La détente favorise-t-elle les rencontres entre femmes?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 21:02 pm    Sujet du message: La détente favorise-t-elle les rencontres entre femmes?
Vous êtes participante, ou non sur cette section, pensez-vous que l'humour et les hors sujets faits sur cette section du forum, puissent stimuler le fait de s'inscrire et de participer à des rencontres lesbiennes ( ne jamais oublier de préciser par les temps qui courent, le climat étant à la répression)???
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
alors la sans aucun doute possible! le plus marrant c les fautes de frappe qui finissent en gros delires! walala je rigole encore rien qu'en repensant a toutes les conneries que g pu lire! zetes trop geniales!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
je suis inscrite depuis un petit moment maintenant, j'ai vraiment commencé à participer et à croire qu'il y ai des possibilités de rencontre cet été, quand j'ai vu l'ambiance qu'il y reignait.
Se découvrir "differente" des autres fait peur, on a tendance à aborder le sujet mais avec honte et malaises.
Quand on arrive dans un endroit où les gents comme nous peuvent non seulement nous aider, nous conseiller mais en plus nous mettre en confiance, il n'y a que du bon.
Tous les mois des rencontres sont organisées, on a l'exemple de lililule et sofiii qui ont trouvé l'amour grace au forum... qu'est ce qu'il vous faut de plus ????
Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 08:47 am    Sujet du message:
Je suis venue sur ce forum pour trouver réponses à mes doutes et à toutes les questions qui m'assaillaient, à la découverte de mon attirance pour les femmes.
J'y ai effectivement trouvé l'aide, le soutien (merci Lililule, Sofiiiii, Leia, Nininha, Grydou et pardon à celles que j'oublie) qui m'ont permis de surmonter mon mal-être et j'en viens à la question de Lililule, oui, l'humour, la détente, permettent et favorisent les échanges ce qui , logiquement, "provoque" une magnifique réaction chimique : L'AMOUR, on en a un magnifique exemple avec Comi(c)T...

Et c'est toujurs avec plaisir que je viens sur ce forum et particulièrement dans la section lesbienne.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 09:33 am    Sujet du message:
moi ici je me sent bien même si je suis pas lesbienne à 100% j'ai trouvé des gens bien et à l'écoute.

par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe???
Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 09:34 am    Sujet du message:
Comment ça, ce qui se passe, tu parles des vérouillages intempestifs des différents topics créés ces dernier jours ???
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 09:38 am    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
Comment ça, ce qui se passe, tu parles des vérouillages intempestifs des différents topics créés ces dernier jours ???


oui je comprend plus rien avant il nous disai rien et là dès que tu pète de travers certain modo te saute dessus avec je trouve un manque de politesse, enfin je profite du topic qui est pas encore fermer pour dire ca
Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 09:43 am    Sujet du message:
C'est sûr, c'est bien qu'il y ait différentes section, mais en même temps, on est "chez nous", dans "rencontres lesbiennes", alors pas trop cool, si'l faut "courir" dans les différents topic des différentes sections, pour se présenter, mettre la photo de ses yeux (très beaux les tiens Grydou, d'ailleurs), mettre des dessins (pour Lililule)...
Enfin voilà quoi, pas cool :s
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 09:45 am    Sujet du message:
oui j'ai vu ton compliment merci la grenouille,

oui je trouve ca naz comment ca était fermé surtout quand lili à posté ces dessin c'était pour du rire donc y avait aucune raison de le fermer et de rajouter qu'il y a une section art parce que ca avait rien à y faire mais bon de toute facon on a pas le choix faut subir mais c'est con.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:19 am    Sujet du message:
jsais pas, c'est peut-etre le fait d'avoir des responsabilités qui montent a la tete...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
Si jusque là, le flood continuel de cette section était passé inaperçu, celà ne veut pas dire qu'il est autorisé. On peut rire, tout en restant dans le sujet.
Le forum a une organisation qui aparemment vous dérange.
Le fait d'avoir des responsabilités m'autorise justement à fermer des sujets qui dérivent.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
On peut être dérangés par des règles, c'est fort heureux d'ailleurs, ça traduit une activité.

Par contre, pourquoi n'existe-t-il pas un onglet de recherche, j'avais lu dans l'organisation, qu'il y en avait un avant qu'il soit supprimé??
Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Et tu as vu comme tous nos derniers sujets ont été verrouillés ????
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Oui en fait , il y avait du hors sujet depuis longtemps, ils ont laissé faire et là il y a un serrage de vis.

Il ne faut pas le prendre pour nous. C'est général( j'en sais rien mais j'imagine)

Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Bonne soirée en tout cas, à plus tard !!!
Bises, grenouille
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Bon les filles , ça nous fait 2 topics pour faire du HS , j'espère qu'on saura en faire bon usage.

Vous pouvez toujours communiquer avec le modérateur DARKDAYS par MP.

Plus il y aura de communication et mieux ce sera.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Celà vous fait un autre topic pour discuter sans vous égarez et vous risquez à une fermeture.

Pensez-vous qu'il soit plus facile pour les lesbiennes de "draguer" sur le net que dans la réalité? Entre la peur de se prendre une veste par une "hétéro" et la peur de dialoguer avec un homme se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, quelle(s) attitudes adoptez vous?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Oui c'est plus facile car plus identifiable, donc moins torturé lol.

En plus dans la réalité il n'ya pas que les vestes, il y a les curieux alentour auxquels on s'expose et les endroits fréquentés que par des lesbiennes car on s'imagine plein de choses et ça peut faire un peu peur. On croit toujours qu'une fille va nous sauter dessus, pour peu qu'on soit un peu timide...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:33 am    Sujet du message:
bon en clair ici on a le droit de parler
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Bon ben on a le droit de parler mais on parle plus!! mdr
comme quoi la repression delie les langues!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes