Comment aborder une fille dans le bus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 05:05 am    Sujet du message: Comment aborder une fille dans le bus
XXX

Dernière édition par Pendragon le Sam Sep 08, 2007 18:55 pm; édité 1 fois
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
personne a une petite idée ??
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
A ta place, je courrai 500 fois autour du quartier en criant "je suis un sombre crétin dénué de la moindre imagination"...
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:00 am    Sujet du message:
et bien dés qu'elle rentre du bus aborde la, dis lui ce que tu veux lui dire depuis lontemps fonce n'attend plus et tu ne risque rien alors dés qu'elle monte dans le bus fonce
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
tu lui file un main au panier et quand elle se retourne tu balance une grande baffe dans la tronche de ton voisin en le traitant d'espèce d'obsédé, de gros dégueulasse, qu'il jette la honte sur les hommes, etc tu prend la défense de la fille.

Avec un peu de chance il te file une baigne ou te casse la figure, et la fille te défendra et hop le premier contact est fait (choisit pas un gars trop costaud quand même)

Ou alors tu lui dis simplement : "bonjour, comment allez vous ?" avec un grand sourrire.
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
LoL

Gruub, ta déjà éssayé ta méthode au moins Smile
ça m'a l'air assez trivial comme truc Razz
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
" Salut...Je...je...te vois depuis quelques temps dans ce bus et...p*****!!!...Tu...tu me rends complétement baré...J ai des...enfin quand je ferme les yeux je vois ta tronche...je suis complétment possédé...BORDEL!!!!...Enfin tu vois le délire merde quoi...Tu sais quand...Fais chier chi tombé amoureux enfin nan...Enfin...t as quoi de prévu pour les 500 mois qui suivent ?? "
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing MDRRRRRR!!!!

Ca me fait trop rire toutes ces petites réponses !! Laughing Laughing Laughing
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
pour H5N1 : si tu lui dis ça je te parie qu'elle se sauve en courant et alerte les gars en blancs pour te passer la camisole

pour Unknown : oui j'avoue j'ai essayé cette méthode dans le métro (on est con à 17 ans), je me suis mangé un cocard et une baffe bien sentie (on est trés con à 17 ans), le gars en question connaissait la fille je pense, petit ami ou ami (on est parfois TRES TRES con à 17 ans).

Mais y'a pas de raison pour que ça n'arrive qu'à moi ! non ? si ?

Very Happy
Krorak
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
" Salut...Je...je...te vois depuis quelques temps dans ce bus et...p*****!!!...Tu...tu me rends complétement baré...J ai des...enfin quand je ferme les yeux je vois ta tronche...je suis complétment possédé...BORDEL!!!!...Enfin tu vois le délire merde quoi...Tu sais quand...Fais chier chi tombé amoureux enfin nan...Enfin...t as quoi de prévu pour les 500 mois qui suivent ?? "


Mr. Green ptdr!!!!

Non sérieusement tu fait...ba...comme beaucoup de monde...tu improvise...au pire tu la fait tomber par terre et...non finalement...improvise sa marche tjrs du canon (enfin...improvise Rolling Eyes )
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
mdr gruub et H5N1 mais bon moi je te conseil de trouver quelqu'un qui la connait ou alors de trouver quelqu'un qui connait quelqu'un qui la connait lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?