Dilatation des bronches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:30 pm    Sujet du message: Dilatation des bronches
Bonjour j'aurai voulu savoir si l'eucalyptus pouvais soulager la dilatation des bronches Rolling Eyes ,merci.
speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 08:41 am    Sujet du message:
?????
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:16 am    Sujet du message:
soulager peut-etre, mais pas guérir. Je ne pense pas que ça peut faire du mal.
Après , je ne suis pas médecin.

T'es-tu documenté sur le net? J'ai regardé vite fait, les sites sur la santé en parle tres bien.
speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
J'ai regardée oui mais sur certains sites on dit qu'il vaux mieux pas,d'autres que ça peut soulager,donc je sais pas trop,je continurai mes recherches,merci de votre réponse.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 09:37 am    Sujet du message:
et as-tu demandé à un médecin (ou à plusieurs pour avoir plusieurs avis) si ça pouvait te soulager?
speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:39 pm    Sujet du message: