virus par msn???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:06 pm    Sujet du message: virus par msn???
salut tout le monde,

Je viens chercher des reponses alors voilà mon probleme:

depuis un moment dejà je soupçonne mon pc detre infecté par un virus...on ma dit dapres les symptomes que cetait possible mais je suis profane je my connais pas dutout!!!

il ya quelques jours, je discutais avec un pote sur msn, puis on s'est echangé des fichiers photos, on n'arretait pas davoir des bugs sur msn! on se de deconnectait chacun notre tours...trés tard on sest souhaité bonne nuit lol
le lendemain en allumant mon pc IL ETAIT MORT il voulait plus marcher!!!

j'ai fait appel a un mec qui sy connait et il ma arangé cela, pour ma part, jai changé de pc, jai pris un fixe (lautre cetait un portable)

Alors ma ou mes questions:

1 est il possible que j'aie envoyé un virus a mon pote par msn?
2 est il vrai qu'il pourrait ne plus pouvoir entrer en contact avec moi par msn?
3 jai cree une nouvelle adresse msn, je lai ajouté aux conatcts et jattends!! est ce une bonne idée?

merci

ps: je nai pas dautres moyens de contacter ce garçon! donc jai aucune reponse a mes questions!!!
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:33 pm    Sujet du message: Re: virus par msn???
1 est il possible que j'aie envoyé un virus a mon pote par msn?

Salut, oui c'est possible que tu lui est envoyé un virus si un de tes fichier était déja infecter.

2 est il vrai qu'il pourrait ne plus pouvoir entrer en contact avec moi par msn?

pour cet question je ne sais pas vraiment mais je pense qu'aucun virus ne pourrait avoir cet effet là.

3 jai cree une nouvelle adresse msn, je lai ajouté aux conatcts et jattends!! est ce une bonne idée?

oui, je pense que c'est une bonne idée mais évite de lui envoyé quoi que ce soit ou de démarré une conversation audio ou vidéo et parle de sa avec lui pour essayer de comprendre ce qui c'est passer.
voila bonne chance Smile
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
merci pour tes reponses Wink

pour ce qui est de la l'eventualité qu'il ne puisse plus etre en contact avec moi, en fait javais lu sur un autre forum qu'une fille avait eu ce probleme avec sa copine mais à la difference de mon cas, elles avaient la possibilité de communiquer par telephone et il sest averé que toutes 2 connectées, ni lune ni lautre voyait sa copine en ligne!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies