[sujet tronqué]je suis amoureuse


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Le HS est un manque de respect pour l'auteur du topic. Pour les Délires, c'est plus bas, voire par MP ou MSN.


Exactement, merci de me soutenir....
Etoiledesmers cherche des conseil! cessons les vacuités
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:
darkdays a écrit:
Le HS est un manque de respect pour l'auteur du topic. Pour les Délires, c'est plus bas, voire par MP ou MSN.


Exactement, merci de me soutenir....
Etoiledesmers cherche des conseil! cessons les vacuités


Etoile des mers n'a pas souhaité répondre à mes questions sur le topic mais m'a envoyé un mp pour exposer les détails de sa situation.

Il m'est déjà arrivé, de répondre à des personnes qui ne souhaitaient pas s'exposer au public mais étonnament me faisaient confiance pour échanger sur leurs problèmes liés à un relation lesbienne.

Le Hors sujet, permet à l'auteur d'un topic de ressentir de la confiance à l'égard des participantes de cette section du forum.

Par ailleurs, si l'on lit de plus près tes interventions Eris envers notre section , je te rappelle que tu est très proche d'une attitude lesbophobe : tu ne sembles pas comprendre comment deux femmes peuvent se passer d'un homme.

Tes interventions répétitives et non fonctionnelles ( tu joue au modérateur alors qu'il y a des personnes pour ça) font de toi une personne n'ayant pas sa place sur le forum.
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
bien dit ma vieille!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
cassé?

...
hier soir j'ai parlé également à étoile de mer qui n'avait pas forcément compris pourquoi on lui manquait soit disant de respect.

Je pense que s'il y a bien un aspect qu'on cherche a préserver dans cette partie du forum c'est le respect.
Il y a aussi beaucoup d'écoute, d'entraide et malheureusement (visiblement) de la solidarité, de l'humour et de la détente.
Sincèrement, je ne pense pas trouver mieu ailleurs, donc si quelqu'un essaie de tout gacher, forcément, on va essayer de l'en empécher.

Mais ne t'en fait pas Eris, finalement tu nous distrait un peu, et puis avec ce qu'on connait déja de toi; tout ce que tu peux dire n'affectera personne.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
J'ai également conversé avec etoiledesmers par MP et cette nous remerçiait de tous les soutiens reçus de notre part, le reste, lui montrais nos bonne humeur et l'attention qu'on lui portait en faisant une halte sur son topic...

Bonne soirée Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Le titre du topic vient d'être modifié à l'instant, il a été rajouté [sujet tronqué]
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
?????????????????
?????????????????
?????????????????
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Le post initial ayant été effacé à la demande de l'auteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes