voilà c'est ma présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

knizita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: maroc

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 19:18 pm    Sujet du message: voilà c'est ma présentation
slt tout le monde moi je suis une nouvelle menbre dans ce forum j'éspère que vous allez m'accueillir chaleureusement . bon je me présente, je m'apelle Kenza, j'ai 16 ans je suis marocaine, j'habite à CASA la capitale économique du MAROC, je suis étudiante ou plutôt une lycéenne.
J'écris de la poésie, ce n'est très sorcier mais à chaque fois que j'écris j'essaie d'en écrire mieux, en tout cas j'aime beaucoup lire de la vraie poésie. je ne dois pas oublier mon petit amour à la musique, j'aime bien écouter, le R&B les chansons francophones, les chansons anglaises aussi et sans oublier le hip hop, c'est mon genre préféré j'adore vraiment.
Il n'y a pas que ça dans ma vie, ma vie je la consacre non seulement pour mes études, mais aussi pour faire des connaissances avec d'autres gens d'autres êtres humains, parce qu'il n'y a pas que moi dans ce monde vaste, au contraire il y a beaucoup de gens jeunes vieux et petits, et moi j'aimerais bien connaître la majorité de ces gens, car ils ont des habitudes différentes des religions différentes et des mentalités différentes .
j'ai oublier de vous dire que je suis une passionnée de la lecture, j'aime lire les romans romantiques et les romans tragiques aussi.
Bon, je crois que j'ai dit tout ce que j'ai à dire, je vous laisse maintenant.
A bientôt et bonne soirée.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
bienvenue kenza Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
bienvenue sur le forum !!! Very
Happy
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
coucou kenza! Je vois que tu écris très bien français! alors déjà bienvenue à toi... il y a sur se forum un topic pour les poésie je pense que sa peut t'interessé, et aussi pour muqique.
Ne t'inquiète pas ici tu pourras connaitre différentes personnes.
A bientot j'espère...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue ici Knizita Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation