Aide pour Andromaque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Tytia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:50 pm    Sujet du message: Aide pour Andromaque ^^
Avec mon copain, ça fait quelques fois que nous couchons ensemble, tout se passe bien, on a entièrement confiance en l'autre.
Au niveau de la position... c'est là où ça bloque ! ^^ Jusqu'à présent, il a toujours été dessus. Récemment, il m'a proposé de passer dessus... moi j'vois pas de problème (bien au contraire ^^ j'aime dominer Twisted Evil ) mais... j'arrive pas à trouver à quelle vitesse aller, comment me mettre etc ^^
J'attend donc vos conseils avec impatience ! ( et si vous avez des p'tits trucs aussi pour le rendre fou ! Very Happy )
Invité

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
Des conseils pour dominer? Pour que tu te places sur lui? c'est un peu flou...
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Le tout c'est de trouver où il faut mettre "ça" et puis ensuite roulez jeunesse c'est toi qui domine alors tu t'en fout Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
demande lui de te guider un peu au debut "pour tout mettre en place"

de toute façon, s'il est pas trop con, il te tiendra par les hanches et donc par "reflexe" te fera bouger en rythme
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
tu peux essayer de te mettre a genoux sur lui (une jambe de chaque côté de son corps) et puis le rythme viendra tout seul, tu verras ! Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Si tu es dessus alors à toi de donner le rythme que tu veux, celui qui te plaît et qui te fait plaisir. Wink
rabou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
On en arrive au même problème que pour les mecs : A quel vitesse doit on aller? En fait tout dépend des personnes.
Dixit Wanda
Citation:
"de toute façon, s'il est pas trop con, il te tiendra par les hanches et donc par "reflexe" te fera bouger en rythme"

Donc d'une part ton mec pourra te guider. Sinon, moi pour trouver le rythme, je le fait en fonction de la fille, je fais souvent gaffe a ses moindres mouvements. Des fois ses réactions indiquent qu'il faut ralentir, ou accélerer. Ce n'est pas simple, puis comme tu le dis c'est le début. Il faut le temps que vous vous connaissiez un peu plus, que vous soyez en symbiose.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
il peut t'aider pr la vitesse ... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles