Confuse!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:17 pm    Sujet du message: Confuse!!
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle ici puis je me suis inscrite en but que des personnes me donnent des conseils car maintenant je suis vrmt mais vrmt tres confuse!!! Donc si possible, j'aimerai que ca soit les mecs qui repondent.

Alors voila mon histoire.....

Ça fait 3 semaines que j'ai commencé les cours et j'ai connu un gars.
Au début, il se moquait de moi, de la facon que je m'habillais et lui et son meilleur copain parlaient toujours de moi. Après une semaine, il est devenu vrmt mais vrmt tres gentil depuis il me respecte, me regarde toujours, traîne avec moi, rit avec moi....etc. Mais à chaque jours, je sens qu'il essaie de plus en plus de se rapproché de moi. Comme aujourdhui, il m'a serre la main en signe d'amitié puis on a traîne ensemble, il me regardait vrmt amoureusement mais je sais pas encore vu que je suis confuse. Il veut absolument toujours que je reste avec lui, me dire au revoir avant de partir chez moii, me faire rire et de plus il passe son temps a chercher mon regard pour me sourire....

bon ben dsl si cest pas clair Embarassed
je voudrais juste savoir s'il est interesse a moii ou pas!! Rolling Eyes

mercii davance!! Smile
Gangsta_Kevin
Banni(e)




Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
***PROPOS MODÉRÉS**** (Dave)
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
euh....jai pas vrmt compris ce que tu vx dire car au canada je crois po que ca signifie pareil donc svp tu peux mexpliquer ce ke tu vx dire
Gangsta_Kevin
Banni(e)




Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
****PROPOS MODÉRÉS**** (Dave)
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
ah ok dsl mais je veux pas de connerie mais des CONSEILS deja a 13 ans tu penses comme ca t vrmt degueulasse
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Anonyma1993-28 a écrit:
ah ok dsl mais je veux pas de connerie mais des CONSEILS deja a 13 ans tu penses comme ca t vrmt degueulasse


nan mais laisse le celui-la c'est le boulet de service du moment !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
pour savoir ce qu'il veut, le mien c'est de laisser faire
passe du temps avec lui, apprends à le connaitre un peu
tu finiras bien par voir ce qu'il pense vraiment
ce genre de chose, en general, ça se sent

au pire, tu lui demandes. tu risques pas grand chose
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
ben jcroi kil est amoureux de toi moi! il y a pa de doute !

Un mec ki est aussi attentionné ke ça et ki n'arrête pa dete regarder... obligé il est amoureux !

C bizarre ke tu doutes comme ça (p-e parce kil se moquait de toi, mais là apparemment tu lui plais beaucoup)
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
nan mais fais pas attention à lui comme dit à très bien dit Fusé c'est le boulet du mom! mais il l'ai plut!! bon je suis une fille je répond car j'ai pas encore vu de réponse sérieuse appart wanda!
Bref moi franchement je me m'éffirais quand m^me car comme au début il y avait des moqueries fais gaffe que sa soit pas un pari idiot entre pote ( je suis temoite de sa et je voudrais pas que sa t'arrive car sa fais mal au coeur) sinon bah tu verras bien avec le temps...
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
Bah je doute pour plusieurs choses vu que moi jaiime son meileur copain mais mtn je sens developper qqc chez lui mais bon...MERCII POUR CES REPONSES!!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Si tu aimes son meilleur copain cela se complique un peu. Tu ne peux te lier à lui dans le but de pouvoir côtoyer son meilleur copain...à courir deux lapins on perd tout, attention.

D'un autre côté Biboune touche un très bon point ici en disant de te méfier des paris idiots entre gars...tu devrais peut-être lui demander pourquoi tout d'un coup ton habillement ne le fait plus rire et pourquoi au départ il en riait?
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Oué d'Accord mais il m'aborde toujours, je ne peux men echapper il aime en dirait me draguer beaucoup et son meilleur copain,lui, est vrmt trop timide avec moi mais serieusement je prefere celui ki maborde mais bon sallaire dun mauvais choix :S
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais choix petite toi, mais juste que tu dois être prudente et t'assurer qu'il ne veut pas juste que tu fasses partie de ses trophés de chasse mais que ses sentiments sont bien réels.

En passant, je suis désolé pour les réponses de Gangsta_Kevin, heureusement y'en a pas beaucoup des comme lui sur Genaisse Wink
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 00:10 am    Sujet du message:
OUi, pas grave il ny a aucun probleme^^
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
Comment lui demander si ses sentiments sont bien réels!? Quand je suis devant lui et veux aborder un sujet bah je sais pas quoi dire et je m'humilie carement puis desfois y a pas vrmt lair interesser je sais pas quoi faire vu que je suis TRES timide avec lui!!....=(
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
Anonyma1993-28 a écrit:
Comment lui demander si ses sentiments sont bien réels!? Quand je suis devant lui et veux aborder un sujet bah je sais pas quoi dire et je m'humilie carement puis desfois y a pas vrmt lair interesser je sais pas quoi faire vu que je suis TRES timide avec lui!!....=(
Des fois quand les sons ne peuvent sortir de la bouche, une lettre peut très bien les remplacer Wink
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
D'accord mais j'ai pas vrmt tres bien compris mdr dsl
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Anonyma1993-28 a écrit:
D'accord mais j'ai pas vrmt tres bien compris mdr dsl
Écries-lui ce que tu n'es pas capable de lui dire en face et donnes-lui la lettre Wink
Anonyma1993-28
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 23

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
oué p-t...pas fou comme idée mais pour l'instant je préfére rester a l'écart un petit peu. Je vé essayer de l'éviter et s'il cherche a me draguer parler ou autre on verra si c des conneries ou pas et on verra p-t si jlui ecrirai mercii dave t vrmt trop gentil de maider ^^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Anonyma1993-28 a écrit:
oué p-t...pas fou comme idée mais pour l'instant je préfére rester a l'écart un petit peu. Je vé essayer de l'éviter et s'il cherche a me draguer parler ou autre on verra si c des conneries ou pas et on verra p-t si jlui ecrirai mercii dave t vrmt trop gentil de maider ^^
Je pense que tu viens de prendre ici la meilleure décision possible Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil