gro bobo...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 01:56 am    Sujet du message: gro bobo...
bonjour a tous...voila j'ai repris avec ma copine il y a kelke jour...on cété séparé pendant kelke mois parcque j'etais un peu paumé.j'avais besoin de me reprendre en main.j'ai appris qu'elle etait sortit avec un autre mec pendant ce temps.et je pense qu'elle c'est attaché a lui.elle ma juré du contraire,mais resté une heure au téléphone pour s'excusé d'avoir arrété avec lui,ca fait un peu trop.et elle fait plus attention a moi...enfin bon je sais pas si il faut que j'arrete ou que je continue.si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
Toni2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 12
Localisation: Oise

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 02:19 am    Sujet du message:
Si tu sent qu'elle ne t'aimes plus et qu'elle aime l'autre.. ne souffre pas plus longtemps.

Mais fais attention au "on dit"
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Il que vous mettiez les choses au plat et que tu saches exactement ce qu'elle éprouve pour son ex. Si, elle est encore très attaché à lui, votre relation ne peut pas durer.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
J'ai également passé près d'une heure au téléphone avec mon ex pour le quitter, pour autant, je me suis fiancée depuis !

Ca ne veut rien dire. C'est juste du respect vis-à-vis de l'autre garçon.

Ce n'est pas parce qu'elle est avec toi qu'elle doit le jeter comme une vieille chaussette tu ne crois pas ?
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
moi aussi je te conseil d'en parler avec elle car il n'y a que comme sa que tu pourras en être sur et puis aprés c'est toi qui la connais et si tu sens qu'elle te ment comme on te l'a dit précèdemment pas besoin de souffrir plus longtemps.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Une discussion s'impose, en disant ce que tu ressens vis à vis d'elle et elle vis à vis de toi...
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Pour entretenir une relation amoureuse le seul remede c'est de discuter,c'est bien jolie de se faire des bisous et des calins, mais si ont ne discute pas des problemes sa ne peu pas aller car sa ne resoud rien de se taire !!!!
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 09:36 am    Sujet du message:
Plus t'iras vers elle et plus elle te fuira. Détache toi un peu d'elle pour voir ces réactions. Elle en vaut la peine? Elle est partie voir ailleurs. C'est pas l'attitude d'une fille qui aime son gars, après fait ce que tu veux
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
ohoh C8Agold du calme ^^

relis bien, ils etaient separés, elle l'a pas trompé hein...

elle allait pas l'attendre indefiniment !

pourquoi 1h ca fait trop ? depuis quand ya un temps max pour dire aurevoir à un ex ?
bordel si elle a repris avec toi, c'est ptet qu'elle en a envie >< tout betement
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Même je sais pas quand t'aime quelqu'un tu continue de l'aimer un peu après la rupture, tu va pas direct voir ailleurs, c'est pas de l'amour ça.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
on ne sait pas combien de temps ils sont restés ensemble la 1e fois, c'est pas parce que tu restes pas celibataire que tu n'as pas aimé, c'est ptet pour faire reagir l'autre...

bref, tu tires des conclusions beaucoup trop hatives pour moi =)

et ptet bien que meme quand on trompe, on aime quand meme l'autre, mais qu'il manque un truc (enfin, j'en sais trop rien, jamais vécu^^)

bref, si les choses etaient si simples, ca se saurait, et ce serait pas drole
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:04 am    Sujet du message:
Ouais donc la fidelité c'est des conneries. Enfin on est polygame à la base
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 03:34 am    Sujet du message: gro bobo
merci a tous pour vos reponse.ca me fais vraiment plaisir.la situation a évoluée.perso je souffre bokou kan je la vois.je sais pas pourquoi mais le fait qu'elle soit sortit avec kelkun d'autre m'a fait bocoup de mal.on a décidé de se séparé,pour plusieurs raisons,celle ci notamment,ainsi que tous les deux on puissent respiré..je le lui ait dit que si elle se remettait avec une autre personne,tout serait fini.on c'est dit qu'on ne s'appelerait pas mais j'arrive pa a tenir.S.O.S ...
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:43 am    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Même je sais pas quand t'aime quelqu'un tu continue de l'aimer un peu après la rupture, tu va pas direct voir ailleurs, c'est pas de l'amour ça.


Non, c'est de l'autoprotectionisme.
T'es un mec, tu peux sûrement pas comprendre.
Mais lorsqu'une nana rompt, elle veut toujours se sentir désirable et à tendance à se jeter dans les bras d'un autre.
C'est pas pour autant qu'elle ne l'aime pas, son gars. Que du contraire.
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
mais je comprend pas pas si elle m'aime pourquoi elle se mettrait avec quelqu'un?de toute facon elle sait que si cela arrive,ca sera fini
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 04:32 am    Sujet du message:
fo que tu lui parle directement, et que vous mettez du pain sur la planche! si elle resent tjr des sentiments enver son ex, et ben tu na rien a faire a par rompre avec elle, et que tu esseye de l'oublier. tu trouvera surement de l'amour ailleur. sinon, et ben profite bien de ta situation Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 11:01 am    Sujet du message: Re: gro bobo...
wonderlife a écrit:
elle fait plus attention a moi...


C'est à dire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?