Quels messages faites vous passer quand ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 07:56 am    Sujet du message: Quels messages faites vous passer quand ..
Lorsque vous embrassez (kiss, smack ou amoureusement) kk1, quel message lui faites vous passer.

Je m'explique, ça fait qqs fois que je sors avec une amie, jeudi dernier je l'ai raccompagnée chez elle en voiture et elle m'a smackée à deux reprises à un feu et devant chez elle)

Pb existentiel (la bouillie coue t'elle ou pas Wink ): Celle ci elle a un copain.
Et selon ses dire elle veut rester avec lui et me considère comme un ami.
(voire Once upon a time in Paris dasn histoire d'amour+rencontres ...)

Merci
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:02 am    Sujet du message:
Bon ben j'ai pas compris grand chose Embarassed pardon...... Crying or Very sad mais pour la premiere partie j'ai compris qu'elle tavais embrassé, alors je pense qu'elle la pas fait "gratuitement" pour le fun je pense que tu lui plai.

Après ta mis elle à un copain celle ci tu parle de lakel yen a plusieurs ? Wink
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:07 am    Sujet du message:
non yen a qu'une, elle a un copain et elle veut aparement rester avec lui mais elle a embrasser Pej

donc comme dit spidark je ne pense pas que se soit gratuit et sans arrière pensé mais c'est pas bien car pour moi elle te fait marcher enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux te dire
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:22 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
non yen a qu'une, elle a un copain et elle veut aparement rester avec lui mais elle a embrasser Pej

donc comme dit spidark je ne pense pas que se soit gratuit et sans arrière pensé mais c'est pas bien car pour moi elle te fait marcher enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux te dire


A oui en effet tu as peut etre aussi raison sur ce point les filles aimes bien faire courir les mecs alors méfie toi ken mm tan kel a un mec fait le gas pas intéressé Very Happy
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:30 am    Sujet du message:
Spidark91 a écrit:
grydou a écrit:
non yen a qu'une, elle a un copain et elle veut aparement rester avec lui mais elle a embrasser Pej

donc comme dit spidark je ne pense pas que se soit gratuit et sans arrière pensé mais c'est pas bien car pour moi elle te fait marcher enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux te dire


A oui en effet tu as peut etre aussi raison sur ce point les filles aimes bien faire courir les mecs alors méfie toi ken mm tan kel a un mec fait le gas pas intéressé Very Happy


je crois que c'est râpé Very
Happy
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:31 am    Sujet du message:
ZIPP a écrit:
Spidark91 a écrit:
grydou a écrit:
non yen a qu'une, elle a un copain et elle veut aparement rester avec lui mais elle a embrasser Pej

donc comme dit spidark je ne pense pas que se soit gratuit et sans arrière pensé mais c'est pas bien car pour moi elle te fait marcher enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux te dire


A oui en effet tu as peut etre aussi raison sur ce point les filles aimes bien faire courir les mecs alors méfie toi ken mm tan kel a un mec fait le gas pas intéressé Very Happy


je crois que c'est râpé Very
Happy


Ouai c'est peu etre unpeu tard mais bon si il s'éloigne unpeu d'elle c'est elle qui va lui courir après c mieu ken mm Laughing
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Ben en fait, elle m'a dit au phone que ça ne la dérangeait pas si on ne se voyait plus ...
Donc le coup de ne rien faire, je ne pense pas que ça marche.
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ben en fait, elle m'a dit au phone que ça ne la dérangeait pas si on ne se voyait plus ...
Donc le coup de ne rien faire, je ne pense pas que ça marche.


Ben voilà ta ta réponse ^^ si elle dit que sa la dérange pas de plus te voir je pense que ces smack n'était là que pour samuser alors ZAP là vite fait surtout si tu la kiff pas plus que sa Laughing détale Very Happy
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Ben justement si je la kiffe vraiment pas mal
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 08:20 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ben justement si je la kiffe vraiment pas mal


Ah c'est balo sa Laughing , meme si tu la kiff ne la laisse pas joué avec t sentiment , parce qu'elle elle peu joué avec toi et du jour au lendemain te cassé et là sa va mal passé de ton coté mais elle s'en foutra Confused

Méfie toi ken mm et n'oubli pas elle à un copain donc tan kel est avec vos mieu que tu garde tes distance, si elle te préfére toi elle le quittera non ?

Qu'en pense tu ?
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
c'est joli ton histoire, dabor le kiss , et puis l'invitation de sortir tout les deux! et ben ca donne bon signe, profite bien surtout. Cool Laughing
esseye de t'approché d'elle et la seduire, (mais pa trop, fo que tu jou des fois au mec pa interessé), et si tu entre en relation avec elle, et ben fo qu'elle rompe avec l'autre mec Twisted Evil .
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
C'est la nette impression qu'elle em donne en fait ... de me casser
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 09:29 am    Sujet du message:
bah le message sa dépend avec quel mec et se que je ressens pour lui! et comme en se moment j'ai est pas je peux pas te dire ce que je fais passer!
mais pour moi son smack sa veut dire je te veux, mais on fais pas tous pareil!!
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
décidément je fais que poster après toi! Wink
Moi je fais passer un message dans le cas que tu viens de décrire ( j'aime pas dire "tu veux sortir avec moi? Et je trouve sa trop commun embrasser aussi mais j'aime mieux enfin..!") et aussi quand j'aime la personne si je l'embrasse vraiment longtemps et tendrement enfin avec plein de petite chose je vais pas tous dire non plus!! c'est tous simplement que j'aime la personne!
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
biboune a écrit:
bah le message sa dépend avec quel mec et se que je ressens pour lui! et comme en se moment j'ai est pas je peux pas te dire ce que je fais passer!
mais pour moi son smack sa veut dire je te veux, mais on fais pas tous pareil!!


Oui ben apparemment ce n'est pas moi qu'elle veut ^^'
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
J'ai une amie qui a un mec bref, pendant les vacs elle sort avec un gars ou deux histoire de s'amuser sans allé plus loin que les baisés, un jour elle m'a expliqué quel faisais cela pour ce sentir désirable. Ton amie fait peut être la même chose et ça la renforce dans le sentiment qu'elle est toujours belle et désirable.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
Oui masi ton amie se laisait caresser ?
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 09:47 am    Sujet du message:
pourquoi tu la caresse ?

et tortue c'est pas de ma faute si tu répond au même sujet que moi!!
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Je lui rendais ses caresses et puis elle aime bien donc ...
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Bah je sais pas, tu la revue depuis la?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles