Mon premier chargin d'amour....c dur!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:46 pm    Sujet du message: Mon premier chargin d'amour....c dur!!
Bonjour a tous!!

Voila j'ai 17ans... j'ai renconter une fille il y a un peut plus de 9mois. Ca a été mon vrai premiere amour mé maintenent c fini (il y a 1mois).... apré 9mois d'amour ele me kitter Confused?: . tout mé tout allait tré bien entre nous, a par kon s'enguellé assé souvent é que vère la fin ele en n'avait mare qu'on s'enguel otent. Mé sinon Ont s'aimer auten l'un que l'otre. Ele é venu ché moi é me la annoncé....." voila je te kitte parce que j'en né mare de no enguelade...jé de mo1 en mo1 de sentiment pour toi.....(tout ca en plurant oten ke moi)"...ele ma aussi di ke 1 jour jallé tro lui manquer é kele reviendré vere moi et que pour le moment ele veut rester amie avec mois é surtout pa que l'on reste sans contact.

Donc Voila depuit je suis en déprime total...je l'apel souvent meme si je sans que je la soul en laplent tout lé jour mé jé tro peur kele moubli (meme si ele me di le contrére ) et elle a un nouveau ti conp1 ( elle le voyer souvent, tro souvent, 1 semaine avans de me kitter ) et je suis SùR qu ca a 1 raport avec notre s'éparation é que kelke par, ele ma kitter pour lui... donc voila en gro pour ke vs comprenier tout baaaa.... elle ce qu'ele veut C que pour le moment on soi amie, kon reste en contact, ke je la lésse fere ca vie est quand elle aura fini avec sont MEC a la .... :fou: ba elle reviendra vere mois. Et moi pour le moment je soufre a l'attendre...

Voila... Voila j'ai vrément besoin de vos consielle...je c plus quoi faire!!! Merci d'avance!!! Smile
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
c'est pas que je veux etre mechante mais elle est deguelasse ta copine "je te quitte mais je reviendrais" enfin c'est ce que j'ai compris.
ben mo, petit conseil: sors avec tes potes et essais de rencontrer des autres filles, eclate toi sans pensser a elle et evite de l'appeler autant, tu te fais du mal!!!
allez courage Confused
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
" elle ce qu'ele veut C que pour le moment on soi amie, kon reste en contact, ke je la lésse fere ca vie est quand elle aura fini avec sont MEC a la .... :fou: ba elle reviendra vere mois. Et moi pour le moment je soufre a l'attendre... "

Ben, il te suffit d'être patient alors. Voilà, tout est arrangé. Very Happy


Sérieusement, elle te trompe avec un autre mec, te largue, change de mec, te dit qu'elle reviendra après quand elle larguera celui-là, et toi, tu te dis "ouais, tout va bien, j'aime souffrir toute façon, c'est cool, vas, pauvre petite fille opprimée par cette société patriarcale et misogyne, vas et baise comme une vraie cochonne, je t'attendrai" .
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
Oui je c qu'elle est deguelasse avec moi pke jpence qu'elle ne ce ren pas compte qu'elle me donne espoir é que que tout ca ca me fé beaucoup de mal!!! Mais d'un autre coté je c kele a fé une érreure de mavoir kitter é kele reviendra apré l'avoir comprie...et comme je l'aime baaa je suis assé co... pour l'attendre...

bref m1tnen je vais fere comme si elle ne reviendra pas pour pouvoir fere mon deuil é avancer....et quan elle reviendra je véré cke je fé...une chose é sur c ke si je resort avec c kele aura compri le mal kele ma fé en me kittent é kele aura grandi dans ca tete pour comprendre qu'ont kitte pas une personne juste pke ont senguel de tem en tem..... é bi1sur kele s'escuse. Mad
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 09:39 am    Sujet du message:
tu crois a sa
a mon avis tu souffrira encore plus car elle sait que tu tiens a elle et si vou vous remetez ensemble, elle refera sans doute la meme chose.
essais de l'oublier, tu rencontrera surment une fille mieux qu'elle!!
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:16 am    Sujet du message:
Wii je c bien que jen trouveré une autre mais bon....jfé esseiller de ne plus laplé...plus la voir je véré bien se qui ce passe.

merci
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:38 am    Sujet du message:
belarbi a écrit:
une chose é sur c ke si je resort avec c kele aura compri le mal kele ma fé en me kittent é kele aura grandi dans ca tete pour comprendre qu'ont kitte pas une personne juste pke ont senguel de tem en tem..... é bi1sur kele s'escuse. Mad


C'est ce que tu crois.
Si elle revient vers toi, c'est parce qu'elle aura assez fait mumuse avec son autre gars.

Je suis restée un an et demi avec un gars, et lui ai fait pendant un an et demi au moins 7 fois ce coup-là.
Hé ouais, j'ai été une grosse s***** dégueulasse. Mais pourquoi ne pas en profiter? Puisque le crétin avec qui j'étais m'attendait chaque fois.

Faut pas croire qu'elle reviendra parce qu'elle aura grandi...
Elle grandira le jour où elle se rendra compte qu'elle a joué avec toi et le jour où elle rompra définitivement avec toi.
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:41 am    Sujet du message:
oui essaye de plu l'appeler. tu sé, c toujours difficile de rester ami avec son ex. Surtou kelle ta kité pr un autre ! Prends de la distance, essaye de plu la voir

Et si elle t'aime tjrs, un jour elle va te dire ke tu lui manke, kelle ta pa vu asez ces derniers temps et kelle voudré te revoir.
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:49 am    Sujet du message:
OK je vais esseyer de plus l'aplé...je C k'elle deviendra fol de plu avoir de nouvelle...mé bn si elle comprent et revien vere moi...je fé koi?????


MErci Smile
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:00 am    Sujet du message:
ben si elle ve ressortir avec toi, alor là c le jackpot parcke apparemment, tu l'aimes énormément ! Mé si elle ve just te retrouvé en simple ami, ça serait + dur. Jpense kil fodra kan meme l'accepter. Et ds ce cas, essaye de trouver une autre fille ke tu aimeras autant, sinon + ke la première.
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:18 am    Sujet du message:
wii je l'aime comme 1fou mé si comme tu dit elle ve rester amie Vec moi ba je l'acsepterer
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Ecoute,

Déjà appelle la plus, efface son numéro, son msn, met les photos d'elle dans une enveloppe et fout la dans un endroit ou t'iras jamais les cherchés.

Ensuite sort avec des potes, fait d'autres rencontres, oublie-la et surtout trouve toi quelqu'un d'autre, parce apparement elle l'a déjà fait avant toi

Sache une chose , une fille c'est comme un singe, elle lachera pas une branche (toi) avant d'en avoir trouvé une autre (un autre mec)
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 08:52 am    Sujet du message:
lool bonne comparaison avec les singe mdr!

bn jvé fére ce que vous me conseiller de fére et je vé bien voir...

MERCI Smile
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:23 am    Sujet du message:
esseye de lui ecrire une lettre ou tu citera tout ton histoire avec elle: ce qu'elle represente pour toi, et ce que tu resen enver elle. et donne cette lettre a elle personnelement sans lui expliquer.
si elle t'aime vraiment, elle reviendra apres la lire, sinon c'est qu'une conne qui aime gueuler comme une cochone.
croi moi, ce truc a deja marché avec moi, et j'esspere que ca va marcher avec toi aussi. Wink
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:36 am    Sujet du message:
Ba oui j"y est pencer mé bon jlui est dit que javait une autre meuf(mm si c pas vré) et elle avait tro la raG!! elle ma dit" wé franchement j'ai tro peur qu'elle prenne ma plaC....ba quand tu sera plus avec ta meuf esque ont pourait resortir ensemble...."mdr

Donc si je lui envoi une lettre ca va pas tro le fer...nn??
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:44 am    Sujet du message:
atten c koi ce bordel ?! elle a un ptit copin mé elle te demande si vou pouvez vou remettre ensemble? ! ptdr

Ben écoute, là ta kune chose à faire, tu atten un moment, tu lui donne pa de nouvele pendant 2-3 semaines et après kan elle t'appellera, tu lui di ke ta copine t'a largué et ke tu es très triste. C pa bien de mentir mé bon! lol et elle reviendra p-e pa instantanément mé qques jours + tard, elle te demandera si vou pouvez vou remettre ensemble.

Putin si g t son copin et si je savé kel ta di ça, joré tro la haine! lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 09:49 am    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Sache une chose , une fille c'est comme un singe, elle lachera pas une branche (toi) avant d'en avoir trouvé une autre (un autre mec)


Alors là... N'importe quoi. Il ne faut pas faire de généralité. Ce n'est pas parce que tu es toujours tombé sur ce genre de filles qu'on est toutes comme ça Evil or Very Mad Et heureusement !

Non il y a aussi des filles qui lâchent une branche et tombent par terre tu vois !
belarbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:11 am    Sujet du message:
roooo lucinda cté pas méchant (pour ma part en tt cas).... je ne fait pas de generalité...pour ma part C ce qu'elle a fait......C tout.


C vré que si sont meC est au courent.....mdr!! Mé je ment douter qu'elle allait réagire comme ca si je lui disai que j'avais une nouvelle tite copinne...maintenent je pence qu'elle ma kitter surtout parsqu'elle voulait voir autre pare (ce qui me parré tréééééé CON) méme si au font d'elle elle sait que je suis mieu pour elle Laughing

Maintenent lui dire que j'ai kitter ma meuf(imaginere) je ne pence pas que ce soit une bonne résont (elle va ce dire ouF c bon je peut encord continuer un peux a fere ma pu***)

je ferait ca au bon moment...par exemble quand ca ira plu tro entre E Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil