religion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Gnagnagna... Heureusement que je suis pas de droite, sinon regardez ce que je deviendrai...

Ne te fâche pas, c'était du 2nd degré ironique sous-entendu...

Ah ouais... Sinon: je ne suis pas une personne intelligente, et encore moins compréhensive.

mdr, il m'en faudrait bien plus pour me fâcher... surtout pour une "insulte" aussi minable.
Snipong
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
DE TOUT TEMp les hommes ont cru a une puissance divine, une grande puissance qui nous tien en vie et peut nous détruire.
une chose avec qui personne ne pouvai rivaliser.
Au début il y avai le dieu du vent, du feu et de la lumiere, de la chasse.... les plus ancien "témoignage" c'est dans la pré-histoire, il désinai les animaux sur les mur pour "capturer" leurs ame et avoir plus facil a les tuer.
Et aussi de tout temp les sacrifice animaux ont eu lieu, pour vénérer un dieux, se faire pardonner ou, demander quelque chose.

Je sais c'est un peut hors sujet mais j'y vien.

Alor mon message est le suivant. moi perso je m'enfou de la religion, on est tous égaux... nous venons tous du meme endroit... de la meme "bactérie".. Donc pourquoi ce prendre la tete??

Sinon, esque je croit en UN dieu? mouai... pour certaine chose, comme la mort ou autre... je suis meme pour la "reincarnation" en humain ou animal.
mais l'homme a su, et est toujours, maitre de son destin et de sa vie, et rien ne poura y changer.

certain dieux on meme eté des excuse pour des guerres... et bien d'autre.

Donc les dieux, cela ne peut etre prouver scientifiquement mais, ils existent... dans notre coeur a chacun... et chacun a son dieux, qui pour finir, meme si il a plusieur nom... il est le meme pour tous...
yanick9
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 11:49 am    Sujet du message:
dave mon petit mec vas apprendre et apres vien me e rependre parceque je vois en toi que tu ne sais pas c'est quoi la vleur de la femme !

et pour toi butterflyez tu dis que c'est mon genre de musulmant qui pousse les gens a ne pas croire c'est ca .. moi je donne une mouvause odeur c'est ca ... au lieu de voir ce que je dis moi vas voir ce qui se passe dans la vie de non coryant et comment la femme est traité ... parecque je sais que dans te tete les femmes musulmant sont des femmes de l'age de pier que on force nos femmes a de ne pas porté des vetement sexy et en pas sortir dans les boite ed dance ou de montré son sex dans les film x ou meme de d'etre nu dans ces endroi ou on peux faire ca ou de jeté nos parents dans les maison de retraite ou de laissez vivrent seul a la maison a l'age qui depasse les 70ans de vivre avec des chiens ...comme je vois beaucoup de veille femmes malahreuse .......

tu dois ouvrir ta tete ma grande et de voir les chose avec tes yeux pas avec tes pieds
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
Tout doux yannick , commence par exprimer plus clairemnt tes pensées parce que c'est incomprehensible là ...
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Bizarre, yanick9 me rappelle quelqu'un Rolling Eyes
Rahan/olivier/olive ultimate incarnation ? Laughing
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
MOF a écrit:
Bizarre, yanick9 me rappelle quelqu'un Rolling
Eyes
Rahan/olivier/olive ultimate incarnation ? Laughing

Eh oué, c'est le next level : "moi je donne une mouvause odeur c'est ca"
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
yanick9 a écrit:
dave mon petit mec vas apprendre et apres vien me e rependre parceque je vois en toi que tu ne sais pas c'est quoi la vleur de la femme !

et pour toi butterflyez tu dis que c'est mon genre de musulmant qui pousse les gens a ne pas croire c'est ca .. moi je donne une mouvause odeur c'est ca ... au lieu de voir ce que je dis moi vas voir ce qui se passe dans la vie de non coryant et comment la femme est traité ... parecque je sais que dans te tete les femmes musulmant sont des femmes de l'age de pier que on force nos femmes a de ne pas porté des vetement sexy et en pas sortir dans les boite ed dance ou de montré son sex dans les film x ou meme de d'etre nu dans ces endroi ou on peux faire ca ou de jeté nos parents dans les maison de retraite ou de laissez vivrent seul a la maison a l'age qui depasse les 70ans de vivre avec des chiens ...comme je vois beaucoup de veille femmes malahreuse .......

tu dois ouvrir ta tete ma grande et de voir les chose avec tes yeux pas avec tes pieds

À chacun sa religion, à chacun ses habitudes et....à chacun de respecter les façons de faire des autres. Moi je veux bien respecter ce que vous faites de vos femmes sans te forcer la main pour leur donner la liberté que tout être humain devrait avoir aux femmes mais vois-tu ici, c'est un forum mixte sur lequel la femme a autant de valeur que n'importe quel homme. Ne vas pas croire que je suis xénophobe mais vais-je tenter d'endoctriner les gens chez vous moi? Non, chez vous ça marche à votre façon, ici à la nôtre et si tu n'es pas capable de respecter cela et de démontrer le respect que les femmes du forum sont en droit d'avoir, tu auras beau t'inscrire sous autant de pseudos que tu voudras, ta présence ne sera jamais requise sur Genaisse.

J'aime les femmes, je les respecte et pour moi elles ont droit de parole bien avant un mauvais prêcheur comme toi. Si je vais sur ton forum et que les femmes n'y ont pas le droit de parole...je respecterai cela mais comme pour moi, dans mon âme et conscience les femmes sont égales et doivent être traîtées de façon égale aux hommes, je n'y serait pas à ma place sur ton forum et je n'y resterai pas.

Merci bonseoir
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Tu as raison Dave , mais tu es plus gentil que moi . Very Happy

Moi je ne respecte pas qu'on parle comme cela des femmes , que cela soit en vertu d'une religion ou non
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu as raison Dave , mais tu es plus gentil que moi . Very Happy

Moi je ne respecte pas qu'on parle comme cela des femmes , que cela soit en vertu d'une religion ou non
Oui mais oeildenuit, resoecter n'est pas apprécier pour autant...ce sont leurs lois et religions, tant mieux pour eux mais moi je n'irai jamais visiter ces lieux. Je crois que la plus belle réalisation d'un homme dans sa vie est de vraiment comprendre sa conjointe et pour comprendre quelqu'un il n'y a pas 36 moyens...faut l'écouter et communiquer avec. Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
Oui , tu as raison .
Il faut dire que ce qu'il a dit est parfaitement ridicule et qu'aucune religion ne cautionnerait ce qu'il a dit , toute facon , j'ai cru comprendre qu'il n'était plus des notres ; donc la boucle est bouclée Laughing

++
yanick8
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
tu sais mon petit dave que la femmes chez vous est perdu dans une liberté noir qui as poussé les gens a laissé" leur parent seul et les femmes de faire le sex avec n'importe qui ..... que dans ta tete il faut pas aabordé ce sujet .....
je vais t'expliqué mon petit dave ! que toi en fon de toi tu sais que ce que je t'ai dis est vrai... que la femme ne dois pas etre laisssé seul dans un oberges ou dans une maison a l'age qui depasse 70ans de vivre avec des chien et des chats et de faire de sex avec n'importe .... et moi je t'ai abordé ce sujet pour que tu ouvre tes yeux que c'est pas normal ..... mais comme toi tu ne veux pas reconnaitre ....... et que toi chez vous les femmes sont libre et tout ........ tu ne veux meme pas accepté ce que je dis ..... et toi tu dis que c'st pas normal que tu vas allé sur un forume musulmant ... je veux bien que tu le ferai npour que apprends c'est quoi la femme.....
moi ici ce que je dis je force personne c'est juste que tu es devenu aveugles avec ta liberté que tu ne sais pas ou es le mal et le bien.........puisque la femmes peux faire ............
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
yanick8 a écrit:
tu sais mon petit dave que la femmes chez vous est perdu dans une liberté noir qui as poussé les gens a laissé" leur parent seul et les femmes de faire le sex avec n'importe qui ..... que dans ta tete il faut pas aabordé ce sujet .....
je vais t'expliqué mon petit dave ! que toi en fon de toi tu sais que ce que je t'ai dis est vrai... que la femme ne dois pas etre laisssé seul dans un oberges ou dans une maison a l'age qui depasse 70ans de vivre avec des chien et des chats et de faire de sex avec n'importe .... et moi je t'ai abordé ce sujet pour que tu ouvre tes yeux que c'est pas normal ..... mais comme toi tu ne veux pas reconnaitre ....... et que toi chez vous les femmes sont libre et tout ........ tu ne veux meme pas accepté ce que je dis ..... et toi tu dis que c'st pas normal que tu vas allé sur un forume musulmant ... je veux bien que tu le ferai npour que apprends c'est quoi la femme.....
moi ici ce que je dis je force personne c'est juste que tu es devenu aveugles avec ta liberté que tu ne sais pas ou es le mal et le bien.........puisque la femmes peux faire ............
Hé bien si chez vous la seule façon de conserver vos femmes sont de les tenir en laisse, ici on leur démontre amour,compréhension et respect.

Pour l'heure je me vois dans l'obligation de verrouiller le sujet, faire un suivi à notre administrateur pour qu'il te rebanisse une 4eme ou 5eme fois et de te dire d'aller faire ta propagande dans un endroit où elle peut interesser les gens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal