Inexpérimenté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Anonyma123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 22:41 pm    Sujet du message: Inexpérimenté
Bonjour j'ai 15 ans.. Je suis en secondair 4... Je n'ai toujours pas eu de relation sérieuse et donc pas de VRAI baisé rien... Embarassed pourtant c'est pas que je ne le veux pas au contraire... Et si vous vous demander pourquoi c'est en majeure partie à cause que je mettais tous mes efforts sur une seule fille... (J'ai posté à ce sujet : Amour d'une VIE) J'aimerais surtout avoir des réponses de filles jveux dire qu'es que sa vous frais de sortir avec un gars comme moi... inexpérimenté... Confused

PS: Jsuis pas un genre de nerd ou quoi que se soit jsuis meme plus grand que la moyenne, blond au yeux bleu avec une assez bonne réputation Razz
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
bah faut bien commencer un jour

on a tous etés debutants hein !! Surtout à 15 ans, y'a de grave là
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:38 am    Sujet du message:
A 15 ans ya rien d'affolant tu sais lol. J'ai connu des garçons qui n'avait jamais embrasser de filles encore à l'âge de 18 ans, j'en connais même un de 21 ans (lui n'est vraiment pas préssé en plus lol). Tout ça pour te dire que ça ne gêne pas les filles, certaine trouve ça mignon, et prendron un plaisir de partager ce moment avec toi. Donc dis toi que ça arrivera, et chacun y va à son rythme =)
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Ben moi je vais avoir 25 ans dans un peu plus d'une semaine et je n'ai encore jamais donné un baiser Confused et je peux te dire qu'a mon age c'est autrement plus embettant parce que au dela de la honte il y a aussi une forme d'inibition un vrai blocage enfin bref a 15 ans c'est pas ridicule !
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas,

Tu apprendras vite Wink
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
xpress-ediziOnne a écrit:
T'inquiète pas,

Tu apprendras vite Wink


c'est a l'auteur du topic ou a moi que tu reponds ?
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Salut si sa peut te rassurer, j'ai 20ans ma copine en a 18.....
Pour tous les deux, c'etait une 1er !!! voila sa fais une semaine que nous somme ensemble et tous se passe pour le mieu... j'avai jamais encore embrassé une fille et elle n'avai jamais encore embrassée un mec..
tous c'est passer pour le mieux,le tout c'est de le faire avec amour,de partager le meme sentiment et de le faire avec tendresse !!!!
Avec ma cherie c'est comme sa que l'ont as fais et aujourd'hui ont est tres tres heureux !!!
ont avaient tous les deux peurs de pas reussir de ne pas faire comme il faut,mais ya pas de technique pré-definit si tu le fais en y mettant des sentiments sa se passera au mieux,et meme si c'est maladroit ta copine n'en tiendra pas compte car elle aura sentit les sentiments que tu y auras mis !!!!

aller te pose pas trop de question tout ira bien meme si tu as en pas l'impression
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Pour te rassurer, j'ai embrassé mon premier mec à 17 ans et quand j'avais ton âge, je pensais comme toi. Enfin, voilà, il faut être patient et se dire que ça va arriver forcément un jour ou l'autre.

Encore une petite chose, je reprend ce que a dit PITTS-S2B. Il n'y a pas de technique particulière pour embrasser. En fait, tout ce qui compte, c'est de faire ça avec les sentiments.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
C'était pour l'auteur du topic principalement,

Pour toi aussi néanmoin Smile
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
avec tes criteres la(blond, plus grand que la moyenne, yeux bleu) je pense que les filles vont t'adorer. et comme miss coak a bien cité, chacun a son rythme, que ca soi a 15ans ou a 25ans, c'est pareil.

une petite question, tu es sur de ta heterosexualité?
si c'est ton cas, et ben fait confience en toi, et esseye de t'approcher de ta nana. Very Happy je ne sais pas pourquoi , mais je sens que tu vas depasser ce probleme. Wink
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 09:58 am    Sujet du message:
Moi j'ai attendu 16 ans pr mon premier baiser. donc il y a rien de grave. J'étais comme toi, jtrouvé ça un peu honteux, mé les filles trouvent ke c mignon, alor ta pa à t'inquiéter.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:50 am    Sujet du message:
moi 15 ans 1/2
et j'ai jamais deseperé

j'avais meme pas envie et j'y pensais pas du tout
c'est venu tout seul ^^
Anonyma123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 03:07 am    Sujet du message: MERCI
merci bien à tout le monde de mavoir rassuré Smile
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
N'hésite pas si t'as besoin, on est là
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Bah moi je trouve qu'embrasser..Ca se fait "au feeling" alors..Ta pas vraiment besoin de t'en faire pour ca..Et puis..Une fille va plutot aimer je pense..Comme ca..Elle peut te montrer la maniere dont elle aimerai etre embrasser, son "style" un peu.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
Au moins, ce qui est bien, c'est que tu ne sors pas avec une fille, juste pour faire comme les autres. Et puis, comme on dit les autres, tu n'as encore que 15ans ...pas 70 ans. Razz
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 06:16 am    Sujet du message: Re: Inexpérimenté
Anonyma123 a écrit:
Bonjour j'ai 15 ans.. Je suis en secondair 4... Je n'ai toujours pas eu de relation sérieuse et donc pas de VRAI baisé rien... Embarassed pourtant c'est pas que je ne le veux pas au contraire... Et si vous vous demander pourquoi c'est en majeure partie à cause que je mettais tous mes efforts sur une seule fille... (J'ai posté à ce sujet : Amour d'une VIE) J'aimerais surtout avoir des réponses de filles jveux dire qu'es que sa vous frais de sortir avec un gars comme moi... inexpérimenté... Confused

PS: Jsuis pas un genre de nerd ou quoi que se soit jsuis meme plus grand que la moyenne, blond au yeux bleu avec une assez bonne réputation Razz


ben j'ai 28 berges et dis toi bien que ça ne m'est jamasia rrivé donc don"t panic Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil