Rupture douloureuse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 09:04 am    Sujet du message: Rupture douloureuse...
C'est probablement une histoire comme beaucoup d'autres, mais en parler me fait du bien, et je suis totalement perdue...

J'étais raide dingue de lui au mois de juillet, lui m'aimait aussi, j'ai fais ma première fois avec lui. Seulement, au mois d'aout, il est parti 3 semaines, en allemagne, loin de tout. Il est rentré il y a deux semaines et à son retour, il m'a avoué que je lui avais manqué de moins en moins et qu'il n'avait plus trop de sentiments... C'est moi qui lui ai demandé que l'on arrête cette relation qui ne nous mènerait plus à rien, j'en souffrais beaucoup trop.

Je dois dire que au fond de moi, je m'attendais à ce que certaines choses changent à son retour. Seulement, je ne pensais pas à une rupture, et je n'osais rien m'avouer surtout.

Depuis a présent deux semaines, c'est la grosse déprime. Je n'ai plus envie de rien, je ne mange casi rien, je ne pense qu'à lui, ne vois que lui, tout chez moi me rapelle sa présence.

J'ai envie de le revoir, même si je sais pertinnement que trop de choses ont changé et que ça ne sera jamais comme avant. Mais des fois, j'ai l'impression que ça pourrait m'aider.
Ou que je vais m'enfoncer un peu plus, en le voyant indiffèrent à ma souffrance et à mon manque.

Je suis perdue...
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:07 am    Sujet du message:
ce n'es pas facile les rupture, mais il ne faut pas que tu reste seule chez toi va voir des copines pour te changer un peu les idées.
ta rupture est récente mais avec le temps ta peine va s'atténuer ne t'en fais pas laisse le temps faire meme si en ce moment c'est dur.
tu vas reprendre les cours ca te changera les idées et ca iras mieux de jour en jour .courage
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:43 am    Sujet du message:
Y'a pas à être perdue. Il n'avait plus de sentiments pour toi, vous avez coupé court à votre relation, ce qui est une bonne chose.
Et puis point barre.

A toi maintenant d'aller de l'avant. C'est juste une page qui se tourne.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Pareil !
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Comme déjà dit, c'est le mieux d'avoir arrêter, ça ne sert à rien de se mentir, tu en aurais encore plus souffert, mais ne t'isoles pas, t'es jeune, vois tes amis, sors et tu passeras à autre chose Wink
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Dans ces cas là, seul le temps peut permettre d'effacer petit à petit la douleur, j'en suis la preuve vivante!
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 05:14 am    Sujet du message:
apres tout dit toi qu'Il te meritait pas vraiment... il y a plein dautre mex sur la terre qui sont aussi extra alros sort change toi les idée et profite de la vie ... l vie est trop courte pour quon perdre notre temps a deprimer ...
Krorak
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
J'ai vécu la meme c'est dernier temp, avec une amie que j'ai connu l'année derniere on ne se voyait vraiment de temp en temp et on c'est rapprochait pendant les vacance,rien d'amoureux bien sur.Elle me trouvé plus mignon et quand a moi je la trouvé belle (elle est magnifique!)mais me trouvant trop jeune pour elle....Meme si il n'y a rien eu j'aurais voulue etres avec.

Je pensé a elle tout le temp (une 'tite déprime aussi)puis les cours on reppris et la tout a changé,je pense tjrs a elle mais beaucoup moin qu'avant...fait comme moi concentre toi vraiment sur le principal,des histoire comme sa on en aura tous plein dans la vie et bien sur sa fait mal mais plus tard je suis sur qu'on en rigolera...De plus la rentrée a eu lieux regarde les garçon de ta classe sa ce trouve tu trouvera quelqu'un de mieux Wink.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
il etai avec toi pour l'amoru est pour le sex un peu plus pour le sex est quand il est parti en allemagne il a du ce tapé des allemandes c'est des cochonne est toi bas adios desolé mais bon si il aime bien les buveuse de bière
Krorak
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Ouai 'fin bon sa c'est a évité Miguel...On connait leurs histoire que part Zoé,et dire sa alors qu'on ne connait pas leurs histoire c'est complétement débile de ta part....o(-_-)o'''''
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
il etai avec toi pour l'amoru est pour le sex un peu plus pour le sex est quand il est parti en allemagne il a du ce tapé des allemandes c'est des cochonne est toi bas adios desolé mais bon si il aime bien les buveuse de bière


Wow, tu ferais un bon Psy toi non ?!

Je pense plutot qu'il a profité de son voyage pour remettre en question son amour pour toi, et il s'est rendu compte que tu n'etais pas la bonne ..

Maintenant, comme il t'est conseillé de le faire, il faut que tu tourne la page, que tu passes à autre chose .. Plus dur à faire qu'à dire je sais bien ..

Bon courage Wink

Fredo.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
    Wow, tu ferais un bon Psy toi non ?!


Et toi une bonne travestie ?!
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
    Wow, tu ferais un bon Psy toi non ?!


Et toi une bonne travestie ?!


Rolling Eyes Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?