Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

juste un prenom et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hally
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:04 pm    Sujet du message: juste un prenom et... Répondre en citant

Bonjour,

Ma demande n'est pas courante!
voila, je cherche quelqun dont je connais pas le nom!!!

je connais son prenom, sa date de naissance, la ville ou il habite actuellement mais je ne vois pas comment je pourrai le retrouver!!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H5N1
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toujours en MP...
grydou
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

dit au moins la ville ici comme ca ceux qui sont de la même peuvent te contacter Wink
hally
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorraine-moselle: "Thionville"
Krorak
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

j'habite en moselle est plus exactement a Metz donc si je peux essayer de t'aider tu peux me conctacter en MP Wink

Moe's!!! une Duff et un donuts,j'ai grand soif!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits