Probleme démarrage ordi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:19 pm    Sujet du message: Probleme démarrage ordi
Mon tres cher ordi, concidérant ne pas m'avoir encore assez dérangé depuis que je l'ai, a décidé recommencer ces caprices.
Lors de l'allumage, apres avoir appuyé sur le bouton, il démarre normalement jusqu'au démarrage windows et là il s'arrete tout seul, il s'e coupe et s'éteint, comme si j'avais débranché la prise. Ensuite je recommence pour essayer, et là il refuse carrement de s'allumer. Il "réfléchit" une seconde et se recoupe immédiatement.
Je débranche la prise et la remet, je réessaye et il recommence a se couper pendant le démarrage. Apres plusieurs tentatives, c'est l'écran qui ne reçoit pas se signal et l'ordi "réfléchit" quelques secondes puis arrete, comme si il était allumé.
Donc voila, plusieurs situations différentes sans que je change quoi que se soit.
Si quelqu'un a une petite idée sur quoi regarder ou faire je suis preneur, avant de passer au réparateur (encore ...) Sad
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
J'ajoute que en mettant en mode sans echec avec F8 au démarrage ne l'empeche pas de s'éteindre quelques secondes plus tard.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
formatage, réinstallage de windows ... à la condition que tu ais placé tes données personelles à l'abri.

(quel conseil génial !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies