El Classico


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

solesito
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 17:13 pm    Sujet du message: El Classico
Ola tutti... très heureuse de vous rejoindre dans ces périodes de rentrée plutôt désolantes... je suis atteinte du "grand classique"... en couple depuis un ans avec un garçon qui est surtout un bon ami... et des pulsions de plus en plus fortes envers vous, mesdames et mesdemoizelles, que j'avais refoulées jusque là... ce qui me pousse à vous écrire mon envie de rencontres en vrai ou en correspondance car je m'apprête à quitter ce garçon. Ma timidité et moi vivont à lyon pour le moment... et nous entrons en terminale cette année... alors n'hésitez pas à venir me parler, je me sens de mieux en mieux... bien à vous
Noémie xx
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:19 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
*peu de temps passa, une des deux éléments du ptit couple se manifesta*

Euh style Leia personne ne te croies ici !!

Je ne voies absolument pas de qui tu parles en disant "le ptit couple de folles" Very Happy Wink Razz

Par contre je suis bien d'accord pour te souhaiter la bienvenue chère solesito (j'ai failli écrire solesitA, jsépa pourquoi ça "sonnait mieux fille avec un A") ...

Te voici donc débarquée chez les dingues ! A toi les fous rires et les bons conseils !! Ne te gêne pas pour ne pas te gêner ! (comment ça ça n'a aucun sens ???!!! Razz)

Tchao

Ps : si tu veux nous rencontrer, nous serons sur Paris samedi prochain (pour la plupart d'entre nous), par contre je pense que ça te fait un peu tard pour prévoir un Paris-Lyon en 5 dodos !! lol

Allez a la prochaine !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 01:22 am    Sujet du message:
Non 4 DODOS!!! L'autre moitié Sifflote ????

Bienvenue SOLESITO-A, salute à t-OA!!!

Tu te sens de mieux en mieux??? et c'est tant mieux!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 09:39 am    Sujet du message:
bienvenue ici solesito
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Mar Sep 04, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
salut solesito moi aussi jsui la depuis peu mais je me sens comme un poisson dans l'eau etant donné mon orientation sexuelle... dis voir,parlerais tu italien? pk moi oui et je kiffe un max. largue le ton copain il sert a rien il ne te donnera jamais autant de plaisir que la gente feminine! c tellement mieux...
terminale quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes