SEDUCTION LESBIENNE PAR LE DELIRE ET DONC LE HORS SUJET
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
Bonjour Eris,
Effectivement, je sais me servir des smileys, mais je n'avais encore jamais connu une personne reconnaissant mon talent! J'aimerais faire plus ample connaissances avec toi pour pouvoir te comprendre et qui sait, réussir à me rabaisser à ton niveau ... Youp's ![]() étant donné qu'on est dans le post séduction lesbienne, peut-etre souffre tu de trouble de la vu ? Je te rassure, étant miope moi meme, je suis sur qu'on risque de bien s'entendre ! |
||
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
|||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
et ben je ferais tout ce que g ecrit hier soir pour seduire une eventuelle
bien-aimée.je voudrais bien te rencontrer et te donner envie de me connaitre
parce que ca y'est moi je sais deja plein de choses sur toi maintenant, des
choses qui me font craquer
|
||
leia13
|||
ambitieusedu88
... jsais pas si c'était fait exprès mais tu m'as bien cassée!
je sais que c'est quelque peu précipité ce que je te dis et que ca parait tres con! enfin voila ca n'empeche que j'apprecie beaucoup ton humour, ton style,tes activités... dans lesquelles je me reconnais; voila c tout, mais je sais tres bien que c mission impossible! |
||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||
leia13
|||
ambitieusedu88
|||
lililule
|||
ambitieusedu88
|||
lililule
|||
lililule
Voici la fonction recherche à essayer:
http://www.genaisse.com/forums/search.php |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||
lililule
L'experte ici c'est Sofiiiii, la preuve est, je me suis faite attrapée sans m'en rendre compte et me voilà bien attrapée pour son plus grand bonheur!!! Si vous vous posez encore des questions, adressez-lui vos requêtes!!! (j'en rajoute encore, elle est toujours pas là pour lire!!! et elle ne verra rien avant demain lol) |
||
lililule
|||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
j'aime pas du tout la facon de ti prendre, pourquoi maintenant t'es comme ca alors qu'avant vous les modo vous nous laissiez zn paix??? |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Hé hé ma ptite Lili j'ai TOUT lu !!!
Je suis revenue de "l'école" et je peux me connecter !! Non les filles, ne la croyez pas, je ne suis pas du tout experte en séduction, au contraire, c'est SuperLili qui sait beaucoup y faire !! Elle m'a aussi prise au piège et je ne peux m'enfuir (d'ailleurs je n'en ai pas l'envie !! ![]() Pour la webcam elle dit vrai, j'allumai toujours la sienne et je la dévorai des yeux pendant qu'elle essayait de m'imaginer puisque je n'en avais pas ... Mouahaha le plan machiavélique !! ![]() Concernant les m&m's, je ne nierai pas le fait qu'il se peut qu'il ait été probable que l'éventualité que je puisse éventuellement te draguer soit vraie ... Après jdis ça jdis rien, tu me connais !! ![]() ![]() A propos d'la fermeture des topics en série ça va ptet aller la nan ?? Jsépa les modos qu'est ce qu'on vous a fait ? Tout à coup on ne sait pas pourquoi mais ils ferment en nombre et on ne peut plus s'exprimer sur rien !! On a toujours (j'ai bien dit toujours) dérivé plus ou moins (et ce n'était pas bien méchant) sur nos sujets tout en y revenant !! Il y a sur ce forum (je parle du forum en général, pas de notre section...) bien d'autres choses plus gravissimes à s'occuper que de nous priver de nos délires !! C'est vrai ça, comment nous serions nous rencontrées Lili et moi sans ces "fameux HS si drôles" qui nous donnaient tant envie de rigoler et de se retrouver ... Je suis déçue de voir tout fermer ... C'est tout ... Je termine par le sujet d'la séduction sinon ce topic pourrait bien être verrouillé ... Pour ma part, il s'agit d'établir une grande complicité et de partager de gros délires à deux, toujours à deux ! Si vous délirez seule, l'autre ne vous sert à rien alors pourquoi vouloir la séduire ? Ensuite servez vous de vos atouts ; votre regard, votre sourire, votre humour, votre intelligence (si si les filles !! ![]() Be yourself it's the secret !! |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Alors je viens d'avoir Lili au téléphone !! Ok d'accord j'avoue que je t'ai
un peu attirée dans ma toile mais c'était pour la bonne cause ... C'était
pour nous, pour notre avenir à deux, ptet que je l'imaginais déjà
inconsciemment !!
![]() Par contre je ne t'ai pas prise au piège, j'ai juste fait ce que j'ai pu ... ![]() T'avais qu'à pas m'plaire !! hihi !! Sacré toi, je t'aime !! ![]() |