sos coeur brisé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:02 pm    Sujet du message: sos coeur brisé
salut à tous,

je vous raconte rapidement mon histoire, j'ai fait la connaissance d'u mec au debut c'était vraiment qu'un simple ami; lui voulais sortir avec moi depuis lonten deja, mais moi comme je n'avais pas de sentiments je ne voulais pas ( c'est un principe) ensuite le temps c'est écoulé puis je suis tombé carément folle amoureuse de lui mais malheureusement il me disait qu'il n'avait plus de sentiments ( a qui le dit tu!!!) bref j'ai tout fait pour attiré son attention, je l'invité plusieurs fois mais il refusé donc a force on c disputé fois et tres serieusement, avant de partir en vacances j'ai fait une dernière tentative je lui ai encore dit pour la millième fois que je l'aimais et c'est dingue les amis je l'aime , c'est mon premier grand amour, mais il a encore dit nan, a partir de la j'ai essayer de tourner la page, j'essayer de ne plus pensé a lui (trop durre) j'ai essayer de voir d'autre mec( imossible) a mon retour des vacs, je n'ai pas donner de mes nouvelles, pour moi c'etait fni, mais il m'a appeller mais juste pour me posé une question d'ordre generale, j'essaye de l'oublié mais a chaque fois il reviens au movais moment, je c pas ce que sa signifie, je l'aime, je n'arrive pas a l'oublié, je veux le récupéré mais on ne se voit pluscomment faire??? j'ai besoin d'aide svp, je fait apel a vous comme mais propre amis de toujours merci à tous
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Oula c compliqué ça ! Bon alor,si il est toujours célib, rentente ta chance pr voir. Sinon laisse le.

Mé à mon avis, ta vraiment laissé passer ta chance la première fois kan il te la demander. Parce ke
p-e kil l'a mal pris. ça dépend comment ça s'est passé.

Une autre solution: il voulait sortir avec toi . Mé en fait il te connaissait pa assez. Et il a appris à te connaitre et finalement tu lui conviens pas.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
c claire, j'ai bokou songé a la deuxieme solution, mais il a voulu sortir avec mois pendant 5 mois donc je c pas trop mais si c'est ca, sa crain le pire, et toi en tan ke mec, si tu te met a sa place dan les 2 cas, comment faire pour te recupété?
merci
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Et pendant 5 mois tu lui a di non ! jcomprends prkoi il a été dégouté ! lol

je sé pa tro comment je réagirai. jvoi pa cette situation m'arriver à moi. si tu me lavé demandé j'aurai accepté ! lol

DI lui vraiment ke tu l'aimes fort, que tu n'arrètes pa de penser à lui. p-e kil changera d'avis. Mé je pe pa t'en dire +, je me verrai jamé ds la meme situation ke lui... A moins kil ne soit pa célib? tu es sur kil est tjrs libre
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec lover69,

Essaie de lui faire comprendre avec des mots simple que tu as beaucoup de sentiments pour lui, que tu ne savais pas la chance que tu as ratée, qu'il t'en redonne une...

Je croise les doigt pour toi Miss
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 07:53 am    Sujet du message:
ton histoire n'es vraiment pas facile. avant tout comme ca deja été dit verifie qu'il soit toujours celibataire si c'est oui fonce mais fait le avec tact, et sinon oublie le mais essaie de le garder en ami et si c'est pas possbile et ba rpeond plus a ses appels (mais ce serai dommage)
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
deja un gran merci a tous,
désolé de repondre tardivement, mais je n'ai pas internet chez moi (cassé) bref, je n'ai aucune idé si il est celib ou pas? et je n'arriverais pas a savoir en faite, on s'est rencontré par hazar et on a aucun amis en commun, je sait pas trop comment m'y prendre ( resté ami) ou l'ignorer.

je pensé a l'ignorer un certain tps pour voir sa réaction, mais je nozerai pas linvité a boire un verre, car j'ai peur qu'il refuse ( il l'a déja fait plusieurs fois) je suis bloké!!!

merci a tous pour vos coms sa m'aide beaucoupppppp , j'adore ce sittte kiss a tous
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
fo ke tu tente ta chance. Essaye de savoir en lui posant pa tro cash la question si il est célib. Si tu ve pa lui demander ça, ou si il te dit oui, Di lui ke tu sé ke toré jamé du lui dire non et ke tu regrette. Di lui ke t'arrête pa de penser à lui, ke tu penses ke tu te sentirais bien avec lui. (tout ça t pa obligé de lui dire tout de suite après davoir su si il est célib.

Si tu lui a pa demandé et kil refuse tjrs, demande lui si il est célib après lui avoir di tous t sentiments pr être fixé.

Courage Orientale
Invité








Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 15:27 pm    Sujet du message: Re: sos coeur brisé
Oriantale dit

Citation:
salut à tous,

Salut

Citation:
mais moi comme je n'avais pas de sentiments je ne voulais pas ( c'est un principe)


AH!!!!!! Drole de principe!

Citation:

( a qui le dit tu!!!)


Ben... A moi!

Citation:
bref j'ai tout fait pour attiré son attention

Non...Pas tout Twisted Evil

Citation:
je l'invité plusieurs fois mais il refusé donc a force on c disputé fois et tres serieusement, avant de partir en vacances j'ai fait une dernière tentative je lui ai encore dit pour la millième fois que je l'aimais et c'est dingue les amis je l'aime , c'est mon premier grand amour, mais il a encore dit nan


Bon...ok

Citation:
( imossible)



Imotep! j'en pense bien!
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
euh..Eris je vois pa à koi ça sert ke tu fasses ce genre de com sur tous les sujets. Si c pr se moquer du monde, ben écoute, éclate toi tout seul. Parce qu'en plus, c meme pas drole...
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
...
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
ouai eris t com ne servent à rien, tout comme toi d'ailleurs, mais de toute facon les gens qui font des choses comme toi, se sont des gens qui galere et surtt qui n'ont pas d'amis alors ils se défoule de c manière, sa fait pitié mais c surtt minable, bonnnnn
merci a tous pour vos conseils je v les écouté et je vous tiens o courantt grosss bisouuuuuuussssss
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:06 am    Sujet du message:
franchement il y'a des boulets partout Rolling Eyes
va t'amuser ailleurs eris
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
Eris Arrow

Alors ton histoire sans est ou ?
SA fais combien de temps que tu lui court après?
Ne t'arrête pas il reviendra peut-être pas mais au moin tu auras essayer et insister!!
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Vive les nouvelles lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil