Epilation..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:03 pm    Sujet du message: Epilation..
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème,je suis chatain de couleur de cheveux,et le problème c'est que je suis assez fournie au niveau de la foufoune..
J'aimerais bien m'enlever tout ca (enfin presque parce-que je veux laisser un petit peu au milieu ^^) mais je sais pas comment faire ?
J'ai éssayé l'épilateur éléctrique,bah la vache ca tue Shocked ca fait trètrès mal.. la pince à épiler,c'est encore pire...

Merci d'avance Wink
Et désolé s'il existe des topics de ce genre mais je ne trouve pas la fonction Recherche Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
le plus simple c'est la cire

rasoir, faut le faire tous les jours sinon c laid, ça pique, et vla la repousse
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
- Et à la cire chaude ou froide ?
- Qu'est ce qui fait le moins mal ?
- On est tranquilles pour combien de temps ?
- On peut aussi s'en servir vers les lèvres ? =/

Merci et désolé de toutes les questions =s
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours aller chez une esthéticienne pour la première fois à la cire, tu verras bien. En plus elle te fera ça très bien, et ça sera plus facile pour les autres fois chez toi Wink

(et pour ma part, j'aime pas trop ça... tout épilée, ou même qu'un peu, mais c'était juste une parenthèse Very Happy)
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
Merci des réponses.
L'ésthéticienne,j'y ai déjà été chez les sourcils et huh elle m'a foiré Laughing alors j'imagine pas plus bas Confused ! Et je suis super pudique alors bon.
Et je compte pas m'enlever tout mais en laisser quand-même parce-que sinon ca manque un peu de maturité je trouve Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Ben changes d'esthéticienne... Il n'y en a pas qu'une dans ta ville je pense Wink
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Oui, va chez l'esthéticienne, elles, au moin, ont les bonnes méthodes pour nous épiler...

La première fois fait assez mal (mais il y à un début dans tout), mais ensuite, ça ira beaucoup mieux !

Héhé, on à mentionné le nom de mon chien dans ce sujet Laughing
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
oué c'est sur va chez l'esthéticienne, elle pourra te donner de bon tuyaux pour pouvoir le faire toute seule! Et en général elles le font très bien, le truc c'est de trouver la bonne avec qui tu t'entendras bien car montrer le bas c'est pas toujours facile
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Et de préférence, pour ta première fois, va dans un centre d'esthétique où l'on pratique toute sorte de soins, car là au moin, tu es sûr d'avoir une personne correct, propre et fiable, ce qui n'est pas toukours le cas des esthéticiennes qui le font à domicile, moin cher...

Mieux vaut payer un peu plus, mais être "clean"
angi3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
salut ...
moi d'expérience je te conseil les bandes d'épilations ... c'est efficace ( moi 2 à 3 semaine) puis c'est pas trés douloureux !! Wink
voilà bis
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
ben moi j'utilise de temps en temps la creme depilatoire mais bon contrairement à toi je ne suis pas trop fournie lol donc juste pour faire des retouches pour le maillot ca va pas trop mal Laughing

sinon je suis un peu comme lucinda j'y tiens à mon pelage mdr
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
J'étais en esthétique, et je peux te dire que tu n'as pas être pudique! on a pas toute la même sa c'est sur, et tu sais une esthéticienne c'est moin que la gynéco mais elle en voit de toute les sortes!! et on y regarde! on regarde plutot les poils!
Et la si tu es complexé de tes poils, on en à toutes et ils sont tous pareil!!

Après cire froide c'est meiux je trouve pour chez soi, en plus beaucoup de personne s'en servent s'en savoir et sa fais des dégats! si tu veux des petit conseil pour cire chaude je suis la Wink ...

Et après au lèvres aïe aïe!!! ouille a sa fais mal!!!

Après au rasoir c'est simple mais comme on te la dit la repousse c'est pas gégé, sa peut faire des petit boutons rouge c'est horible!!
Ensuite sa peut gratter à la repousse( voir des très anciens post ou je me rapelle qu'il y avait une fille qui devait aller au toilette pour se gratter!!) rassure toi c'est pas tous le monde!
Ensuite ton poil noirssi encor plus, devient plus épais.
Au pore au lieu d'un poil il va en pousser deux!
Et sa pique!

Perso moi je me fais à la cire froide le haut et le bas ( compris en dessous des lèvres ) au rasoir!!

Voila donc si tu veux de l'aide Smile
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
je savais pas ma ptiote tortue que tu est experte dans les poils!! Bon moi je te dis va ver la tortue elle a de bon conseils!!
Sinon moi c'est cire, rasoir...

aLors t'a fais quoi?

Tu sais il faut que tu demandes à tes copines ou mères de copines ou elles vont, et il y a pas d'institut réputé?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Sinon im y a aussi le duo tondeuse/créme dépilatoire sans douleur et rapide. Wink
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
je pense, que tu devrais aller chez l'estéticienne dans un premier temps si tu veux utiliser la cire.
Je m'explique: on a tous un poil plus ou moins different, et pour l'arracher comme il faut, sans le couper (sinon c'est comme si tu avais rasé) tu dois savoir dans quel sens tu dois retirer les bandes.
L'estéticienne pourra te montrer.
Je préfère l'épilation avec la cire puisque ça affine le poil, ce qui fait donc de moins en moins mal.
Ca fait presque 4 ans que je m'épile comme ca et je n'ai presque plus rien à enlever: tu en aura de moins en moins à l'endroit où tu épilera régulierement.

Je te déconseille le rasoir puisque comme ça a été dit ,le poil repoussera de plus en plus épais ce qui fait que tu auras des boutons rouges pas jolis jolis ^^'//La creme epilatoire coupe également le poil, ce qui entraine les memes effets que le rasoir.

Aussi, si je peux me permettre de te donner un conseil: pense à hydrater et gommer régulierement ta peau.
Ca te permettra d'éviter les sous peau : poil qui pousse sous la peau.
Ca te fait des mini boutons pas zolis non plus Confused
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
hum.... sympatique comme tout les ptits boutons XD
makineras34500
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 29

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
prend la creme a epilé
tu létal tu aten 10 minutes tu va te lavé é les poile senleve avec une raclete kan tu frote un peu voiLa
tu le fé des ke sa repousse a peu prest toute les semaine sa depend apres
é tu es trankil :p
Kumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
la_tortue a écrit:
J'étais en esthétique, et je peux te dire que tu n'as pas être pudique! on a pas toute la même sa c'est sur, et tu sais une esthéticienne c'est moin que la gynéco mais elle en voit de toute les sortes!! et on y regarde! on regarde plutot les poils!
Et la si tu es complexé de tes poils, on en à toutes et ils sont tous pareil!!

Après cire froide c'est meiux je trouve pour chez soi, en plus beaucoup de personne s'en servent s'en savoir et sa fais des dégats! si tu veux des petit conseil pour cire chaude je suis la Wink ...

Et après au lèvres aïe aïe!!! ouille a sa fais mal!!!

Après au rasoir c'est simple mais comme on te la dit la repousse c'est pas gégé, sa peut faire des petit boutons rouge c'est horible!!
Ensuite sa peut gratter à la repousse( voir des très anciens post ou je me rapelle qu'il y avait une fille qui devait aller au toilette pour se gratter!!) rassure toi c'est pas tous le monde!
Ensuite ton poil noirssi encor plus, devient plus épais.
Au pore au lieu d'un poil il va en pousser deux!
Et sa pique!

Perso moi je me fais à la cire froide le haut et le bas ( compris en dessous des lèvres ) au rasoir!!

Voila donc si tu veux de l'aide Smile


Ca m'intéresse les infos sur la cire froide. Ca se fait comment s'il te plait ? J'avoue que le rasoir, pas pratique, ça dure pas longtemps, et ça fait bobo après T.T ! Un conseil : après s'être raser se mettre de la crème pour hydrater.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 08:03 am; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Ça s'appelle de la crème dépilatoire, c'est ce que j'utilise. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles