels (trop d'effets secondaires et indications trop larges). Vive le recherche!!!
Citation:
j'ai pris un courage à deux main

Moi ...une fois... j'ai pris une vengeance à une main!!
Citation:
,je lui ai demandé si je pouvais m'assoir près d'elle vu que sa voisine était absente...Elle m'a répondu oui...Quand je lui ai ensuite parlé,elle s'est mise à trembléé(peut-être qu'elle est aussi timide?).

Les portables sont en mode vibreurs! Tu savais? Ou....
La maladie de Parkinson est une maladie neurologique affectant le système nerveux central responsable d'anomalies motrices d'évolution progressive.
Ses causes sont mal connues, mais on sait que certaines substances, dont les pesticides, favorisent la maladie
Citation:
et on se detourne le regard

balaise!!
FARISCHELSEA
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 13

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Bonjour à tout le monde,j'ai 17ans,je suis nouveau dans ce Forum.Je me suis inscrit car j'ai quelque chose en tête qui me ronge...
Je sais pas quoi faire.JE VOUS EXPLIQUE:

J'aime une fille qui se trouve dans me classe,je sais pas quoi faire vu que je suis VRAIMENT TIMIDE d'une façon très embarassante .Je penses tout le temps à Elle...Une fois,j'ai pris un courage à deux main,je lui ai demandé si je pouvais m'assoir près d'elle vu que sa voisine était absente...Elle m'a répondu oui...Quand je lui ai ensuite parlé,elle s'est mise à trembléé(peut-être qu'elle est aussi timide?).J'ai été surpris,on se voit regarde souvent,et on se detourne le regard.A cause de la timidité sans doute.
Bref,c'est pour dire que le Lundi,je suis heureux,je la voix jusq'à Vendredi,mais le vendredi je suis tout triste car je ne la verrais plus pendant tout un Week-End.Je pense très souvent à Elle et JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE A CAUSE DE MA TIMIDITE...JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER
J'éspère que vous m'aidrez...MERCI D'AVANCE A TOUS.
Fr.
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 446

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 02:33 am    Sujet du message:
La pauvre, en voyant ta tète outrageante, elle a sans doute dû te prendre en pitié. Certainement que l'oppression créé par ta maladresse a insufflé une certaine peur chez elle, la rendant tremblante, et ce par faute d'une compagnie intempestive. Les regards croisés veulent quant à eux, sûrement exprimer la lassitude ressentie par la fixation constante et inconfortable d'un pervers à l'agonie. Tu devrais d'ailleur aisément distinguer les cris de détresse lachés par ses yeux avc comme fond de parole "laches moi". Idea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil