Sui je bi ou hetero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

tamponneur
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 14:52 pm    Sujet du message: Sui je bi ou hetero
salut je vien de minscrire sur genaisse!
voila g un pb: je sai pas si je suis bi ou hetero
je m'xplique:
l'annee derniere dans ma classe de 3e Decouverte Pro y avait un pote qui etait gay il ne la dit ka moi
je laimais bien et au fil des sorties en entreprises (le but de la classe de decouv pro) on est "sortis" ensemble si on peut dire ca ensemble mais qu entre nous: on se branlait et on se faisait des bécots
mais meme si j etai avec un gay j ai toujourds bien aimé les filles aussi je suis meme sorti avec 2 filles
chez lui ou chez moi on se branlait il ma meme fait une pipe une fois
et puis il a du demenager mais le dernier soir qu il passait chez lui jai pu dormir chez lui
on a couché ensemble...je passe...et depuis jai pas regarde de garcon je regarde les filles c tout
alors je suis bi ou hetero?
merci

Dernière édition par tamponneur le Dim Sep 16, 2007 14:49 pm; édité 1 fois
Gekkou
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
Moi j'dirais que tu es bi .... mais en même temps c'est toi qui le sens ça normalement ... ou alors tu te cherches encore... En fait t'aimes peut-être juste t'amuser tout simplement !

Et autre chose, évite d'employer des expression du genre "faire le gay" parce qu'on est homo, on ne joue pas...
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
Je pense aussi que tu est bi...
reckrafal
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:48 pm    Sujet du message: Re: Sui je bi ou hetero
Etant donné que tu es jeune et que tu es attiré par les 2 sexes on ne peut pas dire si tu es bi ou hétéro. Peut être recherchais tu ton identité masculine à travers une retation homosexuel et que c'était nécessaire et que ca n'arrivera plus étant donné que tu ne regardes plus les garçons. Ou bien tu es effectivement bi mais le fait que tu dises que tu ne regardes plus les garcons me fais plutot penser à la première explication.
Mais tu n'es vraiment plus du tout attiré par les garcons? vérifies avec des images de mecs nus pour voir si ca te fait encore de l'effet. Quand tu dis que tu regardes les filles, esque des images de filles nus de font bander ou tu les trouves juste belle sans attirance sexuel. Ce garcon avec qui tu as eu une aventure, était-ce juste pour le sexe ou bien avais tu des sentiments amoureux pour lui?

Moi même homosexuel depuis l'age de 13 ans, j'ai maintenant 18 ans et je n'ai jamais était attiré par les filles, tjs par les mecs alors je me pose plus de questions et pourtant mon psy m'avais dit que je n'avais pas le profil gay donc personne ne pourras te dire si tu es bi ou pas c'est à toi de le découvrir.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
A mon avi personne ici ne peut te donner de réponses.
Tu le sauras avec l'expérience.
Ne cherche pas à te coller une étiquette.
Tu es jeune, c'est normal que tu te poses des questions sur ta sexualité.
Laisse faire le temps, accepte toi quoiqu'il arrive dans ce que tu découvriras sur toi et profite à fond !!

Bonne chance! Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
moi je peux toujours essayer de te repondre qu'avant l invasion de cette p***** de morale judéo-chretienne on faisait pas trop la difference et on baisait ce qui passait

la ou y a de la gène ...
reckrafal
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 18:15 pm    Sujet du message: Etre un homme
tamponneur a écrit:
salut je vien de minscrire sur genaisse!
voila g un pb: je sai pas si je suis bi ou hetero
je m'xplique:
l'annee derniere dans ma classe de 3e Decouverte Pro y avait un pote qui etait gay il ne la dit ka moi
je laimais bien et au fil des sorties en entreprises (le but de la classe de decouv pro) on est "sortis" ensemble si on peut dire ca ensemble mais qu entre nous: on se branlait et on se faisait des bécots
mais meme si j etai avec un gay j ai toujourds bien aimé les filles aussi je suis meme sorti avec 2 filles
chez lui ou chez moi on se branlait il ma meme fait une pipe une fois
et puis il a du demenager mais le dernier soir qu il passait chez lui jai pu dormir chez lui
on a couché ensemble...je passe...et depuis jai pas regarde de garcon je regarde les filles c tout
alors je suis bi ou hetero?
merci

Tiens revoilà celui qui fait chier tt le monde ^^ avec ses théories phylosophiques abracadabrantes, cela doit faire 2 mois que je ne suis pas venu car je parlais trop et ca énervait les modérateurs de même pour les gens qui ont eu le malheur de me parler sur msn. Pour info je me suis calmé depuis.

En particulier j'ai réfléchi sur mes histoires d'orientations sexuelles aidé de mon psychanaliste, donc cette fois ci je ne vous emmerderai pas avec ma phylosophie, je vais vous expliquer plus ou moins la cause de ma soi disant homosexualité?

A travers l'histoire de Tamponneur je me suis posé pas mal de questions. Pour résumer Tamponneur avait une attirance pour les filles mais avait également plus ou moins des relations sexuelles avec un de ses amis jusqu'au jour ou il a vraiment couché avec celui ci qui a ensuite démanagé, depuis Tamponneur n'est plus du tout atttiré par les garçons et uniquement par les filles.

Après avoir beaucoups réfléchi sur moi même voici mon cas:
Je n'est depuis la maternelle plus jamais bandé sur une fille mais toujours sur des mecs et actuellement je suis toujours exité sexuellement par les mecs mais j'éprouve un certain plaisir à plaire voir à draguer les filles bien que je n'ai pas d'attirance pour elles. Petit, j'étais identifié au sexe masculin, je jouais à des jeux de mecs et je m'identifiais aux héros des petits garçons type batman, powers rangers mais je restais à l'écart du monde, des autres garçons, j'étais dans une sorte de délire. C'est peu de temps ( 1 semaine ou 2) après mes premières masturbations à 13 ans (en pensant à des mecs) que tout mes problèmes aussi bien physiques que psychiques ont commencé, exéma, problèmes digestifs, fatigue, mauvaise respiration, dépression nerveuse, bipolarité, manque d'assurance, enxiété, cerveau en sur exitation j'en passe. Et ca a très mal fini, vous pouvez deviné ou je veux en venir, je préfère ne pas en parler. Durant cette période j'étais attiré par les mecs de ma classe plutôt virils, surtout sportifs et encore plus par ceux qui avaient une copine ou bien fantasmé sur des filles. Je n'ai jamais été vraiment attiré par les mecs totalement homosexuels dans ceux que j'ai rencontré dans la réalité (je ne parle pas des films etc.). Dans ma période de dépression critique en 1er S, c'était il y a deux ans, je ne pensais qu'à une chose qui pourrait me sauver et la seule chose qui me ferait plaisir, avoir une realtion avec un des garçons virils du lycée, c'est à dire plutot bien foutu, sportif et ayant une bonne réputation et le gros plus qui a ou a eu des copines.
Mon psychanaliste et surtout moi en avons déduit qu'au font de moi même je n'étais pas vraiment homsexuel (il me l'a dit dès les premières séances que je n'avais pas le profil) et que j'avais besoin de passer par "la case gay" pour m'identifier au sexe masculin, cela pourait durer une certaine période et ensuite je deviendrai certainement hétérosexuel mais toujours avec un font homosexuel qui me restera soit bisexuel.
Actuellement je suis toujours homo n'ayant pas eu une vrai relation avec un homme (je passe les détails) mais je fais le pari qu'une fois l'étape gay passé, ce qui signifie une relation avec un mec pouvant durer une certaine période je serais attiré par les filles.

Je remercie Tamponneur pour son histoire qui m'a beaucoups influencé, et pour son cas j'en reviens à la première théorie de mon message précedant qui serait dans le même genre que le mien.
Pour finir, un jour ma mère m'a avoué qu'elle avait eu dans sa jeunesse une relation avec une copine et que c'est après qu'elle est devenue hétérosexuelle.

Dans quelques temps je reviendrai sur ce post pour confirmer ma théorie mais je ne peux pas donner de date précise et d'ici la je ne vous ferai pas chier avec mes longs discours. Smile
jeff35831
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 11:34 am    Sujet du message: Reponse: etre un homme
Salut, Moi je dis que tu es 100% hetero
a par si tu à recommencer alors là tu à plus de chance d'etre bi.
Je pense que c'était pour vous juste un trip (=jeu) vous et dans ses cas là tu es hetero.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Il y'a au moins une chose de certaine : tu n'est pas hétéro, car n'importe quel hetero serait totalement dégouté a l'idée d'être branlé par un mec, un ami de surcroit.

Je pense donc que tu est soit homo, soit bi.

Mais je ne peux te répondre que sur ce que je connais.
Capucine
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
A mon avi personne ici ne peut te donner de réponses.
Tu le sauras avec l'expérience.
Ne cherche pas à te coller une étiquette.
Tu es jeune, c'est normal que tu te poses des questions sur ta sexualité.
Laisse faire le temps, accepte toi quoiqu'il arrive dans ce que tu découvriras sur toi et profite à fond !!

Bonne chance! Wink

Je plussoie... La société aime étiqueter, mais en pratique, c'est tellement plus chouette de simplement suivre son feeling.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
l'important est de savoir ce que tu veux et ce qui te rend heureux maintenant, te pose pas tant de questions.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Ben bisexuel je pense, si tu te fais branler par un mec...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:42 pm    Sujet du message:
Il paraît que les bi ont toujours une préférence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs