Comment savoir ce qu'elle ressent?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

melodicalis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 06:41 am    Sujet du message: Comment savoir ce qu'elle ressent?
bonjour a tous Very Happy

Je vais le mettre dans ce topic je souhaite juste un petit conseil ^^ vis a vis d'une fille.

Alors je vais vous resumé l'histoire en quelques lignes.voila j'ai rencontré ya 1 semaine une fille dans mon ecole

On est pas vraiment dans la meme classe,on a quelques cours en communs durant la semaine donc on se voit quand meme assez souvent.

pour en revenir au commencement, j'ai rencontré cet fille jeudi dernier on s'est mis a coté en cours on a un peu discuté jvous passe les details de la discussion une discussion normal de rencontre (ou t'etait l'année derniere?,pk t venu(e) ici?...etc)tout ce qu'il y a de plus banal comme conversation entre un mec et une fille la premiere fois ^^.
apres cela je lé plu vu jusqu'a mardi vu que le vendredi elle n'a pas cours et que je rentre chez mes parents le week end.
on se revoit donc mardi elle vient me dire bonjour ,idem mercredi,idem jeudi .

personnelement je considere ca comme de la gentillesse, mais le petit probleme, c'est sa reaction une fois qu'elle est venue me dire bonjour ,elle ne dit rien et quand je dis rien elle n'aligne pas un mot et bon moi comme je la trouve tout de meme tres jolie ,j'ai quand meme du mal un peu a lui parlé ce qui est sommes toute logique ^^ Very Happy

Voila en fait la situation une fille qui vient me dire bonjour avec un petit sourire mais qui n'aligne pas un mot par la suite pour resumé pour les gens qui ne veulent pas tout lire et je sais qu'il y en a ^^.

j'aimerais juste savoir ce que ca peut signifier pour vous
(génée,intimidé,stressé,elle se fiche de moi ...etc)
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 09:07 am    Sujet du message:
je pense pas qu'elle se fiche de toi
elle est peut etre juste timide.
essaie d'engager une conversation toi même, je sais que c'esr peut etre pas facile mais bon, faut faire un effort hein Wink
et apres tu verra bien... elle osera ptet te parler d'elle meme apres un petit moment
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:23 am    Sujet du message:
je pense qu'elle est timide, a toi de la rassurer engage la conversation et surtout fais la rire (c'est important).
mais si elle te dit bonjour c'est qu'elle ne se fiche pas de toi sinon elle ne te calculerais pas
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:49 am    Sujet du message:
je pense moi aussi qu'elle est timide (l'étant moi meme ) je comprend! non elle ne se fiche pas toi, continue de lui parler , courage Very Happy
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:57 am    Sujet du message:
Idem, je pense qu'elle doit être timide et qu'elle a peur de décevoir peut être...
melodicalis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
deja merci a ceux qui ont deja repondu jverrais tout ca mardi ^^ mais continuez a balancer vos commentaires ca peut surement rendre service a pas mal de personnes ^^
Invité








Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 17:11 pm    Sujet du message: Re: Comment savoir ce qu'elle ressent?
Tu te fais peut-être des idées...

Dernière édition par Invité le Lun Sep 24, 2007 19:50 pm; édité 1 fois
melodicalis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
oué ta raison eris jetait mal coiffé comme ton humour de merde qu'est ce que tu viens pollué mon topic avec tes remarques a la con
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
Eris faisait pas de l'humour, il te disait que c'était totalement absurde de vouloir décrypter un bonjour, et de penser que ce seul bonjour puisse avoir une signification cachée...
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Ouaip, pas besoin de dire 2O phrases pour comprendre que la fille en question te dis bonjour et qu'elle pète pas un mot...

Ca te tracasse ? Elle est surement timide

Que faire ? Apprendre à la connaitre tout simplement
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
melodicalis; surveilles ton language svp

Eris; si tu es pour ridiculiser les posts des autres, vaut peut-être mieux t'abstiendre d'écrire.

M'Nagalah; ton intervention en faveur d'Eris ici est superflue...je prône le respect entre membres du forum alors merci de ne pas en rajouter.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
' M'Nagalah; ton intervention en faveur d'Eris ici est superflue...je prône le respect entre membres du forum alors merci de ne pas en rajouter. '

J'interviens en faveur de personne, merci de ne pas en rajouter.
Invité








Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Eris faisait pas de l'humour, il te disait que c'était totalement absurde de vouloir décrypter un bonjour, et de penser que ce seul bonjour puisse avoir une signification cachée...


En même temps, je suis d'accord avec ce qu'elle dit, faut pas chercher, un bonjour est un bonjour.....
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil