les sociétés & religions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

pensez vous que ses religions ont le droit d'empêcher de vivre des femmes?et pourquoi?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 6 ]
perplexe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Invité

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:47 pm    Sujet du message: les sociétés & religions
Bonjour, j'aimerai vous parler des sociétés,religion est tout ce qui va avec, depuis l'aube des temps la femme à été soumise aux religions et aux sociétés diverses, car l'homme été plus fort, car l'homme avait un sceptre celui de son sexe, qui diriger les soumises, nos sociétés actuelle ont évoluer est on changer, mes les religions turc, arabe, ect...
n'ont pas su évoluer en même temp que nous, il sont rester dans des idéeaux primaire, si cela serait juste ça, à la limite je m'en fous, mes ce que je trouve bête c'est que ses religions empiéte sur nos sociétés à nous , en FRANCE en france nous sommes régis part les lois françaises et non part les religions étrangére, je tiens à le rappeler, alors quand on me sort , oui mes vous savez je doit rester vierge jusqu'a mon mariage sinon je ne suis plus apte à me marié je suis une sali une banni de dieu, u________________u n'importe quoi, alors à toutes les femmes vivant en france avec une religion qui autorise ce genre d'imbéciliter je dit libéré vous et respecter nos lois françaises, car ses religions étrangéres entre en conflit avec la charte de la libérté de la femme, c'est un outrage, une femme vivant dans une famille de paysans renfermé, devrait porter plainte pour non respect des droits de la femme,

si vous avez une religion pratiquer la hors FR, est non empiété sur nos sociétés et nos croyances, on va pas chez vous pour faire pareil alors ne faites pas la même chose, ce que je vous demande c'est que si les femmes sont encore soumise aux famille qui ont une religion comme telle, c'est de ne pas interdire la pénétration sexuelle ou tout autre connerie, votre dieu ne vous aimerai pas moins, il préferé vous voir déviergé plutôt que soumise, DIEU à dit respecter vous les uns des autres, être soumise est un non respect des droits de la femme, est les hommes qui font sa au femme font un outrage a cette charte, et quand je serai avocate je me ferai un plaisir de défendre de pauvre femme contre ce genre d'homme préhistorique précaire sortant d'un asile psychiatrique.
Quand pensez vous ? débat débat? si j'en est trop dit, ou si j'en est blesser les modérateurs pourront changer quelques paroles et les remplacer par de plus adéquate mes laisser mon sujet.
Cronos .
la_tortue
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Pour moi l'homme est plus fort que la femme après il n'a pas tous les droits comme pense les matchos!

Après j'ai compris en bref ce que tu voulais dire. C'est pas que je l'ai mal pris mais pour c'est un peu viser une certaine religion et un peu raciste non? c'est peut-être moi je sais pas.

Ensuite il y a plein de femme qui le font de leur plein grer et qui aime être soumise à ne pas confondre avec tous sa.

Regarde j'ai une amie qui est musulmane c'est pas son mari qui lui froce de porter le voile (elle est française) c'est elle de plein grer qu'elle le fait.

Après c'est vrai que certaine personne sont dans la religion et même trop je trouve. encore une amie doit porter des gants et surtout mettre des bat jusqu'au genou, colle roulé, tunik et pantalon il ne faut pas qu'on voit sa peau ( seulement pendant le ramadan ) sinon elle doit tous porté sauf les gant et les bats pas jusqu'au genou.

Pour la verginité je pense que ceux qui sont croyant ou pas font comme la religion le dit ou pas. La verginité appartient à soi même ou à son futur homme aussi!

Donc voila j'espère pas avoir répondu de la plaque et avoir bien compris Smile
Invité

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:29 am    Sujet du message:
sa vous botte pas plus que ça :s

est non ses pas racistes...
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Mdr Laughing .
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
et moi je pense qu'il faut une reflexion plus poussée que ca sur ce genre de sujet (é cent phottes d'aurtaugraf)

ce que tu dis est completement irrespectueux de la religion musulmane, car carricaturale à fond.
" virez d'ici vous nous emmerdez avec vos pratiques barbares" c'est pas raciste non XDD

**se tord de rire**
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Citation:
car l'homme été plus fort, car l'homme avait un sceptre celui de son sexe

L'expression est hilarante.

Sinon je pense que ton message n'est pas mauvais à la base juste mal exprimé. Ce dieu unique qui est soit disant tout retourné quand quelqu'un mange du cochon ou quand une femme ne se voile pas commence à me faire chier aussi sérieusement.
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Silence, femme, ou je vais te donner des coups du sceptre de mon sexe.

Je n'irai pas étayer mon propos pour toi (ni pour toi d'ailleurs), ce serait comme discuter sérieusement avec l'olivier...

Citation:
Après c'est vrai que certaine personne sont dans la religion et même trop je trouve.

Toi t'as un avatar gothique ? Ben, je trouve que t'es un peu trop dans le gothisme... Même si ça me touche pas, et que je n'ai pas à me mêler de tes affaires, je trouve que t'as l'air un peu trop gothique... Même si je n'ai pas à te juger et que c'est ton problème, et pas le mien, et que tu fais ce que tu veux, je te trouve un peu trop gothique...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Je rajoute qu'il est à mourir de rire de voir toutes ces religions soit disant spirituelles obsédées par le sexe. Si elle étaient vraiment axées sur l'immatériel, elles ne songeraient pas à établir des règles différentes pour les hommes et les femmes qui ne diffèrent fondamentalement que du point de vue corporel(qu'on nous fasse grace du tralala genre "les femmes sont plus sensibles, et les hommes ont plus le sens de l'orientation Rolling Eyes )
Invité

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
M nalgalah, non tu peux discuter , je suis loin d'être l'olivier... tu la déjà vu posté? .
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Je te comprends cronos, et je suis du même avis que toi a 100%.
Par contre je comprends que certains soient outragés :

Les 1er : Ceux qui pensent que la femme est est moins bien qu'un homme : Je leur dis : C'est comme ca en France, et dans les pays civilisés.

Les 2nds : Je pense que vous avez pas tout compris, elle s'est peut etre pas tres bien exprimé sur certains points.
Mais ce n'est pas du racisme, juste une volonté que tous comprennent que la femme est l'egal de l'homme. Et qu'il est vrai que certaines religions ont evolué plus vite que d'autres.
Mais c'est egalement normal : la religion chretienne a 2000 ans, quand la religion de l'islam n'a que 1400 ans, l'evolution ne peut pas etre la même, meme par rapport aux autres, car la religion musulmane est la plus jeune des quatres religions monothéistes.
Invité

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
ods tout à fait merci que tu sois là.
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
Hop, j'te mets un voile, t'es moins bien que moi...
Wouhhh le magic power !!!
Je vais me convertir moi, dis donc !
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
Ah paske ca existe pas les intégristes chrétiens ?
faut se reveiller les copains, c'est pas une question d'âge de la religion...

ensuite jvoudrai bien savoir comment tu comptes tes 4 religions monothéistes, ods. Moi je vois le christianisme, le judaisme et l'islam, mais ptet j'en oublie...

Et pour parler de ce que je connais, cad le judaisme, jpeux te dire que des personnes ariérées ca existe aussi... alors que dans notre calendrier on vient de passer en 5769... alors stop les betises sur l'age d'une religion...

Et puis nous on est tranquilles chez nous en s'appuyant sur le boulot qu'ont fait nos prédécesseurs, en disant "bouh vous vous mettez pas la femme à egalité avec l'homme", je trouve ca trop facile !

J'aime pas les simplifications trop faciles car souvent hasardeuses.... quand on simplifie trop on enleve l'essence meme de la chose, la simplification est une dénaturation, donc j'aime pas !

Apprenez à reflechir vraiment...

Quant à toi Cronos, te voila "partie" du post de Modo/admin (je sais plus) et ca y est, tu te remets à ecrire des betises, et à blinder tes posts de fautes... Tu vas me dire quoi cette fois ci, que c'est encore ta soeur qui a pris ton compte ? XDD
Invité

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
et le boudhisme? franchement sakura tu est pitoyable, vraiment....
alalah, mon sujet est un sujet qui mérites d'avoir des réponses avec un temp soit peu d'intelligence,
si sa te plait pas post pas, mes laisse les gens qui ont une pensée, une philosophie, et une passion des sociétés diverses bonsoir chére collégue.
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
et le boudhisme? franchement sakura tu est pitoyable, vraiment....
alalah, mon sujet est un sujet qui mérites d'avoir des réponses avec un temp soit peu d'intelligence,
si sa te plait pas post pas, mes laisse les gens qui ont une pensée, une philosophie, et une passion des sociétés diverses bonsoir chére collégue.

Laughing

Vive le respect, si tu considères sa réponse si débile c'est peut être parce que tu ne l'as pas comprise Rolling Eyes .
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:59 pm    Sujet du message: Re: les sociétés & religions
La propagande anti-religieuse est (aussi) prohibée, d'autant plus quand elle est assortie de propos xénophobes et d'insultes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal