histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 17:09 pm    Sujet du message: histoire
vOila, mOn histOire est un peu étrange, et je m'en veut enOrmement d'être cOmme ca, alOrs si il vOus plait, ne me jugez pas.

En OctObre dernier, je suis tOmber amOureuse d'un de mes meilleurs amis. Il m'a dit un peu après qu'il m'aimait dOnc nOus sOmmes sOrtis ensemble. tOut se passait très bien, il y avait parfOis es hauts et des bas, nOrmal. Un jOur je l'ai quitté mais le lendemain, je me suis apperçue que c'était stupide de l'avOir quitté, le lendemain On s'est remis ensemble. Il y a deux semaines, ( nOus étiOns alOrs ensemble depuis 11 mOis ) j'étais persuadée de ne plus l'aimer, dOnc je l'ai quitté. Pendant deux semaines tOut alllait bien, il ne me manquait pas vraiment. Et je l'ai revu au cOllège, et la ca m'a fait un chOc. Il ne me parle plus (je le cOmprend tOut à fait j'ai été vraiment une garce en le quittant par téléphOne :'( ) Mais le vOir avec ses amis cOmme si de rien n'était, parler à tOut le mOnde sauf à mOi m'a vraiment fais un cOup au cOeur. C'est la que je me suis rendue cOmpte que je ne suppOrterais pas de le vOir avec une fille. C'est tellement stupide de réagir cOmme ca !! J'ai vraiment l'impressiOn de ne pas savOir ce que je veux !!

Mais je ne peux pas lui demandé qu'On se remette ensemble après tOut cela, tant pis c'est bien fait pOur mOi. Mais je ne sais pas cOmment faire pOur qu'On se parle à nOuveau, cOmme avant, qu'On redeviennent amis !

Car un truc bizard : nOus nOus parlOns par SMS mais jamais en face ! Je ne sais vraiment pas cOmmentr réagir car je n'ai pas beaucOup d'experience :p. Enfin vOila si vOus pOuviez me dOnner des cOnseils ...
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:01 pm    Sujet du message: Re: histoire
neoyonna dit

Citation:
vOila, mOn histOire est un peu étrange, et je m'en veut enOrmement d'être cOmme ca, alOrs si il vOus plait, ne me jugez pas.


Déjà, ça veut tout dire

Citation:
C'est la que je me suis rendue cOmpte que je ne suppOrterais pas de le vOir avec une fille. C'est tellement stupide de réagir cOmme ca !! J'ai vraiment l'impressiOn de ne pas savOir ce que je veux !!


tkt, tu n'es pas seul, on appelle ça être posséssif...

Citation:
. Mais je ne sais pas cOmment faire pOur qu'On se parle à nOuveau, cOmme avant, qu'On redeviennent amis !


lol, laisses lui le temps de digérer tout ça...
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:22 pm    Sujet du message: re:histoire
salut, y m'est arriver a peu pès le même truc et maintenant je lui reparle mais je ne voulait pas lui reparler avant qu'elle comprenne bien ce que j'ai ressentis ( si sa peut t'aider) et puis au final j'ai trouvé le moyen de lui faire comprendre et donc mainteannt ont est de nouveau amis mais ce n'est pas comme avant et je pense que pour toi aussi si tu lui reparle sa risque de te changer .. voila bye
neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 20:09 pm    Sujet du message: ...
Il vient de me dire qu'il m'aimait encOre là je ne cOmprend plus rien je suis trOp pOmmée !
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 20:15 pm    Sujet du message: re:histoire
ben sa c'étais prévisible d'un coté comment tu veut qu'il oublie une fille avec qui il a passé 11 mois que il s'entendait trop bien avec pour lui la je vais te dire fin c'est ce que je pense tu est la femme avec qui il aimerait faire sa vie c'est ce que je pense sauf que pour lui te pardonner ce n'est pas du tout facile car pour lui te reparlé comme sa c'est impossible dans sa tête mais je te le dit que dans sa tête y doit ce dire si seulement c'était comme avant sauf que juste apré y ce dit c'est impossible la seul chose a faire c'est attendre et je pense lui prouvé que tu l'aime encore essayer de lui parlé en face le débloqué quoi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil