Possible ou pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

diamant85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 16:39 pm    Sujet du message: Possible ou pas?
Voila, j'ai fais la bêtise de tomber amoureuse d'un gars qui est très populaire auprès des filles.
En fait je suis en première depuis cette année et lui est en terminale et on est dans le même lycée.
Parallèlement, il fait de la gym au même endroit que mes soeurs, donc je le vois souvent aussi en dehors du lycée. Je l'ai connu au début de l'été pendant les stages des gyms. Je les ai accompagnée a la plage et j'ai eu l'impression qu'il m'ignorait mais ma soeur m'a dit que dès que je pouvais pas le voir il me regardait et que pendant le trajet du retour, il a voulu me regarder mais j'le regardait déjà^^
Seulement, on ne se parle jamais en vrai, que sur MSN. Des fois il engage la discution et d'autres fois pas du tout. Ce matin par exemple, ça c'est très bien passé. J'ai pu lui demander des choses comme par exemple "Depuis combien de temps t'es célibataire?" ou "Y'a beaucoup de filles qui te demandent?"...
Il m'a dit aussi qu'il parlait a 7 filles en même temps. Et répondait vraiment sur de lui.
Dès qu'il me voit, il me jette des coups d'oeil que j'arrive pas toujours a voir mais les gens autour de moi me le disent. Vendredi matin, pendant la pause, on a pas arrêter de se regarder et de se sourire.
Le soir, je suis allée a la gym avec ma soeur et ma mère, et il paraît, selon ma mère qu'il lançait des regards vers moi mais tournait la tête dès qu'il voyait que ma mère le voyait.
Apparemment aussi, il parle assez souvent de moi avec son ami d'enfance (gym et lycée) mais je ne sais pas du tout ce qu'ils disent.
Une fois, je suis allée a une démo de gym et ils étaient là tous les deux. Quand son ami m'a vu il a sourit, est allé le voir, et ils ont regardés dans ma direction en souriant...