1ere fois pas très convaincante


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

NewB
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:36 pm    Sujet du message: 1ere fois pas très convaincante
Salut tous le monde.
Je vous explique mon problème.
Cela fait un peu plus de 4 mois que je suis avec ma copine et ce week-end nous avons décidés de franchir le pas. Tous c'est bien passé elle a eu un peu mal mais bon ca la fait. le problème est que elle n'a en gros rien sentie ou meme ressentie (elle m'a meme demandé plusieur fois si j'était encore dedans), elle a juste eu mal. Pour ma part je n'ai pas ressenti grand chose non plus je sais que j'était bizn dedans mais pas grand chose au niveau sensation.
Cela ne nous a pas empéché de recommencé le lendemain : elle a eu moin mal mais n'a toujours pas ressenti grand chose et pareil pour ma part.
Nous en avons discutés et avons décidé que "pour notre première fois a tous les 2" c'était peu etre normal.
Nous recommencerons donc sans doute ce w-e mais je voudrais savoir si cela est normal la première fois de ne rien ressentir et sinon quoi faire pour pallier a cela (autre position ...) je précise que nous l'avons fait a la missionnaire.
Merci d'avance pour vos réponse
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
oui c'est normal

faut pas hesiter à vous exiter au maximum avant d'entrer dans le vif du sujet
tester des positions (bon pas trop, faut en garder un peu pour plus tard hein Laughing )
etc etc
et communiquez aussi, dites l'un à l'autre quoi et comment faire Wink
NewB
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
merci pour ta réponse.
Pour tout ce qui est des préliminaire je pense que c'est bon elle est exité et moi aussi tous vas bien mais c'est surtout pour le fait quelle n'a rien sentie que ca me dérange un peu. Moi je voudrais surtout lui faire plaisir mais si elle ne sent rien ... Embarassed
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
C'est normal oui

Pour la première fois à tous els deux, vous avez des tas de sensations à découvrir...et c'est pas forcément évident dés les premières fois...

Surtout qu'elle, au début, aura surtout mal, c'est normal, donc quand t'as mal, même rien qu'un peu, t'as un peu de mal à te concentrer sur d'autres sensations, même si elles sont sensées être agréable.

faut vous donner un peu de temps, parler....
Et je suppose que vous utiliser des préservatifs...si c'est le cas, des classiques retirent un peu les sensations, essayez des nervurs, perlés....y'a plein de trucs maintenant pour augmenter le plaisir Wink
NewB
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Merci emychoupette pour ta réponse, en effet nous utilisons pour le moment des préservatif. Je vais essayer des nervuré comme tu me l'a conseillé.
Je crois que j'ai eu les réponses que j'attendais alors merci a vous deux.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
A mon avis, c'est normal, c'est tout nouveau pour vous, et pour ta copine, je pense qu'elle aura encore quelques légères douleurs, mais après cela ira...

Mais pour faire monter l'exitation et le désir, n'hésitez pas à jouer, à faire des massages ..........

Bon amusement à vous Wink
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
De rien Wink

Faut juste pas être pressé, que vous en discutiez puisque vous connaissez mieux votre propre corps que celui de l'autre, et que vous trouviez les ptits trucs qui vous plaisent

pour els préservatifs, déjà c'est bien d'en utiliser Very Happy et ensuite oui, y'a toute sorte, tu vas voir c'est impressionnant, nervurés, perlés, chauffant et j'en passe, tu trouveras surement ce qui vous convient Wink

Faut pas hésiter à essayer, y'a jamais d'essai "pour rien" vous avancerez toujours un ptit peu à chaque fois Wink

plein de plaisir à vous deux Very Happy

ah et une chose, ton "je veux surtout lui faire plaisir" m'a fait sourire, c'est un échange, ça parait pas mais c'est important, il faut qu'elle sente que tu retires du plaisir dans tous les sens: à lui faire plaisir, à te faire plaisir....enfin il faut VOUS faire plaisir quoi, et pas se focaliser sur le plaisir de l'un ce serait dommage Wink
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
Tiens nous au courant hein :p
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 05:40 am    Sujet du message:
Tout ces conseils sont excellents je rajouterai seulement que la nervosité des premiers ébats n'aident pas non plus.En parlant et en expérimentant les choses ensemble vous prendrez de l'assurance et vos rapports ne seront que meilleurs. Wink Wink

Bonne chance à vous deux.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:47 am    Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas c'est normal. Moi mon premier rapport s'était une catastrophe enfin bon. C'est au fur est à mesure que vous aurez de l'expérience que ça ira de mieu en mieu !!
Pomme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Saint-Etienne

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
j'ai le meme probleme que ta cherie.
Je ne ressens pas grand chose, et cela fait pourtant 5 mois que j'ai des rapports, et qu'on fait l'amour environ tous les week-ends. C'est assez frustrant pour une fille, parce que pendant la penetration, mon copain ressent du plaisir, et moi ça me fait rien... donc bon. Mais a ce qui parait c'est normal
faut sentrainer je pense lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes