sos , some one help me please, c'est urgent!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 08:44 am    Sujet du message: sos , some one help me please, c'est urgent!!!
je suis un mec , j'ai 16 ans, et je viens d'entrer en relation amoureuse avec une fille. elle est sympa et surtout tres jolie Wink et on s'aime tout les deux a mort.
son anniversaire s'approche, et je dois lui offrir un cadeau, mais je ne sais pas ce que je dois choisir pour elle Shocked!!! j'espere bien que vous me proporseriez quelques cadeaux a offrir a une nana qui m'aime fort, vu que je n'ai pas beaucoup d'argent Cool .
j'ai vraiment besoin de vos suggestions et merci d'avance.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 08:56 am    Sujet du message:
Et on doit te croire avec ta signature formellement interdite en plus ???
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 08:57 am    Sujet du message:
Salut,
Tu peux lui offire un bouquet de rose, t'en a pour 6€ pour un jolie bouquet !!!
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:36 am    Sujet du message:
oui le bouquet est un joli kdo. clasic mé ça a tjrs son effet. Mé je crois kil fo tjrs offrir qque chose avec le bouquet.

Tu sé, pr ma première histoire d'amour, je lui avé carrément demandé ce kelle aimerait ke je lui offre. Parce ke sinon j'aurai jamé osé lui offrir qque chose de peur de la décevoir.

alor tu na pa bocou d'argent. dommage, tu aurais pu l'emmener au resto par exemple. Sinon, si tu n'ose pa demandé ce kil lui ferai plaisir, pense à qque chose dont elle en parle bocou. (ça pe etre des fringues ou autre chose)
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:46 am    Sujet du message:
voila moi pour ma copine,j'en ai eu pour 20€ et elle ma sauté dans les bras quand elle y a vu....

Je lui est offert un bouquet de rose et 2 ptit coeur entrelacer
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:13 am    Sujet du message: sos , some one help me please, c'est urgent!!!
merci , vos suggestion sont les meilleurs, j'esseyerai de me tenir a vos conseilles, et merci encore. Very Happy
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:21 am    Sujet du message:
si tu veux avoir des bijoux pas très chers et jolis , tu peux te rendre à Claire's . Y'en a dans toutes les grandes villes je pense . puis y'a des ptits bracelets ou des ptits colliers sympas .
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:25 am    Sujet du message:
wé les bijoux, j'ai pa proposé parce ke je savé pa où il y en avait des pa tro chers. Mé un collier, c un joli cadeau
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Nico,cherche pas un truc compliqué, se qu'il ya de plus simple c'est toujours se qui fais le plus plaisir !!!!
Le tous c'est d'y offrire avec le coeur !!!

Ta copine si elle est pas bete elle va s'en foutre meme si tu as mis que 10€, l'important c'est que sa la surprenne !!!!

Moi j'ai pas depensé peu en pourtant ma cherie ma sauter dans les bras et sa la fais pleurer de bonheur !!!!

Faut pas que sa soit se que tu offres qui soit important mais le geste !!!
(lol je me comprend j'espere que tu comprend aussi se que je veux dir)
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
une coeur divisé en deux,

tu as ta moitié et elle l'autre ^^
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
ouai pk pas... comme j'ai dit faut pas que sa soit que le cadeau qui plaise mais le faite de lui offrire quelques choses et d'avor pensée a elle
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
euh..wé. un coeur ke tu divise en deux, c un peu bête. Escuse moi express-edizionne mé fo ke ça soit vraiment une fille très sensible à ki ça pe la toucher. C mignon mé c un peu... bête.

Enfin, bon p-e ke j'ai tort.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
Mon ex m'avait offert un p'tit coeur comme ça, qui se divise en deux et dont chacun avait la moitié.
Le jour où l'on s'est séparés, il m'a redemandé ma moitié...
Alors ce genre de trucs, non merci.

Ca fait combien d'temps que vous êtes ensemble?
Parce qu'après tout, c'est ta copine, non la nôtre, donc c'est toi qui devrais savoir ce qui est susceptible de lui plaire...
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
Les fleurs c'est simple et très touchant, ça fait plein d'effet.

C'est vrai que c'est bien de mettre un ptit truc à côté paske les fleurs ça reste aps dans le temps...tu sais, des fois tu peux trouver des ptits bracelts en argent vraiment pas cher, ou un ptit pendentif (jsuis pas trop pour le coeur qui se divise par contre)
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Loool,

En y repensant, mon idée était un peu bête Laughing (je suis conne parfois, mais à qui le dit tu ? :p)

Bah, dans le fond, c'est ta copine donc, normalement, tu la connais plus que nous...

Il y à des fleurs : romantique et pas cher, et pq pas une belle lettre d'amoooour ? (Dsl, je suis fort vieux jeu ptdr)
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Ou si non comme le mec d'une copine a moi il lui a rien offert Laughing
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
lol alors ça, c le conseil à ne pa suivre ! mdr

Non mé sérieux,c kan meme ta nana. Et vu ke les filles aiment bien les ptits gestes et kon prenne soin d'elle, donc un ptit kdo pr montrer ke tu l'aime, ça fé tjrs plaisir.

A mon avis, Fusé, ton pote, il était pas très amoureusx et sa copine a du le largué just après. lol
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 21:24 pm    Sujet du message: sos , some one help me please, c'est urgent!!!
merci pour vos suggestions Smile , la plut par de vou di que le bouké de fleur fera un bo cadeau, moi aussi je pense que ca va marché. c'est le geste qui compte.
vous m'avez demandé ca fait combien que je suis avec ma copine, et c'est quoi son caractere, et ben ca fait un mois que chui avec ( ca fait pa longtemp qu'on est ensemble), et elle est tres sesible, elle pleure souvent pour des trucs touchant, la derniere fois c'etait une chanson de trahison, elle a vraiment beaucoup pleurer (alors que moi j'ai meme pas laisser couler une larme Very Happy je lol), bref elle est tres sensible.
bon ben voila mnt , vous connaissez son caractere, ca va marché le kadeau du bouké de fleur? Confused
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Je pense qu'un bouquet de fleur et une petite lettre romantique seront parfait pour l'occasion.

Beaucoup de bonheur à vous Smile
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
merci expres Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil