Possible ou pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

diamant85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 16:39 pm    Sujet du message: Possible ou pas?
Voila, j'ai fais la bêtise de tomber amoureuse d'un gars qui est très populaire auprès des filles.
En fait je suis en première depuis cette année et lui est en terminale et on est dans le même lycée.
Parallèlement, il fait de la gym au même endroit que mes soeurs, donc je le vois souvent aussi en dehors du lycée. Je l'ai connu au début de l'été pendant les stages des gyms. Je les ai accompagnée a la plage et j'ai eu l'impression qu'il m'ignorait mais ma soeur m'a dit que dès que je pouvais pas le voir il me regardait et que pendant le trajet du retour, il a voulu me regarder mais j'le regardait déjà^^
Seulement, on ne se parle jamais en vrai, que sur MSN. Des fois il engage la discution et d'autres fois pas du tout. Ce matin par exemple, ça c'est très bien passé. J'ai pu lui demander des choses comme par exemple "Depuis combien de temps t'es célibataire?" ou "Y'a beaucoup de filles qui te demandent?"...
Il m'a dit aussi qu'il parlait a 7 filles en même temps. Et répondait vraiment sur de lui.
Dès qu'il me voit, il me jette des coups d'oeil que j'arrive pas toujours a voir mais les gens autour de moi me le disent. Vendredi matin, pendant la pause, on a pas arrêter de se regarder et de se sourire.
Le soir, je suis allée a la gym avec ma soeur et ma mère, et il paraît, selon ma mère qu'il lançait des regards vers moi mais tournait la tête dès qu'il voyait que ma mère le voyait.
Apparemment aussi, il parle assez souvent de moi avec son ami d'enfance (gym et lycée) mais je ne sais pas du tout ce qu'ils disent.
Une fois, je suis allée a une démo de gym et ils étaient là tous les deux. Quand son ami m'a vu il a sourit, est allé le voir, et ils ont regardés dans ma direction en souriant...
Il m'a dit qu'il était timide, je le crois parce qu'il est timide que avec moi et les parents Confused
Lundi normalement je vais lui faire la bise (pour la première fois^^) et quand je lui ai dis sur MSN, il a dit qu'il n'y avait pas de problème et que je ne devais pas avoir peur.
Je vais le faire mais je suis super timide.
Une fois sur MSN, je lui avais posé une question direct et indiscrète et il a fait le coup du bug. Quand il s'est reconnecté, il m'a dit qu'il était occupé.
Du coup, par énervement, j'ai mis un message sur mon blog qui disait qu'il était qu'un playboy et un lâche, qu'il était pas mieux que les autres et tout le tralala.
J'lui ai parlé sur MSN mais il me répondait pas, et au bout de 2 heures, il me réponds d'abord sur mon blog en me disant qu'il était pas comme le texte le disait, et qu'il avait pas vu la conversation parce qu'il n'était pas devant son ordinateur. Après il m'a redis pareil sur MSN, et comme je faisais autre chose et que j'avais pas vu, il a envoyé un Wizz et a attendu que je réponde alors que quand il est retourné sur son ordi, c'était pour se déconnecté.On s'est un peu embrouillé sur MSN mais maintenant ça va mieux^^

Bon je crois que je vais arrêter là^^
J'ai d'autres choses a dire mais la message est long et je pense pas qu'il soit nécessaire que j'en parle.
Pitié lisez et répondez parce que je désespère là.


Dernière édition par diamant85 le Dim Sep 16, 2007 16:16 pm; édité 2 fois
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
ben essaye de savoir ce qu'il pense de toi en plus si tu est timide mais que vous parlez sur msn c'est pau etre plu facile pour toi et au moins tu serra fixé
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
C mignon ça !^^ C just dommage que tu ais di du mal de lui sur ton blog. J'espère qu'il est pas trop rancunier. Tu sais, diamant85, je crois que tu as de la chance de pouvoir lui parler sur MSN. Vous pouvez ainsi mettre votre timidité de côté. Donc continue de lui parler et puis un jour tu pourras lui demander si il y a moyen pour vous 2. Après je ne sais pas vraiment les détails de vos embrouilles mais s'il ne te fait pas la gueule, ça devrait bien se passer.

S'il n'arrête pas de te regarder, c'est que tu dois beaucoup lui plaire physiquement !!!lol
Allez, ça va aller, ce n'est qu'une question de temps. Bonne chance.
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 00:00 am    Sujet du message:
s'il te regarde tout le temps, ca prouve que tu lui plait, donc tu va t'arranger avec lui, ce n'est qu'une question de temps Wink
diamant85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 09:15 am    Sujet du message:
Merci pour vos conseils^^
Non il m'en veut pas, il n'est pas rancunier du tout. Et c'est du passé (même si je m'en veux encore un peu^^)
Je vais voir comment il est lundi quand je viendrais lui dire bonjour^^
diamant85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
J'ai décidé que cette semaine je me contenterais de lui faire la bise et lui causer un peu.
Mais la semaine prochaine, j'le prends entre 4 z'yeux et je lui déballe tous mes sentiments. Ca fait au moins trois mois que je garde les mots que j'ai envie de lui dire enfin^^
diamant85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 06:05 am    Sujet du message:
hier j'ai été le voir, et j'lui ai parlé (j'ai tout oublié^^). Avant j'lui avais fait la bise et il avait l'air surpris^^
Il paraitrais que quand je lui parlais, il avait l'air tout timide^^ (moi aussi mais bon c'est normal^^) et a eu un rire nerveux=_=.
Mais bon, pour moi c'est un enooooooooorme pas de franchis quand on sait a quel point je suis timide^^
voila les news du jour bisous^^
Invité








Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 17:07 pm    Sujet du message: Re: Possible ou pas?
****propos modérés**** (Dave)
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
diamant85 a écrit:
hier j'ai été le voir, et j'lui ai parlé (j'ai tout oublié^^). Avant j'lui avais fait la bise et il avait l'air surpris^^
Il paraitrais que quand je lui parlais, il avait l'air tout timide^^ (moi aussi mais bon c'est normal^^) et a eu un rire nerveux=_=.
Mais bon, pour moi c'est un enooooooooorme pas de franchis quand on sait a quel point je suis timide^^
voila les news du jour bisous^^


c très bien ! et oui , c dur d'oublier sa timidité. Mais c bien que tu ais fait ce premier pas. Maintenant, si il veut toujours pas te parler sur MSN, il faudra lui demander en face à face pourquoi il ne veut pas te parler (Mais demande pas ça devant ses potes, il va mal le prendre. Attends qu'il soit seul.)

Voilà et puis après, je pense que ça va le débloquer et que vous pourrez discuter tous les deux sur MSN

Allez! Courage !

PS: Eris, tu es très LOURD ! Pas étonnant que ta meuf t'a quitté....
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
L'une est contente parce qu'elle a réussi à faire la bise à un garçon, l'un est méchant, et l'autre n'aime pas les méchants et conseille à la miss de discuter sur msn pour affronter sa timidité... Trop d'émotion, je craque:

Chuuuuuuut...

Parallèlement vôtre,
diamant85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 07:55 am    Sujet du message:
Merci à lover69 et M'Nagalah de me donner des conseils et de me soutenir, au lieu de se moquer des gens comme fait Eris...
^^
Invité








Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
diamant85 a écrit:
Merci ... et M'Nagalah de me donner des conseils et de me soutenir, au lieu de se moquer des gens comme fait Eris...
^^


Quels conseils?
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:
diamant85 a écrit:
Merci ... et M'Nagalah de me donner des conseils et de me soutenir, au lieu de se moquer des gens comme fait Eris...
^^


Quels conseils?

Chuuuuuut....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil