lui moi et ma poitrine :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

m4rii3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:39 pm    Sujet du message: lui moi et ma poitrine :s
bonjour tout le monde,
vous allez surement vous dire "elle est débile celle la elle devrai etre contente..." mais bon je me lance quand meme [j'ai classé ça dans divers parce que ce n'est pas vraiment un problème ou quoi mais bon....]
je vais pas rentrer dans les détails , pendant ces vacances d'été j'ai rencontré quelqu'un , etc... on a eu des rapports et en fait il me dit tout le temps que j'ai une belle poitrine , qu'elle est superbe et tout... alors maintenant dès qu'il me regarde j'ai l'impression qu'il ne voit que ça et je me demande si par exemple j'aurais moins de poitrine si il m'aurait tout de meme"remarquer" [desolé je trouve pas de mots Rolling Eyes ]
Donc voila je sais c'est un peu débile mais bon j'ai "peur" qu'il ne m'aime que pour ça ........
PS: je le lui est deja dit franchement" si j'aurais pas de poitrine tu serai quand meme avec moi je suis pas sure" et il m'a dit "mais bien sur que si c'est juste un + " n'empeche que je me pose tout de meme la question!
{mercii pour ceux qui ont tout lu }
voila bone journée et mercii d'avance pour vos reponses
bisou
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
je comprend ça moi c'etait pareil avec mon ex il passait ses journées les mains sur ma poitrine du coup javais trop limpression qu'il ne s'interessait qu'a ma poitrine et pas a moi toute entiere
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Je suis dans le même cas que toi jadore la poitrine de ma copine mais si elle en avait eu une moins belle je l'aurais quand même aimé. Elle est très belle, inteligente et drole (et beaucoup d'autres choses ^^) mais même sans cet "atout" que j'adore je l'aimerais tout autant c'est un plus comme il le dit.

S'il est comme moi il t'aimerais avec ou sans!
m4rii3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
mercii pour vos réponses
sa me rassure ce que tu me dis "nebsus"!!
bonne continuation a vous !!
Biisous
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
y'a pas de quoi, cela prouve en plus qu'il tte trouve belle
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 15:50 pm    Sujet du message: Re: lui moi et ma poitrine :s
m4rii3 a écrit:
bonjour tout le monde,
vous allez surement vous dire "elle est débile celle la elle devrai etre contente..." mais bon je me lance quand meme [j'ai classé ça dans divers parce que ce n'est pas vraiment un problème ou quoi mais bon....]
je vais pas rentrer dans les détails , pendant ces vacances d'été j'ai rencontré quelqu'un , etc... on a eu des rapports et en fait il me dit tout le temps que j'ai une belle poitrine , qu'elle est superbe et tout... alors maintenant dès qu'il me regarde j'ai l'impression qu'il ne voit que ça et je me demande si par exemple j'aurais moins de poitrine si il m'aurait tout de meme"remarquer" [desolé je trouve pas de mots Rolling Eyes ]
Donc voila je sais c'est un peu débile mais bon j'ai "peur" qu'il ne m'aime que pour ça ........
PS: je le lui est deja dit franchement" si j'aurais pas de poitrine tu serai quand meme avec moi je suis pas sure" et il m'a dit "mais bien sur que si c'est juste un + " n'empeche que je me pose tout de meme la question!
{mercii pour ceux qui ont tout lu }
voila bone journée et mercii d'avance pour vos reponses
bisou

Il est attiré par ce qu'il n'a pas. Wink

Tu as une si grosse poitrine que ça ? (la manière dont tu en parles on dirait qu'elle est énorme mdr)

Et sinon oui méfies-toi qu'il ne sorte pas avec toi que pour ta poitrine... Confused
m4rii3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
nan j'ai surement abusé un peu elle est pas E N O R M E ! !
ouè je sais je me méfie toujours encore un peu mais j'espère vraiment que non . . .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
Je vais être franc avec toi, moi la poitrine + il y en a et + j'aime ça....sauf que malgré que j'aime les belles poitrines je ne me suis jamais basé sur la poitrine des filles pour être avec elles...ok cela peut-être un atout et si on en parle souvent il reste que ce n'est pas ça le plus important mais bien sur le profil psychologique de la fille; moi faut qu'elle ait le sens de l'humour, qu'elle soit sociable, gentille, communicative etc...Je suis pas ici pour faire des rencontres alors je nommerai pas tout mais juste t'aider à comprendre que si ton copain aime ta poitrine, c'est quand même assurément pas juste ça qui fait qu'il est avec toi mais bien la personne que tu es Wink
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
je te comprends tout à fait un de mes ex faisait une fixette sur mes seins du coup j'avais limite honte de ma poitrine mais j'ai stoppé la relation quand son obsession me faisait franchement peur
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Faut se calmer hein les filles , ce ne sont que des nichons Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Faut se calmer hein les filles , ce ne sont que des nichons Very Happy

C'est aux mecs qu'il faut dire ça. Razz
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Je crois que je suis amoureux de gentillefille ... parcequ'elle est gentille...et que c'est une fille ! avec des seins !!! j'adore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers