un petit mexicain ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:33 pm    Sujet du message: un petit mexicain ...
un petit mexicain rentre dans une bibliothèque et demande :
-j'aimerais un livre svp
le libraire répond :
-bien sûr de quel auteur ?
et le mexicain réplique :
-heu 20 cm environ Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
Je la connaissais sauf que moi, c'était version blonde. Razz
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:48 pm    Sujet du message: nouvelle blague
A oais sa doit être pas mal aussi ^^

j'en est une autre alors c'est un français,un arabe et un amériquain qui monte dans un avions et l'avion décolle et l'avion passe au dessus de l'amérique l'amériquain ouvre la fenêtre et jète de l'argent, les 2 autres lui demande pourquoi il jète de l'argent par la fenêtre il répond parceque il y en a plein dans mon pays? donc l'avion continu et passe au dessus de l'Arabie saoudite et l'arabe jète des arme des grenades etc et les 2 autres lui demande pourquoi il jète tout sa et il réponds parceque il y en a plein dans mon pays et pour finir l'avion passe au dessus de la France et la le français ouvre la fenêtre et jète l'Arabe par la fenêtre l'amériquain lui demande pourquoi il l'a jeté par la fenêtre , et le français répond parceque il y en a pleins dans mon pays Laughing
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Excellent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues