même sujet à plusier endroit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 22:19 pm    Sujet du message: même sujet à plusier endroit
Bonjour je suis toute nouvelle ici, j'ai lu le reglément enfin pas juqu'au bout (je le ferai mais je promet rien) mais je n'ai pas vu sur se sujet.
Je voudrais savoir si je peux poster le même sujet ( il est => histoire d'amour + ...) donc ou il est et dans d'autre repertoire ?
Je le ferai que quand vous me donnerez votre réponse vous inquietez pas! désolée de ne pas parler très français Embarassed meric
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
non, le principe du forum, c'est de ne pas faire de doublons... cible toi sur un seul endroit du forum, et ne t'inquiètes pas, tu auras des réponses... plus sans doute que si tu dispatches à plusieurs endroits...
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Pour ne pas faire de doublon, y a t il une section recherche sur le forum? je ne l'ai pas trouvé... Sad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
il suffit de lire le sujet qui est juste au dessus : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Vraiment désolé, je l'ai pas vu Razz,, la fatigue de la journée certainement Smile Merci !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions