C'est la fin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:33 pm    Sujet du message: C'est la fin
Ma copîne m'a quitté, vous aviez raison, je suis qu'une merde, je m'amuse à faire chier le monde, je suis rien, je suis dslé du mal que j'ai fait, je vous dit adieu!!
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 08:23 am    Sujet du message:
Hé tu fais pas de connerie !!!!!!! <INTERDIT> !!!!!!

INTERDIT , VERBOTEN , PROHIBITED , PROHIBIDO , 금지하는 , 禁用

Ta compris, pas de betise !!!!

APPEL D'URGENCE A TOUS LE MONDE !!!!!
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 08:58 am    Sujet du message:
Oué tonton pourquoi tu crois ta vie est fini à cause d'une fille, tu sais des ruptures y'en à tout les jours, c'est le risque à prendre quand tu t'engages à sortir avec une fille, on signe jamais un CDI

Tu sais quoi chiale un bon coup et enleve tout les souvenirs que t'as d'elle, oublie-la, efface son numéro, son msn, fait le ménage, occupe toi de toi voit des potes, tu verras ça passera.

Après si t'es vraiment acro bah fait tout pour la récuperer et là aussi faut faire des efforts
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:01 am    Sujet du message:
Eris,sort occupe toi l'esprit pour pas y penser !!!!!

Dernière édition par PITTS-S2B le Mar Sep 04, 2007 09:38 am; édité 1 fois
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:03 am    Sujet du message:
ca arrive a tout le monde ca, tu verras tu retrouveras une fille encore mieux, c'est que celle ci n'était pas pour toi ne t'en fais pas patiente encore un peu et tu trouvera une fille qui en vaille le coup mais reste avec nous
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:14 am    Sujet du message:
Mais non c'est pas la fin, c'est le commencement de ta nouvelle vie !


On a pas le droit de linker sur le forum, alors je te conseille simplement de tapper "séduction" dans Gogol (première réponse). C'est promis, bientôt, ce sombre épisode de ta vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.


(PS: fait pas de connerie)
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:20 am    Sujet du message:
From here to Eternity a écrit:
Mais non c'est pas la fin, c'est le commencement de ta nouvelle vie !


On a pas le droit de linker sur le forum, alors je te conseille simplement de tapper "séduction" dans Gogol (première réponse). C'est promis, bientôt, ce sombre épisode de ta vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.


(PS: fait pas de connerie)



Non non lol j'ai pas mis de lien c'ets moi qui est ecrit interdit et sous ligné !!!
Invité








Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:35 am    Sujet du message:
Citation:
Oué tonton pourquoi tu crois ta vie est fini à cause d'une fille, tu sais des ruptures y'en à tout les jours.


Une rupture de ce genre, j'en ai jamais vu aussi brutale, et des excuses bidons en plus, on était pareil! j'ai aimé un monstre, ou c'est peut-être moi le monstre. Ou peut-être qu'je devais me faire écraser pour être encore aimé....JSUIS DEGOUTE, Deçu!! faut qu'je remonte le temps...

Citation:
Tu sais quoi chiale un bon coup et enleve tout les souvenirs que t'as d'elle, oublie-la, efface son numéro, son msn, fait le ménage, occupe toi de toi voit des potes, tu verras ça passera.


Elle veut qu'on reste amis, mais elle se fou de moi!! J'sais qu'c'est dur et que je me dis avec le temps, tout s'arrangera, ou il faut détourner l'amour envers quelqu'un d'autre. Mais je suis bloqué!

Citation:
Après si t'es vraiment acro bah fait tout pour la récuperer et là aussi faut faire des efforts


Tu crois qu'y a une chance? J'veux dire en général quand une fille casse c'est pour de bon, jamais elle reviennent qur leurs décision, alors si vous en connaissez dite moi comment faire. merci de tout mon coeur (je suis un pleurnichar)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:40 am    Sujet du message:
Je ne connais pas les raisons de votre rupture, mais je sais une chose : une rupture ammène souvent une jolie rencontre.

Et je te suppose jeune (je me permets), tu as encore ta vie devant toi.

Je sais que ma dernière rupture en date a été très douloureuse, beaucoup de mal de fait, mais au final, pour un grand bien. J'ai rencontré mon fiancé, on est très heureux ensemble.

Alors je sais, c'est facile à dire, au début on a l'impression que la terre s'effondre sous nos pieds, mais bon. On déteste les gens qui nous disent : "tu vas retrouver quelqu'un, allez c'est bon" parce que c'était ELLE qu'on voulait, pas uen autre, on déteste aussi attendre de ses nouvelles alors qu'on sait pertinemment qu'il faut qu'on tourne la page... Ah ça oui, on déteste le genre humain en général après ça.

Surtout, ne t'accroche pas à son éventuel retour, c'est le pire de tout, et surtout, ne crois pas les gens qui te disent qu'elle va revenir. Tout ça pour soi-disant nous consoler alors qu'on n'en sera encore plus malheureux si elle ne revient pas.

Tourne la page, à ta vitesse, et tu verras le bonheur frapper à ta porte à nouveau.
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Defonce toi d'en tes passions,sort avec tes amis... tournes la page en prenant ton temps !!! fais des truc qui te plaisent qui t'occupe..reste pas a rien faire,a ruminer !!!
Invité








Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:12 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et je te suppose jeune (je me permets), tu as encore ta vie devant toi.


En même toi j'ai preque le même âge que toi Shocked
Quand on me jette je suis décallé, j'en viens aux choses les plus simples, j'dois être égoiste pour suivre que mes intérêt, en tout cas j'ai parfaitement comprit le message qu'tu m'as envoyé, je dirai plutôt qu'je me suis reconnu, MAIS A QUOI BON c'est toujours la même rangaine!
J'pençais vraiment pas qu'elle allez casser!! On cherches une femme ou un homme, on est heureux un temps, puis on succombe!! c'est ça le monde? se forger dans la souffrance!! Si j'pouvais ne plus rien ressentir!!!! J'espère qu'ça va passé et pour tout vous dire j'suis complétement pommé!! J'ai des flash back de toutes mes ex!!
J'l'ai sans doute mérité, vous avez vu comment j'me comporte avec vous? Dans les autres topic?
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Eris a écrit:
Citation:
Oué tonton pourquoi tu crois ta vie est fini à cause d'une fille, tu sais des ruptures y'en à tout les jours.


Une rupture de ce genre, j'en ai jamais vu aussi brutale, et des excuses bidons en plus, on était pareil! j'ai aimé un monstre, ou c'est peut-être moi le monstre. Ou peut-être qu'je devais me faire écraser pour être encore aimé....JSUIS DEGOUTE, Deçu!! faut qu'je remonte le temps...

Y'a pas de rupture types, et dit pas tu étais pareil chacun à sa personnalité, cherche pas à vouloir revenir en arriere c'est fait c'est fait voit le moment présent

Citation:
Tu sais quoi chiale un bon coup et enleve tout les souvenirs que t'as d'elle, oublie-la, efface son numéro, son msn, fait le ménage, occupe toi de toi voit des potes, tu verras ça passera.


Elle veut qu'on reste amis, mais elle se fou de moi!! J'sais qu'c'est dur et que je me dis avec le temps, tout s'arrangera, ou il faut détourner l'amour envers quelqu'un d'autre. Mais je suis bloqué!

Le truc de rester ami c'est bien un truc de nana, réponds meme pas à ça, tu verras bien plus tard quelles relations tu as avec elle

Citation:
Après si t'es vraiment acro bah fait tout pour la récuperer et là aussi faut faire des efforts


Tu crois qu'y a une chance? J'veux dire en général quand une fille casse c'est pour de bon, jamais elle reviennent qur leurs décision, alors si vous en connaissez dite moi comment faire. merci de tout mon coeur (je suis un pleurnichar)


Si y'en a qui reviennent, mais vu comment elle t'as jeté, ne l'accueille pas à bras ouvert, fait toi désirer, faut que tu es de la fierté, montre lui que rien n'est acquis
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:43 am    Sujet du message:
Eris a écrit:
En même toi j'ai preque le même âge que toi Shocked

Et alors ? Je me considère jeune aussi, je te rassure Laughing

Au risque de me répéter, je ne connais rien de votre rupture, de votre couple, de ce qu'elle t'a dit en te quittant... Donc je ne peux pas te donner de point de vue sur tes éventuelles fautes de comportement tu comprends ?

Sur le forum, je dois avouer que je trouve parfois tes interventions déplacées, mais je crois aussi que le net et ce genre de lieu sont là pour évacuer quelque chose qu'on en peut pas faire forcément tous les jours, un besoin de se vider en quelque sorte...

Donc je ne sais pas si tu es comme ça dans la vie.


Ce que je peux te dire : ne considères pas que tu n'as pas eu tes torts, mais ne considères pas non plus que TOUT est de ta faute. Profites de cette expérience malheureuse pour avancer, pour grandir, pour changer éventuellement.

Il n'est jamais trop tard pour évoluer et se remettre en question, travailler sur soi...
Invité








Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:27 am    Sujet du message:
C8Agold a écrit:

Si y'en a qui reviennent, mais vu comment elle t'as jeté, ne l'accueille pas à bras ouvert, fait toi désirer, faut que tu es de la fierté, montre lui que rien n'est acquis


Justement, le problème, c'est qu'je dois avoir trop de fierté...
Invité








Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Au risque de me répéter, je ne connais rien de votre rupture, de votre couple, de ce qu'elle t'a dit en te quittant... Donc je ne peux pas te donner de point de vue sur tes éventuelles fautes de comportement tu comprends ?


C'est partie sur une engueulade, et pour sa survie (peur qu'ça recommance) elle a mit fin à tout ça...
J'lui ai expliqué qu'elle s'enervé trop vite, elle me répond: mais oui je suis comme ça, je changerai pas, alors je lui ai dit: idem, ne me reproche rien donc! Pourquoi personnellemnt j'peux gérer ce genre de situation et pas elle? (devrai-je dire les autres aussi-> une foi elle m'a
même affirmé que lorsqu'on serai ami on pourrai toujours, enfin voilà quoi!! MAIS LE PIRE c'est qu'elle a même pas pri conscience de mes sentiments à sa juste valeur!! Jcomprend plus rien!!!!!
Tu as raison...sur le forum j'dois m'extérioriser, parce que j'ai arété mes caché! c'est fou le monde !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Ah les engueulades Rolling
Eyes Je connais ça !

A tes dires, je crois que cette fille n'est pas amoureuse de toi, et qu'elle était plus avec toi pour pas être seule. Mais je me méfie d'une seule version Wink

Vraiment, je ne te conseille pas de l'attendre, oublies-la plutôt. Et ne fais pas la bêtise de faire ces choses en étant ami avec elle, toi tu ne pourras pas tourner la page après.

Le forum fait un bien fou, tant qu'on arrive à exprimer ce que l'on veut sans empiéter sur la liberté des autres (et oui, même ici certaines choses doivent être respectées Wink)

Enfin voilà.

Je sais pas si je t'aide beaucoup, mais en tout cas, je te dis ce que je pense.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
T'es quelqu'un de bien...
Tu as raison de te méfier d'une seule version, c'est sûrement moi le problème pour pas changer, et c'est pas un soucis de tout prendre sur moi, j'ai l'habitude, je veux pas jouer les marthyrs tkt, en fait je sais même plus ce que je veux, par moment elle afirme m'aimer (c'est tordu) et elle veut qu'on reste ami, mais pas avant d'avoir attendu 3 mois je pense...
je le répette tu es quelqu'un de bien! je me reconnais ds ce que tu affirmes, merci énorment!! j'devrai écrire un poème pour me calmer lol
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
Ben écoute, ces filles de ce genre, elles ne savent pa ce kelles veulent. Elle cherchent des embrouilles toute bêtes. Laisse la tomber. Oubli-là !

tu sé, ça m'est arrivé une fois kune fille me dise je t'aime comme une folle (elle etait dingue de moi et je ne me vante pa !) et 3 jours après, elle me dégage avec en prime une escuse bidon. Mé je lé harcelé pendant près d'une semaine pr avoir une vrai escuse. Je l'ai eu. et ça m'a un peu soulagé car jvoulé absolument une raison valable. Maintenant je lui parle plu pr l'instant. La raison kelle ma donné, c kelle a trouvé un mec et kelle pensait etre + heureuse avec ce mec.

Donc ds ton cas, je pense kelle a p-e trouver un mec.

Moi d'un coté, je préfère kelle me largue pr un otre mec ke pr etre célib. Parcke sinon ça ve vraiment dire kelle en pouvé plu de toi.

ce genre de meuf, c impossible de se remettre avec. Donc laisse tombé. Les conseils comme chiale un bon coup et change toi les idées sont des très bons conseils (je lé fé)
Invité








Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Je sais......
l'essentielle est de résister à la tentation de la voir.
Merci à tous! c'est bizard "lover69" t'étais pas dans le 33 avant d'être à lyon? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Heureuse d'avoir pu t'aider.

N'hésite pas à poster ce que tu ressens si tu le désires, ça fait du bien d'exprimer ce qu'on ressent, quelque part, ça libère, on a l'impression de plus l'avoir en soi, mais de le voir là, enfermé sur du papier ou sur une page web.

Je vois qu'en tout cas, tu prends la bonne décision.

Je ne peux plus que te dire de laisser faire le temps, et de ne pas croire que c'est uniquement de ta faute. Chacun a ses torts, et les personnes colèriques sont très dures à gérer, même avec de la patience (et je sais de quoi je parle Laughing)

Allez, courage Eris Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil