premier chagrin d'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

johann313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: toulouse

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 20:47 pm    Sujet du message: premier chagrin d'amour
bonjour à tous

voila j'ai 16 ans et au debut des vacances je suis tomber amoureux d'une fille que je connaisser depuis le debut de l'année.
au debut on ne se parler pas vraiment mais à un mois de la fin des cour j'ai commencer à lui parler. au debut on étaient juste amis mais petit à petit j'ai vu que nous avions beaucoup de points commun, je me suis raprocher d'elle et j'en suis tomber fou amoureux. je lui ai demander si elle voulait sortir avec moi et elle a dit oui, nous nous aimions très fort sauf qu'une semaine plus tard elle est partie en vacance.

on se telephoner tous les jours et quand elle est rentré au debut du mois d'aout, j'ai pas hésiter à faire 400km pour la rejoindre pour une semaine,elle pleurée de joie quand je lui ai dit que je vener pour la voir.

puis nous somme reparti: moi a marseille et elle en colonnie en corse.
elle m'appeler encore tous les jours mais quelque jour avant que l'on se revoi je senter qu'il y avait quelque chose qui n'aller pas.

lorsque je suis rentré chez moi je suis aller la voir et elle m'a annocer que ces sentiments avaient changer pour moi et qu'elle préférer que l'on reste juste amis Crying or Very sad. je n'ai pas compris se qui m'arrivait car elle aver changer d'avis du jour au lendemain (en 5 jour pour etre exact), puis elle m'a avouer avoir rencontrer un mec en colo et l'avoir embrasser.

voila cette année je suis rentrée en seconde et elle aussi mais dans un internat.
Je suis toujours fou amoureux d'elle et j'aimerer des conseils car je voudrais que l'on se remette ensemble.

j'ai vraiment besoin d'aide car je pense tout le temps à elle et si vous avez des conseils donnez les moi s'il vous plait.

merci d'avence.
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Je connais ce genre de meuf ki dise je t'aime comme une folle et 3 jours + tar, elle te largue. Et moi ce ke j'ai fé, c ke je lé oublier. Maintenant t très amoureux et tu pe pa l'oublier, c compréhensif. Essaye de lui dire ke tu étais heureux avec elle et ke tu la voyais heureuse kan elle était avec toi. Propose lui de ressortir avec toi. Parce ke franchement si c just kelle a embrasé un gars en colo et rien de plus (eskils se voient encore????), c vraiment léger comme raison. di lui ke tu es pret à lui pardonner pr avoir embrasser un autre mec.

Le conseil ke jte done, ke jpense ke c la meilleur solution: c de l'oublier. ça fé mal au coeur mé bon, tu aura p-e + mal si tu l'oublie pa. Elle a kan meme embrasé un otre mec alor kelles savé pertinamment kelle était avec toi ! Et je crains qu'après ça soit prise de tête, ke tu né plu vraiment confiance en elle. Jte conseillerais de plu lui parler pendant quelques semaines voir quelques mois.

Désolé d'être pessimiste, ça me fé pa plaisir de te dire ça, mé ton histoire semble mal engagée et jcroi kil vo mieux ke tu trouve kelkun ki na pa les sentiments qui changent radicalement du jour au lendemain
johann313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: toulouse

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
c'est vrai qu'à un moment il faudra peut etre que je l'oublie mais pour le moment je ne pense qu'à elle et j'aimerer vraiment ressortir avec elle parce que je pense que sa pourrai reprendre.

sinon le gar je croi qu'elle lui parle encore sur msn mais bon elle habite a toulouse et lui a Paris donc c'est un peut loin pour avoir une relation avec lui surtou qu'elle m'a dit que c'était un gar qui s'amuser a draguer toutes les fille de la colo mais j'aimerer bien en savoir plus.

mintenant est-ce-que je devrais lui demander si sa relation avec le mec etait plus serieuse qu'un simple baiser pour en savoir plus ou est ce que je devrait arreter de lui en parler ?
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Ben parles-en pa tout de suite. Demande lui si elle veut bien se remettre avec toi en lui explikant ke tu l'aime très fort, ke tu te sents bien avec elle. Et puis tu vois ce kelle te di. Mé bon, à priori, c une fille ki t'aimait pa autant ke ça pr avoir changé d'avis d'un coup.

Tu devrais retenter ta chance en insistant, en lui rappellant ke vous étiez bien ensemble. Et pui,si ça marche pa. Oubli la. Ne lui parle pa pendant quelques semaines. ça va p-e la faire réagir, p-e kelle va comprendre ke ça ta fé mal kelle ne veuille plu de toi et ke c pr ça ke tu ve l'oublier. Jsui sur à 100% kelle va t'appeller un jour pr te demander de tes nouvelles. Et si elle te demande prkoi ta pa donné de nouvelles, di lui cash ke tu préférerai l'oublier parce ke tu l'aimais fort et ke t t très déçu.

jvoi ke ça. parce ke c dur de rester ami avec son ex. Enfin moi jdi ça par rapport à mon vécu: pr moi, c de l'amour ou rien du tout !
fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
on dit des filles ms les mecs st aussi formidables pour larguer sans raison ou faire cocu !!!!!!!!les mecs ne valent pas mieux, ou c moi qui n'est jamais eu mieux!!!!!!
johann313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: toulouse

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
merci pour le conseil lover69 je vais essayer sa demain quand elle rentrera de l'internat, c'est vrai que sa doit etre la meilleur chose a faire.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 08:54 am    Sujet du message:
lover69 a écrit:
Ben parles-en pa tout de suite. Demande lui si elle veut bien se remettre avec toi en lui explikant ke tu l'aime très fort, ke tu te sents bien avec elle. Et puis tu vois ce kelle te di. Mé bon, à priori, c une fille ki t'aimait pa autant ke ça pr avoir changé d'avis d'un coup.


Laughing Vision bien simpliste des choses. Ca n'a peut-être rien à voir. J'ai moi-même embrassé un autre garçon alors que j'étais avec un "officiel". Pourquoi me direz-vous ? Ca ne faisait que 2 mois que l'on était ensemble et... il y avait le cadre. C'était un festival de jeu dans lequel j'étais démonstratrice. Et là-bas, tu te sens loin du monde réel, tu oublies le monde entier, tu n'es plus que là.
En colo, c'est pareil. Tu te sens loin de tout et de tout le monde, dans une bulle que tu ne pourrais jamais quitter.

Alors peut-être que c'était simplement ça... et que justement, par respect vis-à-vis de johann313 elle ne voulait pas continuer.

lover69 a écrit:
Tu devrais retenter ta chance en insistant, en lui rappellant ke vous étiez bien ensemble. Et pui,si ça marche pa. Oubli la. Ne lui parle pa pendant quelques semaines. ça va p-e la faire réagir, p-e kelle va comprendre ke ça ta fé mal kelle ne veuille plu de toi et ke c pr ça ke tu ve l'oublier. Jsui sur à 100% kelle va t'appeller un jour pr te demander de tes nouvelles. Et si elle te demande prkoi ta pa donné de nouvelles, di lui cash ke tu préférerai l'oublier parce ke tu l'aimais fort et ke t t très déçu.

jvoi ke ça. parce ke c dur de rester ami avec son ex. Enfin moi jdi ça par rapport à mon vécu: pr moi, c de l'amour ou rien du tout !


C'est quoi cette manie que tu as de toujours vouloir forcer la fille à revenir vers le mec ???

Peut-être qu'elle n'a vraiment plus envie de continuer.

Enfin bon, johann313, de toute façon, ne te fais pas d'illusion ou de rêves illusoires. La communication est la meilleure réponse à toutes tes questions... On est toutes différentes, et seule elle peut savoir ce qu'il en est vraiment.
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:


C'est quoi cette manie que tu as de toujours vouloir forcer la fille à revenir vers le mec ???

Peut-être qu'elle n'a vraiment plus envie de continuer.


Ben si elle tient à Johan, elle devrait l'appeller parce que d'après ce qu'il dit, ils étaient fous amoureux. Si non, je lui conseille de l'oublier complètement.
Si tu lis bien, je n'ai pas di qu'il fallait à tout prix qu'il se remmete avec cette nana ! D'ailleurs je lui ai plutot conseillé de l'oublier.
Mais les filles, plus on résiste, plus vous voulez de nous ! Là, si elle l'appelle, ça voudra dire qu'en fait, elle tenait à lui.

Bon après, je crois qu'on a vraiment 2 visions complètement différentes de l'amour, Lucinda. Parce que embrasser un autre mec kan on en a un "officiel" (comme tu dis), je trouve pas ça joli joli Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Je crois surtout que tu es jeune et inscouciant, et que tu t'amuses encore beaucoup avec les relations...

Ca n'a rien à voir avec le fait de tenir ou non à la personne, l'amour est bien plus compliqué que tu ne le crois !

Et ne catégorises pas autant les filles, surtout quand tu les connais très mal...
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
je me permettrai jamais de jouer avec les relations! D'ailleurs je ne vois pas où tu trouves ke je joue avec ! Moi j'ai une copine et je ne joue pas avec ses sentiments !!! Alors ne juge pas comme ça les gens ! Tu ne sais rien sur moi ! Et moi, je ne t'ai jamais jugé, j'ai juste dis que tu devrais avoir + de tact envers qqun ke tu ne connaissais pas (sur un autre sujet).

Sinon, je suis jeune je le reconnais, mais tu n'as qu'un an de plus que moi. Donc ce n'est pas parce que tu es fiancée à déjà 21 ans que tu t'y connais plus. Et si tu trouve que je m'amuse avec les relations, alors toi, tu dois t'éclater à embrasser qqun d'autre que ton "officiel". (info: en colo on ne se sent pa loin du monde)

Enfin après tout, tu es comme l'ex de Johan, alor démerde toi pr trouver la bonne solution parce que pour l'instant, c'est très léger. La communication est la meilleure solution à toutes les questions... comment démarrer la communication alors????

Enfin, contrairement à ce que tu penses, je suis qqun de très fidèle.
johann313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: toulouse

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
bah en fait comme je le diser elle voulais qu'on reste amis.
pandent la semaine quand elle est en internat elle aime bien que je lui telephone et elle me demande si je vais mieu (ce n'est pa le cas).

mais il y a des truc que je ne compren toujours pas parce que lorsqu'elle etait en corse elle avait vraiment peur que je rencontre quelqu'un elle s'enerver meme quand je lui diser que j'etait avec des ami"e" pendant la journée mais bon elle me faisait confiance.

alor je sais plus koi penser car les sentiments ne peuvent pas changer comme sa surtou qu'elle attendai impatiament que je rentre de marseille jusqu'a 5 jour avant que je rentre ou j'ai senti qu'elle n'aller pas.
maintenant j'ai des doutes que le parisien l'ai rapeler en lui disant des truc ou jsé pas quoi u_u.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 08:15 am    Sujet du message:
En colo, si, on est dans un autre univers. J'ai fait plus d'une dizaine de colo, donc je sais de quoi je parle.

Maintenant, avant toi aussi de me juger... Je suis fidèle. il se trouve que ça faisait 3 ans que je connaissais le "non-officiel" donc... et pas que je le connaissais en l'appréciant qu'en simple ami.

Enfin peu importe.

johann313, tu es encore jeune (comme nous tous ici) et tu as encore la vie devant toi. Je comprends bien que tu sois malheureux. Mais peut-être qu'à la limite tu devrais l'oublier, tu souffriras au début ... mais tu rencontreras quelqu'un d'autre pleinement fait pour toi.
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Moi je dis fais tous pour la reconquerir, c'est trop beau pour être gaché l'amour!! C'est normal que par distance (comme sa faisait pas longtemps ensemble) les sentiment s'esstompe. Essais de voir si elle celib ou pas déjà. Et si tu connais quelqu'un que vous avez en commun et qui est assez proche d'elle renseigne toi si elle toujours meme si un tous petit peu des sentiment pour toi! si elle en a plutfaut voir.
et tu sais tu rentre au lycée il y a tous se qu'il faut au lycée!!
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Maintenant, avant toi aussi de me juger... Je suis fidèle. il se trouve que ça faisait 3 ans que je connaissais le "non-officiel" donc... et pas que je le connaissais en l'appréciant qu'en simple ami.


mouais...bizarre comme moralité. Tu es fidèle mais tu embrasses quelqu'un d'autre....Enfin bon. Sinon moi aussi je sais ce que c'est la colo c vrai ke jen ai ppa fé autant ke toi, mé une fois ke tu l'as fait, tu sais ce que c'est). Et je ne me trouvais pas particulièrement isolé. Et je trouve que c'est un minimum de respect de ne pas tromper celle ou celui qu'on aime en colo.

Enfin bon , Johan, a priori, c'est mort pour votre relation. Coupe les ponts pendant quelques temps et tu sauras si elle tient à toi réellement. C'est trop facile d'embrasser quelqu'un alors qu'on est déjà pris....
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
je pense que cette meuf ne t'aime pa vraiment, et qu'elle a decidé de rompre en restant amis amis. et elle t'a meme donné des raison, elle a deja embrassé le mec en colo, alors qu'elle etai pertinement en relation avec toi, meme si c'est en colo et qu'elle se sent loin du monde, si elle est fidele , elle n'aurai pa du faire comme ca, c'est quand meme de la trahison. Crying or Very sad

je te conseille surtout de l'oublier, et d'esseyer de rentrer en relation avec une autre, tu retrouveras l'amour encore avec une autre, pas la peine de resté branché sur une seule. Cool

allé bon chance. Wink
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'embrasser sa ce fait pas mais il s'était pas jurée la lune non plus! ils sont jeunes et c'est pas une relations comme a 20ans!
Moi je pense qu'embrasser c'est tromper mais la c'est pas la mort elle a des excuses.
Je suis d'acc avec biboune essais de la reconquerir...
johann313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: toulouse

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
merci à tous pour vos conseils, pour vous résumer la semaine au debu du week end dernier j'me suis engueler avec elle a cause de l'autre gar qu'elle avait embrasser penden les vac et elle a dit qu'elle voulait plus me parler (j'me suis p-etre un peu enerver contre elle) mais apré jlui est envoyer un sms en lui disant que je tenai vraiment a elle et que j'etais desolé mais que sa m'aver vraiment enerver cette histoire. puis elle m'a rapeller pour s'excuser de s'etre aussi enerver contre moi et que finalement elle avait pas envi que l'on ne se parle plus pour sa.
puis elle est parti a l'internat pour la semaine. elle m'a appeler tous les soir et elle m'a di que se serait bien qu'un mercredi on aille manger un mc do ensemble.

alor moi je c'est plus quoi faire je c'est pas quoi lui dire par ce que j'aimerer vraiment ressortir avec elle et je c'est pas si elle a pas encore des sentiments pour moi mais je veux pas lui courrir après en lui disant tous le temps "tu veux pas ressortir avec moi ?" alor a votre avis, comment lui faire comprendre (meme si je pense quelle le c deja) que je suis toujour amoureux d'elle sans vraiment la arceller ?

merci.
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
Déjà je pesne que quand vous allez vous voir saut pas être à ses pieds pur qur tu lui montre que t'es pas son larbin non plus mais quand vous allez vous quittez je sais pas sort un truc du syle m'oublie!! nan franchment moi je drague pas alors faut demander au expert! demande au lover69 il connait bien apparament les histoires d'amour Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil