Dilatation des bronches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:30 pm    Sujet du message: Dilatation des bronches
Bonjour j'aurai voulu savoir si l'eucalyptus pouvais soulager la dilatation des bronches Rolling Eyes ,merci.
speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 08:41 am    Sujet du message:
?????
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:16 am    Sujet du message:
soulager peut-etre, mais pas guérir. Je ne pense pas que ça peut faire du mal.
Après , je ne suis pas médecin.

T'es-tu documenté sur le net? J'ai regardé vite fait, les sites sur la santé en parle tres bien.
speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
J'ai regardée oui mais sur certains sites on dit qu'il vaux mieux pas,d'autres que ça peut soulager,donc je sais pas trop,je continurai mes recherches,merci de votre réponse.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 09:37 am    Sujet du message:
et as-tu demandé à un médecin (ou à plusieurs pour avoir plusieurs avis) si ça pouvait te soulager?
speedemone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
J'ai demandé a mon médecin mais lui veux que je prenne mon traitement et rien d'autre à coté,mais j'ai rencontrée une femme qui travaillait dans les plantes et qui m'as dis que l'eucalyptus pouvait soulager ma maladie,donc je sais pas trop. Rolling Eyes
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
consulte plusieurs medecin et meme des pneumologues si il faut ils seront peut etre plus au courant (enfin je crois que les pneumo s'occupent des bronches aussi ca tombe sous le sens)
enin renseigne toi aupres de medecin car sur internet il n'y a pas que des bonnes infos qui circulent et ont a pas tojours réponse atoutes nos questions ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins