ma betise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 11:03 am    Sujet du message: ma betise
excusez moi mais j'ai besoin de parler et je ne peux le dire a personne. ça me bouffe.

vendredi passé, je suis allée en boite et un mec m'a abordé. il m'avait déjà appellé 1mois plus tot et je l'ai envoyé balader.
je ne sais pa si c'est l'alcool mais je l'ai trouvé trop craquant!! le lendemain, on s'est encore revue dans la même boite. on a discuté.
quand je rentrais, j'ai appris qu'il prennait l'avion le mercredi qui suivait pour un autre continent. j'étais sortie toute la semaine mais j'ai pas dormi. je trouvais ça trop injuste!!!
il m'a appellé et demandé de passer chez lui. toute la soirée, j'ai pas arreté de jouer à la go indifferente, hyper froide et tout. j'ai quand même avouer que je le desirais mais pas plus.
on avait commencé a faire l'amour puis je lui ai dit, on arrete et il n'a même pa essayé de me retenir!!!
il m'a dit qu'il voulait bien mais mon hésitation ne lui plaisait pas. qu'il n'appreciait pas la mauvaise opinion que j'avais des mecs en general et que je lui attribuait. et il était vraiment mort! (plus d'érection)!!
après, j'ai appellé pour qu'on vienne me chercher, vu qu'il était 4h du mat. on a attendu 1h et jai peur être dit 5mots agréable. en dehors de mes phrases repousantes.
en partant, il m'a fait: pourquoi je te sen si pressé de te debarrasser de moi? j'ai juste fait: fatiguée, bye!

il ne m'a pa appellé jusqu'à son départ et moi non plus. je ne sais pas ou me mettre. j'ai hyper mal. et je ne sais même pas ce qui me fait le plus mal. ni ce que je dois comprendre, retenir. je n'arrete pas de me dire que j'aurais du telephoner parce que c'est moi qui étais désegréable et il m'a bien dit que je lui faisais peur à cause de notre première conversation telephonique. mais j'étais trop idiote. maintenant il est parti et j'arrive pas à oublier. c'est dans ma tête à chaque seconde. j'arrete pas de pleurer.

le pire c'est que dans 2semaines, je serai sur le même continent que lui, dans le même pays et de passage dans sa region.
il faut vraiment que je sois maudite!!!

est ce que je dois me suicider? je me sens tellement mal!!!!
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 11:43 am    Sujet du message:
tu peut toujours lui envoié un mail ou un sms pour lui dire que tu es désolé et que tu ne comprend pas toi meme ta réaction
mais au faite pourquoi as tu réagi comme ca?
surtout ne fait pas de bétises ca n'en vaut pas la peine
s'il ne ta pas retenue ca pourrais etre pu a l'alcool non?
aller courage
beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
jai 1 probleme avec les garçons, j'ai peur de me montrer trop vulnerable (je le suis!!!) et qu'il se croient tt permis. alors je ne sais plus comment faire avec eux.

et le dernier soir, y'avai pa 1 seule goutte d'alcool dans mon sang.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Te sucider pour ca, non mais ca va pas.

essaye déjà de reprendre contact avec lui, ca serra je pense déjà un grand pas.
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
te sucider c'est pas la bonne solution et sa sert à rien!!

pour ton gugus, dis lui ke tu es désolée!!

Et excuse moi de te demander sa (t'es pas obliger de répondre) mais peux-tu me dire quelle était tes relations avec ton père??

je peux essayer de te drie pourquoi tu es comme sa avec les garçons...
si tu veux ecris en mp
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Penser au suicide juste pour ça?
tsss Rolling Eyes

Sonne le, ton mec. ou envoie lui un sms. Mais ne pense pas au suicide ça ne sert a rien et c'est surtout pas ça qui va arranger les choses!

allé bon courage, tout devrait s'arranger si tu fais un effort Wink
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
va dans un couvent...
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
oui va te fair soeur...
beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
biboune a écrit:
te sucider c'est pas la bonne solution et sa sert à rien!!

pour ton gugus, dis lui ke tu es désolée!!

Et excuse moi de te demander sa (t'es pas obliger de répondre) mais peux-tu me dire quelle était tes relations avec ton père??

je peux essayer de te drie pourquoi tu es comme sa avec les garçons...
si tu veux ecris en mp


ben mon pere je le voi 6fois par an environ. je me souviens que je pleurais à chaque fois que je le voyais quand j'étais petite. maintenat il se montre surtt à mes succès. c'est un irresponsable. parfois j'ai l'impression d'être sa mère et lui mon fils. entre lui et moi, presque tout se resume a l'argent qu'il depense pour moi.

j'ai tellemnt mal, que j'aimerais mieux mourrir des fois. j'etouffe. et je n'ai pas son contact maintenat qu'il est parti. je sais juste dans quel pays et region il se trouve. même pas la ville. c'est pas misérable ça???!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
tes succès pourquoi tu fait quoi ?
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:00 am    Sujet du message:
Pour l'histoire avec le mec la, moi je dis, il n'y a qu'un mot d'ordre : assume.
Si tu fais marche arriere en disant que t'a été nulle etc, il se croira superieur ( en tout cas inconsciemment) et se sentira autorisé par la suite a te dire quand tu as tord ou non, c'est infernal.
Dans la mesure ou tu va surement le revoir, a ta place je ne chercherais pas a le contacter. Mais quand tu seras dans sa region, et que tu le croiseras, tu peux retenter le coup en restant chiante ( mais t'enleve le vulgaire ) avec un peu d'espieglerie. Si ca marche, la lecon qu'il retiendra est que tu as un caractere de feu, et la tu t'en sera pas mal sortie
beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
merci, je crois que je vais faire ça. en plus j'ai trouver ce qui va m'occuper pour ne pas trop y penser. on me confie une emission. je vais m'y mettre à fond! toute mes vaccances, je vais parfaire mon projet sans me prendre la tête pour lui. j'ai jamais été doué avec les mecs alors il est temps que je comprenne que les mecs ne sont pas pour mots et fin. je passe à autre chose.
beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
je suis bete je sais, il m'a contacté!!!!!!!! je tiens pas en place. et p***** je me sens trop bien!!!! svp svp svp svp. je fais koi maintenant? j'ai plus envie de faire la conne. pitié dites moi? il m'a demandé mon adresse email, ça veut dire qu'il veut qu'on reste en contact non?! je reponds quoi?
putail hier je voulais l'effacer de ma vie et la je suis toute excitée. je ne sais même pas comment je vais arriver à me concentrer ce soir au travail.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
beyonbece a écrit:
je suis bete je sais, il m'a contacté!!!!!!!! je tiens pas en place. et p***** je me sens trop bien!!!! svp svp svp svp. je fais koi maintenant? j'ai plus envie de faire la conne. pitié dites moi? il m'a demandé mon adresse email, ça veut dire qu'il veut qu'on reste en contact non?! je reponds quoi?
putail hier je voulais l'effacer de ma vie et la je suis toute excitée. je ne sais même pas comment je vais arriver à me concentrer ce soir au travail.
Je considère pas que tu as fais la conne Beyonce; plutôt que tu ne voulais pas trop y aller rapidement et tu as droit à ton rythme...tu as le droit de dire "non" si t'es pas prête à aller plus loin. Tu n'as pas non plus à te sentir inférieur; pourquoi le ferais-tu? Tu as surement dû avoir mauvaise expérience avec un ou des hommes mais dis-toi que hommes ou femmes; nous sommes tous uniques. Tu es prête à aller plus loin dans une relation avec lui...go!!!! Tu préfères y aller à ton rythme, il attendra. Wink
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
' Tu préfères y aller à ton rythme, il attendra. '

J'aimerais savoir pourquoi c'est à l'homme d'attendre la femme... C'est quoi cette féminisation primaire des relations sociales ?!! Et l'égalité homme-femme alors ?!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 00:01 am    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
' Tu préfères y aller à ton rythme, il attendra. '

J'aimerais savoir pourquoi c'est à l'homme d'attendre la femme... C'est quoi cette féminisation primaire des relations sociales ?!! Et l'égalité homme-femme alors ?!
Ce n'est pas une question d'égalité entre les sexes mais bien de respect de l'autre. Si tu veux dire à une amie d'attendre parce que tu n'es pas prêt à aller plus loin, rien ne t'en empêche. Wink
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 08:31 am    Sujet du message:
et ba envoie lui ton adresse mail et commence a correspondre avec lui par ecrit c'est tout de suite mieux fonce
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
M'Nagalah a écrit:
' Tu préfères y aller à ton rythme, il attendra. '

J'aimerais savoir pourquoi c'est à l'homme d'attendre la femme... C'est quoi cette féminisation primaire des relations sociales ?!! Et l'égalité homme-femme alors ?!
Ce n'est pas une question d'égalité entre les sexes mais bien de respect de l'autre. Si tu veux dire à une amie d'attendre parce que tu n'es pas prêt à aller plus loin, rien ne t'en empêche. Wink

Oui, une relation se fait dans une évolution commune basée sur le respect, l'amour, et blablabla- ... ok, c'est bon. Idea Exclamation
beyonbece
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
bizar, javai pa lu ce debat. M'nagalah c vrai j'ai eu bocou de deception. ta raison. le truc , c'est que je veux juste savoir que je peux lui faire confiance. c'etait pas l'envie qui me manquait de le faire. et si lui il était serieux ça aurait été injuste. la vérté c'est qe je suis trop maniaque. trop conne dompter mes pensées et mes envies.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 03:22 am    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Dave a écrit:
M'Nagalah a écrit:
' Tu préfères y aller à ton rythme, il attendra. '

J'aimerais savoir pourquoi c'est à l'homme d'attendre la femme... C'est quoi cette féminisation primaire des relations sociales ?!! Et l'égalité homme-femme alors ?!
Ce n'est pas une question d'égalité entre les sexes mais bien de respect de l'autre. Si tu veux dire à une amie d'attendre parce que tu n'es pas prêt à aller plus loin, rien ne t'en empêche. Wink

Oui, une relation se fait dans une évolution commune basée sur le respect, l'amour, et blablabla- ... ok, c'est bon. Idea Exclamation
Oui j'espère que "c'est bon" Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles