Plus qu'une amitié


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Un mec
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:07 pm    Sujet du message: Plus qu'une amitié
Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je me confie sur un forum, en même temps je suis en anonyma^^

Habituellement je suis quelqu'un de posé qui sait gèrer ses problèmes et autres évènements, mais ce soir, ça me dépassent, je vais donc approfondir!

Tout à commencer il y a plus de deux ans, j'ai rencontré une fille qui sortait alors avec un cousin, je me suis tout de suite bien entendu avec elle, 1mois plus tard elle le quitte car ils vivent assez loin de l'autre.

Je continu à lui parler très souvent, elle se confit à moi sur certains problème et je l'aide de mon mieux, et dep'uis quelque mois, nous ne saissons de nous rapprocher plus intimement, j'ai comme cette impression qu'elle attend plus de moi, enfin de nous, rien que tout à l'heure, elle m'a fait quelque allusion assez percutante, je pense qu'il faut que j'aille de l'avant, mais pourtant elle laisse un brouillard flotter lorsque je lui parle de passer plus de temps ensemble...

Je ne sais pas si elle fuit ses sentiment ou si c'est moi qui interprete mal ses termes, peut être blague telle, ou peut être pas

Elle et moi, nous sommes dans le célibats depuis un bon moment...
et nous attendons plus qu'une relation banale, qui se termine mal,

Elle a fait la connerie il y a quelque mois d'avoir des rapports avec un gars qui a finalement rompu, malheureusement, elle est enceinte (et oui :/ ) Moi perso, ça ne me dérange pas du tout, j'adore les gosses et en avoir est un rêve...

ça parait banal en me relisant, mais c'est mon cas alors '-_-
johann313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: toulouse

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
si elle te parle de ses problemes c'est qu'elle a confiance en toi et je pense qu'elle t'aime.

elle a peut etre peur car il y a cet enfant qui arrive et elle se demande peu etre si tu vas l'accepter facilement.

mintenant je te conseille d'aller de l'avant et de lui demander si elle veut bien que sa aille plus loin entre vous en lui faisant comprendre que tu l'aime vraiment et que tu ne souhaite pas n'avoir qu'une relation banale avec elle.

je te souhaite bonne chance pour l'avenir ^^ @++
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 09:02 am    Sujet du message:
La seule façon de savoir quelque chose de plus, c'est de lui parler.
Demande lui si elle aimerait aller plus loin avec toi, pi tu verra sa réponse.
A mon avis elle est interessée mais bon, faut parler pour etre sur.

bonne chance
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 09:05 am    Sujet du message:
Rolling Eyes Ce n'est pas parce qu'une fille se confie que forcément ça veut dire qu'elle est amoureuse Rolling Eyes

C'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie hein... il y a des milieux qui existent...

Pour te répondre Un mec, je crois que nous n'en savons pas assez pour être fixé.

Pour savoir si tu interprètes mal ces "suggestions" il faudrait encore qu'on en connaisse la nature. Avoir des exemples aiderait beaucoup par exemple.

Ensuite, est-ce qu'elle habite près de chez toi ?

Parce que, je m'explique, si elle attend un enfant sans père donc (normal, je suppose qu'elle a essayé de lui imposer le gamin...) ce qu'elle recherchera sera sans aucun doute un père dévoué pour son gamin, qui pourra être présent au jour le jour, donc qui pourra habiter près de chez elle, voir chez elle.

De toute façon, on ne le répètera jamais assez :
Dis-lui clairement ce que tu ressens pour elle, ce que tu ressens vis-à-vis du futur bébé, et ce que tu serais près à faire pour elle.

Tu verras bien sa réponse Wink
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:30 am    Sujet du message:
je suis d"accord il faut que tu sois sur de ses sentiments alors parle lui et dit lui ce que tu ressens pour elle, que tu es prét a accepté cet enfant et que tu l'aimes
courage
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:33 am    Sujet du message:
Tu t'engage dans quelque chose de pas possible !

Elle est enceinte, en + c'est pas toi le père ! Imagine le père revient il va s'immiscer dans votre vie de couple, etc..... Réfléchi, la situation est tendu, t'as eja vu les couples divorcées, c'est pas un bon environnement pour l'enfant, enfin c'est mon point de vue. Mais avant de t'engager prend du recul pour mieux aller de l'avant !!!!!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:40 am    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Tu t'engage dans quelque chose de pas possible !

Alors là je ne vois pas en quoi. Tout est possible dans la vie, TOUT.

C8Agold a écrit:
Elle est enceinte, en + c'est pas toi le père ! Imagine le père revient il va s'immiscer dans votre vie de couple, etc.....

Hum, à vue de nez, la miss est tombée enceinte et a voulu garder le petit malgré le désaccord du père. Donc je ne pense pas que le père est quelque chose à faire là-dedans. Et de plus, il n'est pas encore le père de l'enfant, puisque ce ne sera pas lui qui reconnaitra l'enfant...


C8Agold a écrit:
Réfléchi, la situation est tendu, t'as eja vu les couples divorcées, c'est pas un bon environnement pour l'enfant, enfin c'est mon point de vue. Mais avant de t'engager prend du recul pour mieux aller de l'avant !!!!!!!


C'est vrai que forcément, ils vont finir par se séparer si jamais ils se mettent ensemble Rolling Eyes Et tu sais, les enfants de divorcés comme tu dis ne sont pas les plus malheureux de la terre, et ils sont aussi équilibrés que les autres.

De plus, bien souvent, les enfants préfèrent voir leurs parents séparés mais heureux, que ensemble en train de se taper sur la figure...
Un mec
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Bonjour, Merci pour ces réponses^^
Les premières étaient bien partie, mais ensuite il est vrai Lucinda a raison sur un point, je n'habites pas à proximité sur le moment, mais j'envisage d'enménager dans un apart plus prêt et ce n'est pas pour elle mais raison professionnel Wink

Ensuite, pour ce qui est de ces allusions, c'est du genre "Pourquoi je ne suis pas tomber sur un mec comme toi", "Je t'aime ****, y'a que sur toi en qui je peux compter, tu me rends heureuse" mais aussi d'autre provocation un peu trop intime et plus direct :/

Pour ce qui est de son boulet d'ex, Il l'a quitté dès qu'il a appris la nouvelle, les hommes sont laches ... Je ne comprends pas comment on peut abandonner une jeune femme dans un moment pareil, elle est merveilleuse.

Merci encore, ++
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
' Tout est possible dans la vie, TOUT. '
Chier 3 tonnes de chantilly pendant toute une semaine non-stop jour et nuit, ce n'est pas possible.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Cela s'appel le jeu de la séduction et ça a l'air de coller, bon courage avec elle Smile
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Voyez vous et parlez de vos sentiments, pour vous, j'ai l'impression que ça va coller entre vous ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 08:18 am    Sujet du message:
Visiblement, oui elle veut bien de toi alors Wink

Mais réfléchis bien à toutes les conditions, à tout ce que ça implique.

Evite de déménager juste pour elle. Visiblement ça ne sera pas le cas, donc tout va bien.

Pour finir, je me dois de défendre son ex quand même... Je ne sais pas comment elle lui a présenté la chose, mais j'imagine très bien la scène Rolling Eyes "Mon chéri, je suis enceinte. Et je ne compte pas me séparer du bébé." Ouais bon ben... le mec a plus beaucoup de choix. Un gamin doit se faire à deux après une mure réflexion à deux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil