besoin de conseil...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:03 pm    Sujet du message: besoin de conseil...
[/b]Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car je ne sais pas vraiment ce que je dois faire par rapport a une fille que j'aime.
je vais vous raconter l'histoire en bref, il y a environ 4 mois je l'ai rencontré et au début on est devennus de grand amis et puis très vite je suis tombé amoureux et l'a, on va dire que j'allais tout le temps la voir ou presque et puis un jour je lui est avoué sauf que elle en aimait un autre donc je m'attendais a sa mais j'ai préférré attendre et ne rien faire pour la dissouader ou quoi que ce soit mais ont était toujours aussi proche. Et un jour j'apprend que elle a arreter l'histoire avec son copain pour ce mètre avec moi, ce jour là son ex lui a avoué que il l'avait trompé du début a la fin donc elle était triste et j'ai voulu la réconforter et elle ne voulait pas de moi mais totu aussi ce jour là j'avais appeler un ami a moi et lui elle lui a dit son problème et elle ce sentait toujours mal, il a passé la soiré avec elle et les jour suivant elle s'éloignait de plus en plus de moi et ce rapprochait de plus en plus de lui, donc logiquement j'était assez triste et un jour j'apprend que elle voulait ce mètre avec lui et lui m'a dit que il ne ce metrais pas avec par rapport à moi, mais moi j'ai vraiment mal réagi vis a vis de lui je me suis énervé je voulait plus le voir ni lui parlé , ni a lui , ni a elle car pour moi j'avais perdu celle que j'aimais a cause de lui et a ucourt du temps je lui est reaprlé a lui mais toujours pas a elle je lui reprochait de joué avec mes sentiment et avec mes nerf j'avais l'impression d'être son joué et sa m'enervé. donc encore un peu plus tard, je lui est bie nfait comprendre ce que j'avais ressenti quand ele jouait avec mes sentiment et donc elle avait compri et je lui est reparlé bien entendu je suis toujours amoureux d'elle. Mais maintenant elle aime vraiment son copain et là je me deamnde ce que je dois faire car je m'aperçois a nouveau que je n'est aucune chance et je me demande si je dois lacher l'affaire ou encore et encore attendre je n'en est aucune idée j'aimerais arreter totu c'est a dire l'oublier car j'en est marre de ont va dire souffrire tout sa parceque ces histoire me font mal au coeur ou si je dois attendre en m'accrochant. ? merci
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
salut! Si j'étais toi, je la laisserait tranquille. Si tu avais une chance avec elle, ca se serrait déja fait, sans vouloir être trop brusque. Si elle n'est pas amoureuse de toi, laisse la tranquille, ne serrait-ce que parce-que tu l'aimes. Je deis ca par expérience. Il y a eut un mec qui s'accrochait trop à moi et je m'n sentais prisonnière. J e ne voulais pas lui faire de mal et en meme temps, je ne l'aimais pas. J'ai fini par le détester. Il était étouffant. T'es jeune et il y a tellement d'autres filles, ne te prends pas la tête! Ca ne sert à rien( je sais que c'est facil à dire).Et puis si elle sait que tu l'aimes vraiment, qu'elle a le sentiment dêtre en terrain acquis avec toi, si jamais elle te voit avec une autre fille, elle pourrait jalouser sa propriété et changer de comportement...
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:28 pm    Sujet du message: re:besoin de conseil ...
merci conseil que je suivrais Smile
Ang3^
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 46

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Vive la Ponctuation ! Cool
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
je commence a me demander si c'est réellement la meilleur solution car ont a parler de sa en faite et il ce trouve que on contraire elle veut me voir le plus souvent possible ... je ne c'est quoi faire
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 23:57 pm    Sujet du message: encore un besoin de conseil
salut tout le monde une fois de + j'ai besoin de conseil car en ce momen même j'ai suivi le dernier conseil que l'ont m'a donné mais on m'a appris ce soir que la fille pense que une fois qu'elle ne sera plus avec son copain elle viendra vers moi et la je suis vraiment dans le doute car pour être franc je comptais ne plus lui parlé mais cet nouvel m'a fait reflechir et je me demande vraiment quoi faire aider moi svppp
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
Par rapport à ton premier message sur le sujet, personnellement, je l'aurai laissé tranquille, car une fille se sent assez mal à l'aise quand quelqu'un essaie toujours d'être présent dans sa vie, ce jeu, qui nous amuse au début, nous saoules à la fin...

Ici, tu nous exposes un autre problème avec cette fille. Si j'étais toi, je lui parlerai comme si de rien n'était, soit sympa et normal, et t'essaie de savoir ce qu'elle ressent vis à vis de son copain et vis à vis de toi...

Et selon ses réponses, tu sauras si tu fonce ou non Smile
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
merci bcp j'étais vraiment dans le doute Smile
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
bon ben voila histoire terminé c'était juste pour tenir au courant sa fait mal mais mieu vaus avoire mal maintenant et que sa soit fini au obut de quelque mois plutôt que d'esperé pendant très longtemps ce qui n'arriveras jamais appriori voila Rolling Eyes
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Je suis sincèrement désolée...

Bah, à mon avis, elle ne sais pas ce qu'elle perd!

Ce n'était pas la bonne personne tu sais Wink

Tu trouveras quelqu'un de sans doutes beaucoup mieux pour toi !

Bisous
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
merci sa réconforte Smile je finirais bien par trouvé la bonne personne un jour ..
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
C'est au moment où on y s'attend le moin que l'amour frappera à la porte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil