pas le moral...mais po du tout...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 01:39 am    Sujet du message: pas le moral...mais po du tout...
voila je mapelle raian j'ai 21 ans et c'est la grosse déprime.j'ai appris que ma copine me trompait et c'est fini entre nous.mais ca va tres mal.j'aimerais connaitre des filles(et meme des mecs) qui sont dans la meme situation que moi histoire de parler un peu...
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 06:50 am    Sujet du message:
Il y a moi...

Je ne sais pas quoi te dire... La douleur ne s'en ira pas, il faut vivre avec. C'est le genre de chose qui forge un caractère.

21 ans, tu as tout ton temps. Courage et utilise ta haine (j'imagine que tu en as) pour surmonter ça.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:34 am    Sujet du message:
et oui ca arrive pour le malheur des autres.
il faut que tu soit patient avec le temps ta peine s'atténuera
courage
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:41 am    Sujet du message:
je sais pas quoi te dire à part, bon courage à toi wonderlife
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:31 am    Sujet du message:
Les femmes ont encore frappé Confused , te prend pas la tete si elle à fait sa c'est qu'elle en vaut pas la peine Smile la vérité est dur à reconnaitre mais bon.........courage
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:41 am    Sujet du message:
Spidark91 a écrit:
Les femmes ont encore frappé


mais heuuuuuuuuu Sad
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:06 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
Spidark91 a écrit:
Les femmes ont encore frappé


mais heuuuuuuuuu Sad


et oui la vérité est dur à accepté mais bon une fan de vrai rock ne peut etre mauvaise Razz
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:15 am    Sujet du message:
Spidark91 a écrit:
grydou a écrit:
Spidark91 a écrit:
Les femmes ont encore frappé


mais heuuuuuuuuu Sad


et oui la vérité est dur à accepté mais bon une fan de vrai rock ne peut etre mauvaise Razz


oui mais tu sais juste pour info ont ai pas toute comme ca et je connai des mecs se sont de gros salaud pourtant yen aussi des biens

merci pour le compliment Wink
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:25 am    Sujet du message:
Oui en effet heureusement que tout le monde est pas pareil sinon sa sera grave Laughing ( on serai tous fan de KYO Twisted Evil )


Mais bon le pauvre il a du se prendre sa dans la tronche sans le voir venir sa doit faire mal ken meme Confused pourquoi tan de haine et du cocutage ^^


Dernière édition par Spidark91 le Mar Sep 18, 2007 10:29 am; édité 1 fois
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:29 am    Sujet du message:
Spidark91 a écrit:
Oui en effet heureusement que tout le monde est pas pareil sinon sa sera grave Laughing ( on serai tous fan de KYO Twisted Evil )


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr heuresement oui sinon je me serrai déjà tirée une balle
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:36 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
Spidark91 a écrit:
Oui en effet heureusement que tout le monde est pas pareil sinon sa sera grave Laughing ( on serai tous fan de KYO Twisted Evil )


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr heuresement oui sinon je me serrai déjà tirée une balle


Mais non tu aurai été un grande fan avec la meme coupe de cheveux que le chanteur ^^ et des poster d'eu partout meme cousu dans t poche Laughing ,la follie...........la KYO mania.........(toKYO hotel c pareil meme combat que KYO dailleur ya leur nom dedan comme par azar Twisted Evil
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:40 am    Sujet du message:
haaaaaaaaaaaaa l'horreur je crois que le pire c'est truc Hotel laisse tombé trop la honte pour le vrai rock

par contre on ai encore en train de pourrir le topic de wonderlife donc je crois qu'on va s'arrêter là


fin du HS
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:51 am    Sujet du message:
en effet on s'est encore laissé emporté ^^
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
c'est pas grave...merci a tous pour vos reponses.vous savez quoi,tout cela ma appris une chose;la vie nous baise lorsqu'on est droit(excusez ma vulgarité mais des fois ca fait du bien).le pire c'est que j'arrive plus a faire confiance aux femmes et une en particulier.ne me prenait pas pour un salaud mais j'ai rencontré une ancienne connaissance presque par hasard juste apres que j'ai appris la nouvelle....et la je sais pas si je dois me mettre avec ou pas.je fais plus confiance.au secours...
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 08:17 am    Sujet du message:
wonderlife a écrit:
c'est pas grave...merci a tous pour vos reponses.vous savez quoi,tout cela ma appris une chose;la vie nous baise lorsqu'on est droit(excusez ma vulgarité mais des fois ca fait du bien).le pire c'est que j'arrive plus a faire confiance aux femmes et une en particulier.ne me prenait pas pour un salaud mais j'ai rencontré une ancienne connaissance presque par hasard juste apres que j'ai appris la nouvelle....et la je sais pas si je dois me mettre avec ou pas.je fais plus confiance.au secours...


Ben je sais pas si c'est la meilleur solution d'enchainer tout de suite avec une autre surtout que je pense que tu sera pas libre (d'esprit dison) tu va pas arreté de penser a l'autre histoire alors prend ton temps Very Happy

Mais bon si tu te sent près à te remettre en couple fait le mais ne fait pas souffrir cette demoiselle qui n'y est pour rien Wink voilà ^^

Bonne chance Razz


Dernière édition par Spidark91 le Mer Sep 19, 2007 09:18 am; édité 1 fois
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 08:56 am    Sujet du message:
je pense aussi que c'est peut être un peu tôt pour une nouvelle relation mais après chaque personne est différente alors toi si tu en as envie FONCE
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 09:24 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
je pense aussi que c'est peut être un peu tôt pour une nouvelle relation mais après chaque personne est différente alors toi si tu en as envie FONCE


on est toujours du meme avis nous Embarassed Laughing , ils vont finir par croir kon est jumeau attention Wink
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:12 am    Sujet du message:
Spidark91 a écrit:
grydou a écrit:
je pense aussi que c'est peut être un peu tôt pour une nouvelle relation mais après chaque personne est différente alors toi si tu en as envie FONCE


on est toujours du meme avis nous Embarassed Laughing , ils vont finir par croir kon est jumeau attention Wink


c'est clair, arrête de me copier je sais que je suis techniquement parfaite mais bon Laughing (non jdéconne)je suis ton jumeau diabolique Twisted Evil
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:16 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
Spidark91 a écrit:
grydou a écrit:
je pense aussi que c'est peut être un peu tôt pour une nouvelle relation mais après chaque personne est différente alors toi si tu en as envie FONCE


on est toujours du meme avis nous Embarassed Laughing , ils vont finir par croir kon est jumeau attention Wink


c'est clair, arrête de me copier je sais que je suis techniquement parfaite mais bon Laughing (non jdéconne)je suis ton jumeau diabolique Twisted Evil


heu........ ouai mon jumeau diabolik qui écoute du rock doux ^^ Laughing
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:19 am    Sujet du message:
en faite en regardant les groupes que tu ma cité hier on se demande qui écoute du rock "doux" Laughing Laughing bref voici les deux jumeau diabolique de ce forum Spidark et grydou Twisted Evil Twisted Evil ont va faire des dégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre