Idées déco

tmella25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 09:18 am    Sujet du message: Idées déco
Je suis une maman de deux fille 17 et 5ans, et un garcon bientot. Mon mari a changé de lieu de Travail et par suite on a changer de maison, d'un petit appartement dans une grande immeuble,
a une tres jolie maison, qui ne m'offre que des idées de décoration, vous voyez ce que je veux dire, une petite maison a un charme particulier contrairement a un appart!
alors j'ai deja fait le salon, ma chambre, la salle a manger, la Cuisine... il ne me reste qu'un long couloir avec la chambre de mes deux filles a l'extrimité, et j'aimerai le décorer d'une facon orginale,
je pense a une sorte d'expo qui accompagne mes deux filles jusqu'a leur chambre, quelques chose d'originale et de rigolo alors qu'est ce que vous me conseillez merci Smile
2003nico
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 17:23 pm    Sujet du message: voici les idées de deco
Salut madame, moi aussi j'aime la déco, et les idées de déco ne finissent jamais alors mon idée c'est de décorer ce couloir avec des tableaux pop art style cartoon, avec des bulles et du texte sympa (avec vos Photos de famille et les portrait de vos filles)
croyez moi il vont l'adorer, et c'est tres originale et rigolo, de plus c'est pas cher et il y a plusieur site comme popmoi.com par exemple qui offre ce genre de service tres connu (déja presenté dans l'emision D&Co)
j'espere que mon idée te plait faite moi signe si c'est le cas Smile et bonne chance.
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Désolé à chaque fois que je vois ce topic je pense à une rime, je sais que mon post va servir à rien mais c'est pour exorciser Very Happy

Je me lance :
Idée déco, idée cako

Voilà maintenant vous savez où me trouver Arrow
roro_06
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas vraiment d'imagination en matière de déco !
En revanche je regarder souvent l'emission Déco sur M6, et je dois avouer qu'il y a vraiment pas mal d'idées de décoration, et des choses souvent très très jolies! Si vous ne connaissez pas cette émission, je vous la conseille vivement !!! Very
Happy
Devildriver
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Une fresque avec des motifs floraux (branches de rosiers, lierre) qui court tout le long des murs, voire jusque sur la porte de la chambre, des silhouettes d'arbre faits au pochoir ou sous forme de stickers, et pour l'éclairage des appliques qui resteraient dans cette thématique florale pour se fondre dans le décor.
la_tortue
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
je reflechis!!
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:14 am    Sujet du message:
tu peux mettre des stickers muraux végétal c'est mimi et les ados adore
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 00:30 am    Sujet du message:
Moi je vois bien une frise chronologique peinte sur chaque mur (une pour chaque fille).

Je m'explique :
Alors une flèche assez epaisse peinte au milieu du mur (couleur selon les gouts des filles) gradué en années.

Et pour chaque année, graduation, des photos disposées en rond, carré etc (histoire que ce ne soit pas trop linéaire pour toutes les graduations) avec des bulles explicatives ou alors peut être des phrases qui ont marqué l'année en question.
Par exemple, pour la graduation 2ans : Premier mot : Maman...

Le tout accompagné de couleurs qui entoure les photos et les bulles avec des dessins du style tribal.

J'espère que je me suis bien fait comprendre car c'est vrai que c'est pas évident Very Happy
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 09:24 am    Sujet du message:
bonne idée ocelove!!
la_tortue
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai que l'idée de ocelove n'est pas mal un garçon créatif?
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Merci les filles Very Happy
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 09:31 am    Sujet du message:
Oh mais derien!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:25 am    Sujet du message:
j'aime bcp aussi ton idée ocelove, mais comme j'ai un proprio qui ne veut pas qu'on fasse quoi que ce soit sur les murs (il est pas chiant, mais sur ça il est!), je vais éviter ça lol

Eventuellement sur papier... Smile