Plûtot voiture ou plutot moto?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
* - Marine - *
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Paris |
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
nino
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 15 |
H5N1
Invité |
ocelove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1659 Localisation: Aix en Provence |
lordocto
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 108 |
Salut à tous !
Moi j'ai passé mon permis 125 le 12 Mars et depuis je n'arrêtes pas de rouler (pour les balades, les trajets maison-lycée). Personnellement je préfères la moto, car on a quand même plus de sensation que dans une voiture, après tout est relatif, mais dès mes 18ans (bientot ![]() Par contre c'est vrai que le matin vers 8 heures on se caille les meules, alors c'est vrai que le chauffage oui sa me manque des fois. Lol D'ailleurs Ocelove, pour faire du circuit il faut passer certains "examens" non ? A moins d'en faire pour son plaisir (mais la encore faut voir les sous, car faut acheter tout ces équipement en cuir...). Voila merci ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ocelove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1659 Localisation: Aix en Provence |
Ben moi j'en fais en amateur donc t'as juste besoin de ta bonne vieille moto
de ton équipement, ca peut aider en effet et de payer la location du circuit
à la journée, il te demande même pas le permis, c'est un lieu privé, par
contre en effet ça douille, moi je paye 115euros la journée et encore je
connais le gérant du circuit...
![]() |
lordocto
ocelove
J'ai une R1 2005 débridée ![]() De 18 à 21, je roulais en hornet de 98 donc le vieux modèle, il était très nerveux le frelon ![]() J'ai passé mon permis sur une CB 500, pas mal déjà comme moto quand juste avant tu avais une 50cm3 ![]() un gex750 en jeune conducteur, ils vont te bouffer pour l'assurance s'ils t'assurent... ![]() ![]() |
lordocto
C'est mignon ![]() Sa c'est bien un bon petit hornet héhéhé, mais je vais faire plutot mes deux années sur l'ER5 que y a dans le garage puis après j'improviserai ![]() Mais ta R1 c'est moto de piste ou ta moto de tous les jours ? Si c'est ta moto de route alors à 22ans t'as réussis à t'assurer un monstre pareil ? Je suis jalou ![]() (Moi CBR 125 Hugh ! ) |
ocelove
C'est ma moto de tous les jours et je l'utilise aussi pour faire joujou sur la
piste (je fais juste des tours de circuit, rien d'exceptionnel) et pour
l'assurance j'ai réussi a négocier (c'est l'assurance où mon père a tous
ses contrats, donc bon client
![]() Pourquoi t'as pas plutot pris une NSR 125 au lieu d'une CBR? |
lordocto
C'est vrai que j'aurai bien aimé mais bon...
On a regardé au niveau entretien et donc bon ben en définitive on a pensé que la CBR était une bonne alternative, j'ai déjà fais 7000km en 4 mois et demie, elle a une joli ligne Ninja, des pignées CBR Racing, et des rétros effets carbone, enfin tu sais je me marre bien avec (tiens hier la tête dans la bulle lancé en 6éme 130 compteur ![]() |
ocelove
lordocto
ocelove
lordocto
Je vais rester en moto sa c'est sûr (les BAR c'est pas mon truc
![]() Photos de la bête : http://img72.imageshack.us/img72/155/56501xv6.jpg http://img72.imageshack.us/img72/5165/56502wh8.jpg http://img72.imageshack.us/img72/1104/56503ru1.jpg http://img220.imageshack.us/img220/8654/56504kv2.jpg Edit : enfin depuis je me suis mangé une vilaine buche en Juillet et la moto a pas aimé... Heureseument y avait l'assurance, 1400€ de réparations et 7 heure de boulot. Tout le côté gauche qu'avait pas aimé et la fourche de plié, elle a finit avec moi en bas d'un talut de 3 mètres. Enfin sa va maintenant c'est passé et sa roule mieu que jamais ![]() |
ocelove
pas mal du tout, mais depuis la buche la moto a eu quoi?
Moi j'ai jamais eu de 125, fut un temps je voulais une cagiva mais jai attendu le gros cube finalement. Ben pour ton permis, déjà t'as pas à passer le code, ca c'est cool (je penses que si je le repassais moi, je l'aurais plus ![]() |
lordocto
Depuis la buche la moto n'a rien sa va super bien désolé si j'ai
sous-entendu un truc :lD.
Aaaaaaah la Cagiva Mito ![]() ![]() ![]() Oui sa s'est sûr que c'est bien d'avoir le code ![]() Oui j'attends avec impatience le gros cube car plus de confort ,de couple etc... De confort oui, parce que j'ai fais un voyage de 1500Km allez-retour et je peux te dire que la selle je l'avais incrusté dans le popote... |
ocelove
lordocto