???????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

swell
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 09:11 am    Sujet du message: ???????
Slt les filles.

Je m'interroge pas mal sur mon orientation sexuel. Je sais que j'aime les mecs (j'ai même un copain que j'aime) mais je me suis toujours posée des questions vis à vis des filles. Depuis ma puberté, je me suis sentie attiré par le sexe féminin sans pour autant développer des sentiments autres qu’amicaux. Cependant, ca fait quelques temps que je n'arrête pas de penser aux relations entre filles. Je ne parle pas que d'un point de vu sexuel, au contraire. Je pense que j'ai toujours voulu rencontrer une fille avec laquelle je pourrais être plus qu'une amie...si je n'ai jamais rencontrée une fille qui m'attire réellement est ce que ca veut dire que je suis seulement une hétéro avec des fantasmes lesbiens où que c'est simplement que je n'ai pas rencontrée une fille qui me plait ?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 09:24 am    Sujet du message:
bienvenue swell, je ne pourrai pas t'aider pour t'es questions car je me pose quasi les mêmes, par compte sur ce forum yen a beaucoup dans le même cas que toi, des filles qui ont déjà des copains respectif et qui se pose des questions.

en tout cas bon courage
swell
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 09:34 am    Sujet du message:
merci pour ta réponse.
Si jamais tu trouves les réponses à tes questions, préviens moi !

A+
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Salut et Bienvenue!

Alors j'ai un avis sur la question,

je crois que tu n'as pas rencontré la fille avec qui tu te sentirais bien effectivement mais:

- tu sais ce que tu veux comme décrit dans ton post

- et tu écoutes tes envies alors peut-être que lorsque le moment sera venu (une rencontre, par exemple) , tu seras en partie prête car tu te seras déjà posé des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes