soucy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:03 pm    Sujet du message: soucy
Bon voilà j'ai besoin de votre aide car je ne c plus quoi penser


Je vous raconte tte l'histoire

Donc il y a 6 ans g rencontré un charmant jeune homme et nous sommes devenus amis car a l'époque il était avec une femme au bout de 6 ans nous sommes sortis ensembles et donc sa n'a pas marcher et depuis nous sommes toujours amis , mais là il y a un Soucy donc la semaine dernière nous avons bu un ver
tranquillement comme d'habitude est là il m'a sauté dessus hors moi je l'es repousser est il n'a pas apprécier je l'es appeler depuis mais pas de nouvelles et donc je voudrais votre avis parce que là je suis perdue d'un coté il est très attirant mais vue que nous avons déjà essayer de sortir et que sa n'a pas marcher je me dit que sa ne sert a rien et d'un autre coté g pas envie de perdre un amis aussi cher a mes yeux ( je tiens a vous dire que g 22 ans et lui 31 ans ) et sa n'avais pas marcher car il est trop lunatique je ne supportais plus ça voilà merci de me répondre
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Tu a bien fait de le repousser, si c'était juste passager pour lui...Tu serais tomber dans qchose que tu as déjà vécu...
On ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs...Enfin c'est ce qu'on évite de faire, si tu as déjà essayé une relation avec lui et que ça n'a pas marché pour des raisons qui sont toujours valables aujourd'hui...
C'est comme reprendre à boulot où t'as démissionné parce que ça ne te convenait pas...Sauf si tu as changé de mode de vie et d'avis sur une futur relation avec lui...
Il reste distant avec toi après cet incident, ça veut tout dire!
Il a faut juste "te sauter dessus"?..Ou vous en avez parler et il t'as dit qu'il voulait vivre une aventure avec toi ?
Si c'est un très bon ami, il le restera...Sinon tu n'auras rien perdu...
Tu as l'air de vouloir accepter ses avances juste pour ne pas le perdre, alors que tu veux seulement qu'il reste ton ami...
Des mecs attirants il y en a partout..!
Le dialogue est la meilleure solution, parles en avec lui et demandes lui ce qu'il cherche?!
Voilà, bonne chance !
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
le probléme c qu'il veut que l'ont recommence comme avant hors je c qu'il n'a pas changer et se qui me fait peur c de perdre un ami que g depuis 6 ans il attend du sérieux alors que je c que enfin de compte sa va encore foiré
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Tu as dis ce que lui voulait, mais toi que veux tu vraiment? C'est ça l'important dans l'histoire !!!

Tu veux plus de relation autre qu'amicale avec lui quoiqu'il arrive (même s'il change)? ou tu as des sentiments autre qu'amicaux?
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 00:56 am    Sujet du message:
moi je voudrais juste n'étre jamais sortie avec lui mais concretement je ne veux pas re tenter quoi que se soit avec lui je l'aime en temps qu'amis c tt
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 01:11 am    Sujet du message:
Il faut dans ce cas que tu lui expliques tout simplement que ce ne sera pas possible entre vous, c'est le seul moyen pour que vous redeveniez amis, et le seul truc qu'il y a faire, je penses car si tu lui explique pas, la situation va pourrir et vous vous parlerez plus... Ou alors si tu lui dis pas clairement, il n'aura de cesse de nourir l'espoir et de tenter des choses quand il se sentira en confiance.
Il est possible que sa réaction de t'éviter aussi ne dure pas, là il doit juste se sentir con et blesser dans son estime (peut être honteux, je le connais pas pour dire) d'avoir été repousser, peut être.
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 01:11 am    Sujet du message:
et ben fo que tu lui parle et que tu lui explique que ca ne va pa marché et qu'il vau mieu que vou rester ami. tu as deja esseyé avec lui pendan 6ans, et ca a foiré, et ben ne recomé pa la meme faute en retournan a lui encore une foi, c'est de la folie, meme s'il est attirant, les mec atirant y'en a partout. je sai qu'il est cher a ton coeur et que tu veu le garder comme ami, et ben il fo que tu lui explique votre situation.
bonne chance a toi. Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 08:50 am    Sujet du message:
Tu sais qu'il veut une relation sérieuse avec toi, mais toi tu veux juste qu'il reste ton ami...
Si il est amoureux de toi, il aura forcément du mal à controler ses sentiments et il risque d'avoir des dérapages ou il choisira de ne plus te voir parce que c'es trop dur de voir le femme qui l'aime en tant qu'amie...
C'est comme après une rupture, celui qui en est à l'origine aimerait toujours rester amis, mais pour l'autre c'est très difficile...
Ne sors pas avec lui juste pour le garder comme ami, se serait une véritable erreur pour toi et aussi pour lui...
C'est à toi de prendre la décision maintenant, à 30 ans il a déjà fait du chemin, il peux donc être apte à comprendre ta position et tes choix...
Tu peux lui exposer ceux dont tu nous a parler sur le topic, parle lui du "pourquoi", il insistera surement en contrant tes arguments et te disant qu'il a changé, que maintenant c'est différent...Soit imparciale !
Bonne chance Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?